“Trés belle table..”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 septembre 2013

Un moment magique où tout est fluide, délicat, subtil... et où le métier de ce restaurateur-sommelier est une évidence.
Merci pour ce magnifique moment passé où tout mérite.... des "étoiles"....
La cuisine est excellente et le service un vrai plaisir des yeux.

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Cadre et déco sympa
Endroit à recommander
Très bon rapport qualité prix
Serveuse souriante et sympathique

Avis publié : 10 septembre 2013

nous sommes arrivés alors que le service n'avait pas encore commencé mais la serveuse nous a installé et nous a demandé si nous voulions boire qq chose en attendant le début du service. Nous avons été bien renseigné sur la poissonnerie du quartier.

Avis publié : 10 juin 2013 par mobile

L atelier du troubadour ( à ne pas confondre avec le troubadour, restaurant gastronomique à l étage)
Se trouve dans le centre de porte vecchio, pas de terrasse mais salle très aérée à la décoration non surchargée, décoration moderne et sobre.
Accueil par le patron, sympathique.
Nous avons pris en entrée des beignets de courgettes, ce plat est délicieux, sauce à la moutarde, beignets accompagnés de salade.
Puis nous avons pris une dorade entière ou les arrêtes avaient été sorties avec tomates et aubergines : cuisson impeccable.
Les desserts baba à la chantilly et pizetta pommes caramel étaient parfaits.
Le tout accompagné d un fuimicicoli blanc de Sartene.
Bref repas au top !!!
Allez y sans arrière pensée, c est une valeur sûre.

Avis publié : 31 mai 2013

arrivés dans ce restaurant suite a recommandation de notre hôtelier;
Look jeune et sympa, mais assez impersonnel .
plat recommandé par serveuse risotto aux gambas coût 27 euros . Assez déçus. 4 gambas, et portion de riz tres très juste. assaisonnement a revoir (fade)
en suivant mi cuit au chocolat et glace cacahuète (moelleux très cuit ... et plus de glace cacahuète se sera de la vanille !!!) coût 9 euros. Pour monsieur baba au limoncello a 7.50 euros bon et moelleux. + é mojitos en apéro a 7.50 euros piece
coût globale 85 euros . Trop cher en rapport qualité/ prix /quantité/ environnement (pas sur le port et pas de terrasse). DECUS

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Troubadour ont aussi consulté