“une delicieuse surprise!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2013

nous sommes allez diner deux fois à l'atelier, le cadre est trés sympa, une ambiance au rendez vous, un accueil et un service chaleureux et professionnel, une carte varié agrementée de suggestions tout aussi sympa les une que les autres, laissez vous guider par la serveuse!! Des beignets de courgettes au top et un risotto de langoustine à tomber!!
une adresse a ne pas manquer

Avis publié : 23 mai 2013

Nous etions venu il y a deux ans et la cuisine etait recherchée . Nous y sommes retournés cette année et la formule semble avoir changé, c'est correct mais plus proche d'une brasserie.
Les entrees etaient bonnes mais les plats principaux assez moyens . Notamment mes cannellonis au brocciu sec et sans gout. Les desserts etaient corrects surtout le baba au limoncello maison.

Avis publié : 9 mars 2013

Un resto que j'affectionne, j'y ai déjà mangé quatre fois et je ne suis jamais déçue, tant par l'accueil que par la très bonne cuisine. C'est même assez recherché pour un resto aux prix modestes, il y a un véritable effort de fait pour trouver des plats originaux à proposer au client et on sent un vrai sens de la cuisine dans l'assiette. L'accueil est toujours très avenant , vraiment sympathique le midi comme le soir. Pour ce qui est de la déco, résolument moderne avec ses tons violet blanc et anis, on reste cependant dans un cadre intime, sous les voûtes, et sur un plancher blanc vieilli du plus bel effet. Des plats du jour inventifs et délicieux, n'hésitez pas à vous laisser guider par la serveuse, et niveau pâtisserie, il y a une très belle réalisation!
Je conseille à tous ce resto, qui fait pour moi partie de la "bistronomie" française.

Avis publié : 1 janvier 2013

Ambiance et cadre bien sympa. Cuisine inventive et plutôt réussie. Petite pizza à la sardine. Loup de mer grillé avec un tian de légumes. Tout a l'air maison. A recommander.

Avis publié : 7 octobre 2012

Cuisine inventive et très savoureuse dans un cadre contemporain et élégant. Lumière tamisée, musique, service agréable... tout est fait pour que nous passons un très bon moment et c'est réussi! Les prix sont très abordables. Petit plus : parking réservé à la clientèle.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Troubadour ont aussi consulté