“Dommage...”

Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dommage...”
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous etions venu il y a deux ans et la cuisine etait recherchée . Nous y sommes retournés cette année et la formule semble avoir changé, c'est correct mais plus proche d'une brasserie.
Les entrees etaient bonnes mais les plats principaux assez moyens . Notamment mes cannellonis au brocciu sec et sans gout. Les desserts etaient corrects surtout le baba au limoncello maison.

• Visité en mai 2013

corse
“Extra, tout ce que j'aime!”
Avis écrit le 9 mars 2013

Un resto que j'affectionne, j'y ai déjà mangé quatre fois et je ne suis jamais déçue, tant par l'accueil que par la très bonne cuisine. C'est même assez recherché pour un resto aux prix modestes, il y a un véritable effort de fait pour trouver des plats originaux à proposer au client et on sent un vrai sens de la cuisine dans l'assiette. L'accueil est toujours très avenant , vraiment sympathique le midi comme le soir. Pour ce qui est de la déco, résolument moderne avec ses tons violet blanc et anis, on reste cependant dans un cadre intime, sous les voûtes, et sur un plancher blanc vieilli du plus bel effet. Des plats du jour inventifs et délicieux, n'hésitez pas à vous laisser guider par la serveuse, et niveau pâtisserie, il y a une très belle réalisation!
Je conseille à tous ce resto, qui fait pour moi partie de la "bistronomie" française.

• Visité en janvier 2013
Lausanne
“Bon et bien sympa”
Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Ambiance et cadre bien sympa. Cuisine inventive et plutôt réussie. Petite pizza à la sardine. Loup de mer grillé avec un tian de légumes. Tout a l'air maison. A recommander.

Périgueux, France
“Parfait”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Cuisine inventive et très savoureuse dans un cadre contemporain et élégant. Lumière tamisée, musique, service agréable... tout est fait pour que nous passons un très bon moment et c'est réussi! Les prix sont très abordables. Petit plus : parking réservé à la clientèle.

• Visité en septembre 2012
Clermont-Ferrand, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Une carte de bon gout, de jolies références en matière de vins, un cadre agréable, un service de qualité... un Bon Restaurant!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Troubadour ont aussi consulté