“sympa”

Options : Réservations
Corenc, France
“sympa”
Avis écrit le 10 septembre 2013

nous sommes arrivés alors que le service n'avait pas encore commencé mais la serveuse nous a installé et nous a demandé si nous voulions boire qq chose en attendant le début du service. Nous avons été bien renseigné sur la poissonnerie du quartier.

Visité en août 2013

BORDEAUX
“À recommender”
Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

L atelier du troubadour ( à ne pas confondre avec le troubadour, restaurant gastronomique à l étage)
Se trouve dans le centre de porte vecchio, pas de terrasse mais salle très aérée à la décoration non surchargée, décoration moderne et sobre.
Accueil par le patron, sympathique.
Nous avons pris en entrée des beignets de courgettes, ce plat est délicieux, sauce à la moutarde, beignets accompagnés de salade.
Puis nous avons pris une dorade entière ou les arrêtes avaient été sorties avec tomates et aubergines : cuisson impeccable.
Les desserts baba à la chantilly et pizetta pommes caramel étaient parfaits.
Le tout accompagné d un fuimicicoli blanc de Sartene.
Bref repas au top !!!
Allez y sans arrière pensée, c est une valeur sûre.

• Visité en juin 2013
marselle
“Décus”
Avis écrit le 31 mai 2013

arrivés dans ce restaurant suite a recommandation de notre hôtelier;
Look jeune et sympa, mais assez impersonnel .
plat recommandé par serveuse risotto aux gambas coût 27 euros . Assez déçus. 4 gambas, et portion de riz tres très juste. assaisonnement a revoir (fade)
en suivant mi cuit au chocolat et glace cacahuète (moelleux très cuit ... et plus de glace cacahuète se sera de la vanille !!!) coût 9 euros. Pour monsieur baba au limoncello a 7.50 euros bon et moelleux. + é mojitos en apéro a 7.50 euros piece
coût globale 85 euros . Trop cher en rapport qualité/ prix /quantité/ environnement (pas sur le port et pas de terrasse). DECUS

ascq
“une delicieuse surprise!!”
Avis écrit le 27 mai 2013

nous sommes allez diner deux fois à l'atelier, le cadre est trés sympa, une ambiance au rendez vous, un accueil et un service chaleureux et professionnel, une carte varié agrementée de suggestions tout aussi sympa les une que les autres, laissez vous guider par la serveuse!! Des beignets de courgettes au top et un risotto de langoustine à tomber!!
une adresse a ne pas manquer

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dommage...”
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous etions venu il y a deux ans et la cuisine etait recherchée . Nous y sommes retournés cette année et la formule semble avoir changé, c'est correct mais plus proche d'une brasserie.
Les entrees etaient bonnes mais les plats principaux assez moyens . Notamment mes cannellonis au brocciu sec et sans gout. Les desserts etaient corrects surtout le baba au limoncello maison.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Troubadour ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud