“Confort et tranquillité”

Le Roc e Fiori Hotel
N° 11 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 28 juillet 2013

Excellent hôtel, conforme à nos attentes.
Très jolie chambre spacieuse, grande salle de bain avec une belle douche, et un dressing room !
Etablissement proche des plages et de Porto-Vecchio (5 à 10 minutes), mais au calme, et disséminé dans un petit parc fleuri et frais.
Personnel très sympathique, disponible et souriant.
La carte du restaurant est réduite, mais c’est toujours très bon et en quantités suffisantes.
Nous envisageons déjà de revenir…

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous sommes très déçus de cette fin de séjour en Corse dans cet hôtel. Le parc est mignon, très bien entretenu et l'hotel jouit d'une bonne situation. Malgré tout, le prix est excessif compte tenu des prestations offertes. Petit dejeuner à 18€ : pas d'oranges préssées sinon il faut passer à la caisse, ni de produits locaux ( miel , confitures ....) ,pas de buffet ( il faut donc quémander ) , les laitages sans intérêt et seulement si l'hôtel est livré .... ( il y a une supérette à 500M : no comment ! ); Dans les chambres, on voit bien que c'est du bricolage , rien n'est fini : les cables TV apparents, la faïence SDB peu soignée au niveau des arrivées d'eau, un carreau décollé. Il manque ce petit + qui fait la différence. La piscine est jolie mais pas chauffée et l'eau est très froide. Le robot reste dedans toute la journée .Pas de parasols . Un des transats était déchiré. Le service / personnel est très approximatif. Nous n'avons pas eu droit à la visite des installations en arrivant. Voila vos clés, je vous amène à votre chambre ! La chambre était propre , rien à dire !
Dommage , peut vraiment mieux faire avec plus d'application et le goût de bien faire.

Laetitia et benoit - voyages de noces

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
guy49PortoVecchio, Directeur général de Le Roc e Fiori Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de votre séjour au Roc e Fiori. D'autant plus, que ce n'est pas l'impression que vous nous avez donnée lors de votre départ.
Nous tenons cependant à répondre à vos critiques. Pour ce qui est de la chambre, j'invite les personnes intéressées à aller sur notre visite virtuelle afin de la visualiser. Parquet, couvre-lit marron avec chemin de lit beige, salle de douche à l'italienne noire et blanche, coin séjour avec large fenêtre face à la montagne et au loin le golfe de Porto-Vecchio. Terrasse privée.
L'accompagnement en chambre est fait de manière tout à fait normale, mentionnant les horaires des prestations principales, petit déjeuner, restaurant, etc.... plan de la région fourni avec invitation à revenir à la réception afin d'avoir de plus amples informations. Le soir, un service de chambre est assuré. Le petit déjeuner n'est pas un buffet en effet.Ceci est de notre propre volonté, nous préférons que nos clients soient servis à table. Il est complet et à volonté. Nous sommes cependant navrés que vous ayez subi un matin, des retards de livraison pour les yaourts.
Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde bien sur, mais les commentaires précédents nous laissent penser que tout n'est pas si mauvais que vous voulez le laisser croire.
Nous espérons cependant que votre voyage de noces n'aura pas été contrarié par des yaourts manquants et un câble de télévision apparent.

Avis publié : 14 juillet 2013

Hotel a taille humaine, familial.
Seul défaut le wifi ne marche pas bien du tout.
L'hôtel est calme, l'accueil est bon, la piscine est mignonne mais pas chauffée.
Le restaurant est petit avec très peu de choix mais au moins c'est du très frais et très bon.
Idéalement situé entre les plages et le centre de porto Vecchio.
Hotel de qualité.

Avis publié : 12 juillet 2013

Accueil super sympathique malgré une arrivée tardive. Un excellent dîner a encore pu nous être servi. Superbe hôtel à deux pas de Porto-Vecchio et de ses plages. Belle chambre moderne et spacieuses, au milieu d'un magnifique jardin. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de la belle piscine ! . Le petit déjeuner sympathique et très complet est servi à table, en terrasse au soleil!.
Seul petit problème qui ne nous empêchera pas d'y retourner un jour : la serrure de la chambre était très capricieuse ... (très difficile à ouvrir et fermer)

Avis publié : 2 juillet 2013

Pour dormir à poings fermés jusqu'à 8 h du matin , pas de lumière parasite , pas de bruit , un régal ! Très beau jardin , délicieuse gloriette et autres petits coins charmants pour s' isoler ; le personnel très prévenant et sympathique , la cuisine remarquble .De nouvelles suites aménagées cette année , toutes avec un décor personnalisé ....Nous sommes décidés d'y retourner l'année prochaine .
La situation y est idéale : un peu en retrit mais près des plages .

Avis publié : 1 juillet 2013

Perché sur les hauteurs de Porto-Vecchio, cet hôtel est un réel havre de paix.
Roc e Fiori est le premier vrai 4 étoiles où nous avons séjourné durant notre voyage en Corse.

Le service est digne d'un 4 étoiles : personnel disponible, avenant, souriant.
L'agencement des chambres donne plus l'impression d'un aménagement d'un petit lotissement que d'un hôtel.
Depuis la piscine, il y a une vue imprenable sur la baie de Porto-Vecchio et ses montagnes.
Les chambres sont propres, raffinées et bien décorées.
Aucun commentaire sur le restaurant que nous n'avons pas testé.

Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

Cadre magnifique, organisation architecturale originale et bien pensée, jardin magnifique et accueil sympathique mais le service manque de professionnalisme. Le personnel (jeunes et sans doute stagiaires) est plein de bonne volonté mais approximatif. En revanche, le service de chambre est top (on a même retrouvé nos valises et affaires rangées... Avec un peu d'effort sur le reste ( notamment petit déj de type Novotel) les tarifs seront alors justifiés.

• Séjour en : juin 2013
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
À 4,7 km
À 18,3 km
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Le Roc e Fiori Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Roc e Fiori Hotel

Adresse: Bocca del'Oro, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°7 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 119€ - 334€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Roc e Fiori Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc e Fiori Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roc e Fiori
Hotel Le Roc e Fiori Porto-Vecchio