“Le calme et les jardins ....”

Le Roc e Fiori Hotel
Braine le comte
“Le calme et les jardins ....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Accueil super sympathique malgré une arrivée tardive. Un excellent dîner a encore pu nous être servi. Superbe hôtel à deux pas de Porto-Vecchio et de ses plages. Belle chambre moderne et spacieuses, au milieu d'un magnifique jardin. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de la belle piscine ! . Le petit déjeuner sympathique et très complet est servi à table, en terrasse au soleil!.
Seul petit problème qui ne nous empêchera pas d'y retourner un jour : la serrure de la chambre était très capricieuse ... (très difficile à ouvrir et fermer)

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Pour dormir à poings fermés jusqu'à 8 h du matin , pas de lumière parasite , pas de bruit , un régal ! Très beau jardin , délicieuse gloriette et autres petits coins charmants pour s' isoler ; le personnel très prévenant et sympathique , la cuisine remarquble .De nouvelles suites aménagées cette année , toutes avec un décor personnalisé ....Nous sommes décidés d'y retourner l'année prochaine .
La situation y est idéale : un peu en retrit mais près des plages .

Douvaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Perché sur les hauteurs de Porto-Vecchio, cet hôtel est un réel havre de paix.
Roc e Fiori est le premier vrai 4 étoiles où nous avons séjourné durant notre voyage en Corse.

Le service est digne d'un 4 étoiles : personnel disponible, avenant, souriant.
L'agencement des chambres donne plus l'impression d'un aménagement d'un petit lotissement que d'un hôtel.
Depuis la piscine, il y a une vue imprenable sur la baie de Porto-Vecchio et ses montagnes.
Les chambres sont propres, raffinées et bien décorées.
Aucun commentaire sur le restaurant que nous n'avons pas testé.

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Cadre magnifique, organisation architecturale originale et bien pensée, jardin magnifique et accueil sympathique mais le service manque de professionnalisme. Le personnel (jeunes et sans doute stagiaires) est plein de bonne volonté mais approximatif. En revanche, le service de chambre est top (on a même retrouvé nos valises et affaires rangées... Avec un peu d'effort sur le reste ( notamment petit déj de type Novotel) les tarifs seront alors justifiés.

• Séjour du juin 2013
Sanary-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Trés agréable séjour dans ce petit paradis...
Un jardin exceptionnel, des chambres très modernes ce qui est rare dans la région.
En plus d'un accueil chaleureux.
Bref vous pouvez y séjourner des que vous etes de passage dans le coin les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous tenons à remercier l accueil et la direction pour leurs écoutes , leus conseils .et leurs gestes d attentions . Nous avions besoin de nous ressourcer après une grosse année de stress , au Roc e Fiori nous avons été prise en charge dés notre arrivée avec soin ..'La suite parentale que nous avions réservée , nous a séduite de part son emplacement et son authenticité ."un petit écrin "il n y a pas de bruit sauf le ruissellement des jaccuzzis qui apporte sérénité et douceur de vivre .le personnel de chambre assure un service de grande qualité , dans la discretion totale .Les jardins sont entretenus magnifiquement , une véritable toile vivante .les petits dejeuners servis en terrasse sont très copieux .et l' hotel est situé dans un petit village calme , tout près des plages de Palombaggia .
Nous recommandons ce lieu unique , repos et sérénité garantis .....
Famille C Frédéric

• Séjour du mai 2013
La Seyne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Superbe hôtel à deux pas des plus belles plages de Porto-vecchio associant charme et confort, avec de belles chambres fraîches et spacieuses, au milieu d'un jardin luxuriant avec une belle piscine! Un accueil élégant et décontracté à l'image du propriétaire! Un petit déjeuner sympathique servi sur la terrasse au soleil! Pas de fausse note pour ce séjour réussi!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux