“adresse de charme près de Porto Vecchio”

Le Roc e Fiori Hotel
N° 10 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié: 27 mai 2014

Quelle belle adresse près des 2 très belles plages de Porto Vecchio.Chambres très soignées réparties dans des petites villas sans aucun vis à vis,magnifiques panoramas et jardin enchanteur.Accueil très chaleureux avec plein de conseils pour ne rien rater sur la découverte de la région.Décoration pleine de charme dans les parties communes ,petit déjeuner et restauration parfaite.
Adresse incontournable

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur la baie de Porto Vecchio
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Roc e Fiori Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2014

juste une nuit dans ce tres bel hotel à l'ecart de Porto Vecchio. Personnel charmant et tres pro. Hotel tres propre, et tres calme. Un jardin magnifique. Des petites villas indépendantes, et la proximité des 2 belles plages de Porto Vecchio sont un plus.
Prix encore abordable à cette saison. Etablissement à recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2013 par mobile

Très belle prestation d'ensemble. Jolie jardin bien aménagé avec une très belle piscine. Belle petite villas séparés avec aucun vis à vis et que dire du calme dans les chambres. Service très correct. Proximité des meilleures plages du coin. Un très bon moment

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 1 novembre 2013

Nous avons connu une semaine d'enchantement, bien que nous soyons venu en fin de saison. Fondu dans le paysage corse, cet hôtel en respecte la noblesse, en s'intégrant parfaitement dans la nature.
Il en est ainsi des chambres dissimulées dans les rochers, tout autant que les quelques petits chalets dispersés dans le parc. Leur aménagement est magnifique, et invite à y demeurer.
Le personnel est très attentif, et réellement aux petits soins, ce que nous avons énormément apprécié.
Quant au restaurant, que ce soit pour les petits déjeuners ou le dîner, il mérite tout autant nos félicitations pour la qualité des produits, des plats, et du service.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2013

Fidèle à cet hôtel, c'est chaque fois un bonheur d'y séjourner.

Chaque membre de l'équipe sait se rendre disponible pour rendre votre séjour le plus agréable possible. A chaque séjour on peut noter un service de plus en plus qualitatif résultant d'une équipe à l'écoute de la moindre critique positive pour sublimer votre séjour, en ce gardant bien d'entrer dans les travers d'une hôtellerie clinique et aseptisée.

Cette fois nous avons bénéficié d'une chambre dominant la piscine et offrant un superbe point de vue sur le golfe de Porto-Vecchio et les côtes de la Sardaigne, le Jasmin en fleur sublimant le tout.

Le petit déjeuner servi en chambre est qualitatif et si vous souhaité un petit déjeuner plus sur mesure vous pourrez en bénéficier avec un service à table sur la très jolie terrasse du restaurant.

Le service de soin, hammam, Jaccuzzi disponible sur RDV est merveilleusement intégré dans la propriété afin de ne pas dénaturer le site. Si en plein été tout est parfait, quelques améliorations peuvent encore y être apporté pour le journée plus fraîches comme un service de peignoir et un accès direct à une douche chaude en sorti de hammam (tout cela vous est très délicatement apporté sur demande pour le moment et deviendra probablement systématique très rapidement).

Petit travers Corse, qui ne viendrait pas à l'idée d'un hôtelier du Nord Ouest de la France, les piscines ne sont que rarement chauffées et pourtant ce serait le nec plus ultra.

En bref pour des voyageurs aguerri comme nous les critiques possible porteraient sur l'absence de plateau de courtoisie dans la chambre, le manque de pantoufle pour compléter le peignoir, le chauffage dans la piscine et un plus grand accompagnement en sortie de Hammam...Quand vous disposez déjà d'un personnel attentif, d'un lieu idyllique, d'une chambre à la décoration recherchée, d'un service de couverture, d'un parking gratuit,....je vous laisse comprendre par vous même que cette adresse est juste parfaite!

A tester sans hésiter, vous serez comblé!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
guy49PortoVecchio, Directeur général de Le Roc e Fiori Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Cher Monsieur,
Nous vous remercions du temps que vous que vous avez consacré pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre passage au Roc e Fiori ait été agréable et vos suggestions nous aiderons à nous améliorer encore un peu plus.
Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour et restons à votre disposition.

Avis publié: 29 septembre 2013

Nous avons sejournes 4 nuits au Roc eFiori en cette fin septembre, derniere etape de notre sejour en Corse. Nous ne pouvons leur adresser que des compliments : personnel attentif, prevenant, chambre superbe avec son petit balcon. Que dire de la restauration : petit dejeuner copieux, mention speciale au chef pour ses diners dignes d'un restaurant gastronomique. Le cadre est magnifique, jardins bien entrete us.
En bref, nous ne pouvons que recommander cet hotel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2013

Etablissement charmant où nous avons passé un très bon séjour. Les jardins sont superbes, le coin piscine très joli également avec 2 jacuzzis (il faut bien regarder car ils sont très discrets, incorporés dans la déco en pierre, c'est vraiment très chouette !!). Bar à la piscine,ce qui est rare et très agréable !! Nous n'avons pas testé le resto et pas pris de petit déjeuner (le prix de 18 Euros est un peu élevé quand même). Quant à la chambre, elle était spacieuse, joliment décorée dans des tons modernes et sobres (gris-beige). Système de séchage des serviettes de bains dans la salle de bains = top !! Wifi dans les chambres, quoique il semble ne pas bien fonctionner partout. Literie impeccable et confortable. Il manque des matelas sur les transats des terrasses de chambres. Petite odeur d'humidité désagréable dans la chambre. L'hôtel est situé à env. 10 min. de voiture de la vieille ville de Porte-Vecchio et à 3-4 min. d'un petit centre commercial. Certe le prix des chambres est élevé, mais bon, le coin est charmant alors on y pense pas trop ... Franchement une belle découverte, on y reviendra !

Astuce pour la chambre : chambre 31 très bien placée.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille