“Bel hotel mais un pas un "Château Hotel"”

Le Roc e Fiori Hotel
N° 10 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
paris
“Bel hotel mais un pas un "Château Hotel"”
Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Cadre magnifique, organisation architecturale originale et bien pensée, jardin magnifique et accueil sympathique mais le service manque de professionnalisme. Le personnel (jeunes et sans doute stagiaires) est plein de bonne volonté mais approximatif. En revanche, le service de chambre est top (on a même retrouvé nos valises et affaires rangées... Avec un peu d'effort sur le reste ( notamment petit déj de type Novotel) les tarifs seront alors justifiés.

• Séjour du juin 2013

Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Trés agréable séjour dans ce petit paradis...
Un jardin exceptionnel, des chambres très modernes ce qui est rare dans la région.
En plus d'un accueil chaleureux.
Bref vous pouvez y séjourner des que vous etes de passage dans le coin les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous tenons à remercier l accueil et la direction pour leurs écoutes , leus conseils .et leurs gestes d attentions . Nous avions besoin de nous ressourcer après une grosse année de stress , au Roc e Fiori nous avons été prise en charge dés notre arrivée avec soin ..'La suite parentale que nous avions réservée , nous a séduite de part son emplacement et son authenticité ."un petit écrin "il n y a pas de bruit sauf le ruissellement des jaccuzzis qui apporte sérénité et douceur de vivre .le personnel de chambre assure un service de grande qualité , dans la discretion totale .Les jardins sont entretenus magnifiquement , une véritable toile vivante .les petits dejeuners servis en terrasse sont très copieux .et l' hotel est situé dans un petit village calme , tout près des plages de Palombaggia .
Nous recommandons ce lieu unique , repos et sérénité garantis .....
Famille C Frédéric

• Séjour du mai 2013
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Superbe hôtel à deux pas des plus belles plages de Porto-vecchio associant charme et confort, avec de belles chambres fraîches et spacieuses, au milieu d'un jardin luxuriant avec une belle piscine! Un accueil élégant et décontracté à l'image du propriétaire! Un petit déjeuner sympathique servi sur la terrasse au soleil! Pas de fausse note pour ce séjour réussi!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 9 mai 2013

Un superbe hotel sur les hauteurs de Porto Veccio à côté des plus belles plages de Corse.
Les chambres sont trés trés belles, grandes avec un charme fou grâce à une belle décoration. Les chambres ont de belles terrases entourées de beaux jardins. La piscine est trés agréable et le petit dejeuner est excellent ainsi que le restaurant. L'acceuil est chalereux et élégant comme l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Linkebeek
Avis écrit le 6 mai 2013

Quel accueil souriant, quelle sympathie, quel calme, quel environnement.
Un petit paradis sur terre.
Certes, nous étions en tout début de saison et il y avait peu de monde à l'hôtel, mais franchement, nous avons été soignés "aux petits oignons".

-Le personnel, l'accueil:
Quoi de plus agréable que de se faire chouchouter par un personnel d'une gentillesse extrême. Efficacité, bonne humeur, attentions, sourires.

Rareté à (Re)découvrir ...

-Le restaurant:
Une cuisine digne d'un chef étoilé au Michelin. Originale, fine et succulente, sans lésiner sur la quantité.
Une chef de salle excellente, bonne conseillère, sympathique, et super-attentionnée.
Merci Melle Ambre.
Ecrin de douceurs à savourer sans modération ...

-La Chambre:
Le lit est petit mais, c'est inversément proportionnel au reste de la chambre qui a tout ce qu'on peut désirer. Bungalow spacieux, terrasse privée, salle de bain neuve et "design", calme et vue agréable sur le jardin et le paysage vallonné.
Le refuge, surtout les jours de mauvais temps, on y est vraiment bien ...

Conclusion:
Rareté, écrin de douceurs, refuge ...
Dès qu'on peut, on y retourne !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Kingersheim, France
Avis écrit le 27 février 2013

Hôtel situé à la sortie de Porto-Vecchio, dans les hauteurs, un gros avantage puisque les nuits sont calmes et plus fraiches, un vrai délice ! Le personnel est d'une extrème gentillesse et très professionnel, pour eux chaque détail compte pour le bien être de la clientèle ! Nous avions une suite très spacieuse comprenant une chambre avec tv et dressing séparé ainsi que des fauteuils type cabriolet et une petite table ; une salle de bain avec baignoire, lavabo et wc non séparé ; une autre avec douche, lavabo et wc séparé ; un salon avec bureau, tv, dressing séparé avec mini-frigo, une commode et pour finir une belle terrasse, avec vue sur le golfe de Porto-Vecchio, équipée de chaises longues, table et chaises. Il y a une piscine à débordement, un petit jacuzzi, une douche extérieure, des transats un peu partout afin de trouver son coin d'intimité ou non et le bar-restaurant de la piscine pour les repas du midi, attention il n'est ouvert qu'à certaines heures de la journée ! On y mange très bien, les plats sont de très bonne qualité, vous trouverez dans mes photos un exemple des repas proposés. Pour le petit déjeuner gargantuesque et le dîner tout ce passe dans le bâtiment principal, vous avez le choix de manger en terrasse également, c'est une très bonne table avec une belle carte des vins. Il y a un parking privé à l'entrée de l'hôtel. Vous avez de superbes plages non loin et tout un tas de petits restaurants si l'envie de bouger un peu se fait ressentir, mais à condition d'avoir un moyen de locomotion car l'hôtel est tout de même excentré par rapport à Porto-Vecchio ! Il y a une pizzeria pas loin de l'hôtel mais nous n'y avons pas mangé, on ne sait pas si elle vaut le coup ou non. Il est vrai que le séjour a un certain coût mais c'est un établissement Châteaux et Hôtels de France, on sait donc à quoi s'en tenir en séjournant là-bas ! Pour le reste, rien à redire, vous pouvez réserver les yeux fermés !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
guy49PortoVecchio, Directeur général de Le Roc e Fiori Hotel, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
La direction et le personnel vous remercient du temps que vous avez pris pour publier votre commentaire à la suite du séjour passé dans notre établissement.
Nous sommes sincèrement ravis de savoir que ce séjour vous a été agréable. Nous nous efforçons tous les ans d'améliorer nos services pour votre confort et vos commentaires nous récompensent.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir nos nouveaux aménagements. Nous restons à votre disposition.
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
N° 6 sur 42 à Porto-Vecchio
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Le Roc e Fiori Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Roc e Fiori Hotel

Établissement : Le Roc e Fiori Hotel
Adresse: Bocca del'Oro, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°6 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Roc e Fiori Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc e Fiori Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roc e Fiori
Hotel Le Roc e Fiori Porto-Vecchio