“Repas” 1 sur 5 bulles

Conseillé pour : Café-concert, Panorama
Options : Boissons, Terrasse, Sert de l'alcool, Plats à emporter
“Repas”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Ce boui boui est catastrophique.Beaucoup d'attente,des erreurs incessantes sur les commandes et quand á la cinquiéme erreur de commande vous vous plaignez,le serveur vous explique de façon agressive qu'il faut se plaindre au patron.Soit disant patron qui arrive ensuite vous expliquant très séchement que vous ne savez pas ce qui se passe et de ce fait vous n'êtes pas aptes á juger!
Cette gargotte est une honte faite a tout le peuple corse que j'adore!

Tremblay
“Horrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

La serveuse refuse accès au wc malgré avoir déjeuner dans le restaurant sachant qu on avait demander si il y avait des wc avant de passer commande on nous a répondu oui qu il faut demander la clef au bar

• 3 sur 5 bulles
Vincennes, France
“Une fois, deux fois mais pas trois fois !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

En vacances en Corse, nous avons découvert ce restaurant lors de notre visite à la plage de Palombagia. Il est très bien situé (en bord de mer) avec un plagiste sympathique et avenant. Nous y avons déjeuner trois fois, pas de problème pour les 2 premières fois (à noter cependant l'absence de pizzas pour le soir alors que nous souhaitions rester). Par contre, la 3ème fois, nous avons attendus plus d'une heure nos plats (nous n'avions pas d'entrée), et encore nous avons du les réclamer. Lorsque nous avons osé (!!!!) manifester notre mécontentement nous nous sommes entendus dire que ce n'était pas leur faute mais celle de la cuisine. Nous nous sommes mêmes vus "engueulé" car nous avons osé nous plaindre. Aucune excuse de leur part, juste la proposition d'un dédommagement au travers de 2 verres de myrthe !!! A noter également un patron totalement inexistant qui a préféré pendant tout ce temps boire du champagne au bar avec un mépris total de ses clients !!!! bref nous n'y reviendrons plus. Un conseil : passer votre chemin.

paris
“Beurk”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Première impression sale
Repas mauvais
Juste la plage y est idillique. Un conseil ne vous y arrêtez pas vous le regretterez a moins de prendre juste le matelas.

“arnaque à éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Une pizzeria sans pizza mais avec un paquet de moustiques!
La serveuse nous refuse une table sur la plage (avec deux enfants qui veulent jouer un petit effort svp!); cela commence mal.

15 minutes après notre arrivée, (soit converti en piqûres de
moustiques : 35 par personnes.)
sans meme un verre d eau ou quoique ce soit nous avons été avertis qu'il n'y avait pas de pizza. Arnaque donc puisque sur les nombreux panneaux jonchant le bord de route il est inscrit "pizzas". certes pas servis le midi d'aprés le dernier
panneau mais bon nous étions le soir.
Resultat il vous reste l'entrecote à 27€. nous sommes partis sans demander notre reste, en laissant la fourmiliere dessous notre table et les nombreux moustiques accueuillir les gogos suivants.
En continuant la route, nous sommes tombés sur une pizzeria digne de ce nom non loin de la nationale: "le cosy".

Passez votre chemin, pour votre palais, votre porte monnaie et vos mollets!

Les voyageurs ayant consulté Chez Pierre ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Chez Pierre ? Partagez vos expériences !