“Inoubliable !”

Le Roc e Fiori Hotel
N° 12 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 6 mai 2013

Quel accueil souriant, quelle sympathie, quel calme, quel environnement.
Un petit paradis sur terre.
Certes, nous étions en tout début de saison et il y avait peu de monde à l'hôtel, mais franchement, nous avons été soignés "aux petits oignons".

-Le personnel, l'accueil:
Quoi de plus agréable que de se faire chouchouter par un personnel d'une gentillesse extrême. Efficacité, bonne humeur, attentions, sourires.

Rareté à (Re)découvrir ...

-Le restaurant:
Une cuisine digne d'un chef étoilé au Michelin. Originale, fine et succulente, sans lésiner sur la quantité.
Une chef de salle excellente, bonne conseillère, sympathique, et super-attentionnée.
Merci Melle Ambre.
Ecrin de douceurs à savourer sans modération ...

-La Chambre:
Le lit est petit mais, c'est inversément proportionnel au reste de la chambre qui a tout ce qu'on peut désirer. Bungalow spacieux, terrasse privée, salle de bain neuve et "design", calme et vue agréable sur le jardin et le paysage vallonné.
Le refuge, surtout les jours de mauvais temps, on y est vraiment bien ...

Conclusion:
Rareté, écrin de douceurs, refuge ...
Dès qu'on peut, on y retourne !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 février 2013

Hôtel situé à la sortie de Porto-Vecchio, dans les hauteurs, un gros avantage puisque les nuits sont calmes et plus fraiches, un vrai délice ! Le personnel est d'une extrème gentillesse et très professionnel, pour eux chaque détail compte pour le bien être de la clientèle ! Nous avions une suite très spacieuse comprenant une chambre avec tv et dressing séparé ainsi que des fauteuils type cabriolet et une petite table ; une salle de bain avec baignoire, lavabo et wc non séparé ; une autre avec douche, lavabo et wc séparé ; un salon avec bureau, tv, dressing séparé avec mini-frigo, une commode et pour finir une belle terrasse, avec vue sur le golfe de Porto-Vecchio, équipée de chaises longues, table et chaises. Il y a une piscine à débordement, un petit jacuzzi, une douche extérieure, des transats un peu partout afin de trouver son coin d'intimité ou non et le bar-restaurant de la piscine pour les repas du midi, attention il n'est ouvert qu'à certaines heures de la journée ! On y mange très bien, les plats sont de très bonne qualité, vous trouverez dans mes photos un exemple des repas proposés. Pour le petit déjeuner gargantuesque et le dîner tout ce passe dans le bâtiment principal, vous avez le choix de manger en terrasse également, c'est une très bonne table avec une belle carte des vins. Il y a un parking privé à l'entrée de l'hôtel. Vous avez de superbes plages non loin et tout un tas de petits restaurants si l'envie de bouger un peu se fait ressentir, mais à condition d'avoir un moyen de locomotion car l'hôtel est tout de même excentré par rapport à Porto-Vecchio ! Il y a une pizzeria pas loin de l'hôtel mais nous n'y avons pas mangé, on ne sait pas si elle vaut le coup ou non. Il est vrai que le séjour a un certain coût mais c'est un établissement Châteaux et Hôtels de France, on sait donc à quoi s'en tenir en séjournant là-bas ! Pour le reste, rien à redire, vous pouvez réserver les yeux fermés !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
guy49PortoVecchio, Directeur général de Le Roc e Fiori Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2013

La direction et le personnel vous remercient du temps que vous avez pris pour publier votre commentaire à la suite du séjour passé dans notre établissement.
Nous sommes sincèrement ravis de savoir que ce séjour vous a été agréable. Nous nous efforçons tous les ans d'améliorer nos services pour votre confort et vos commentaires nous récompensent.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir nos nouveaux aménagements. Nous restons à votre disposition.

Avis publié : 5 octobre 2012

Très bel hôtel qui vaut bien plus qu'un 3 étoiles,chambres magnifiques et spacieuses situées dans un très beau jardin bien entretenu,grande salle de bain moderne,chaque chambre a sa petite terrasse privative,personnels très serviable et à l'écoute.Je ne peux que vous le conseiller.

Avis publié : 22 septembre 2012

Petit hôtel de charme,belle décoration,sur les hauteurs dans un jardin paysagé avec une belle vue sur la baie de Porto Vecchio.Chambre parfaite avec terrasse.Petite piscine,parking privé,voiture indispensable
Bon accueil ,personnel très sympathique ,petit déjeuner servi à table et bonne restauration le soir.
Excellente pizzeria à deux pas de l'hôtel.
Notre séjour était parfait..

Avis publié : 12 septembre 2012

Très bel hôtel, original dans sa conception et sa décoration, très joli jardin, belle vue sur les environs et le golfe de Porto Vecchio, accueil parfait, petites attentions originales (petit mot pour annoncer la météo du lendemain, petit mot d'accueil), agréable petit déjeuner (un peu cher!) sur la terrasse du restaurant. Chambre (ou plutôt bungalow) très spacieuse. Un seul petit reproche, l'absence d'un vrai bac à douche dans notre immense salle de bain.

Avis publié : 26 août 2012

Un séjour très romantique dans une suite pleine de charme et bien équipée. Beaucoup de goût dans la décoration, et, très vite, le sentiment d'être chez soi... N'hésitez à prendre le petit-déjeuner dans votre chambre, se réveiller tranquillement sur le bacon privatif, un vrai petit bonheur ! Tout cela au milieu d'un jardin magnifique, une piscine et une grande terrasse où il fait bon se prélasser, un personnel adorable et un restaurant raffiné pour la soirée. Une parenthèse enchantée proche des plus belles plages de l'île.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Hôtel magnifique, les jardins splendides avec un personnel très sympathique et avenant.
Un petit coin de paradis avec une vue imprenable, une décoration raffinée...!
Un endroit superbe à ne pas louper dans les hauteurs de porto vecchio

• Séjour en : août 2012