“Je recommande!!!”

Le Roc e Fiori Hotel
N° 12 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 19 août 2014

Je recommande fortement cet hôtel, nous y passons quelques jours chaque été. Le style esprit nature nous séduit à chaque passage. Le personnel est très aimable; en période creuse, possibilité d'être surclassés sans rien demander =). Les chambres (de la plus simple à la suite) sont très bien aménagées, la décoration est très jolie, il ne manque rien. Je vous conseille, suivants budget, la suite 32, avec jacuzzi privatif. La piscine, nichée au coeur de pierres et de plantes est très agréable, petit + pour les bains à remous nichés eux aussi dans la nature.

Astuce pour la chambre : suivant budget, suite 32, avec jacuzzi privé pouvant accueillir 4personnes
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2014

Suite a un séjour de 7nuits de 6 personnes voici nos commentaires:L'hôtel est bien situé à 5 minutes des plages, 10minutes du port.Le personnel très disponible,très efficace et très agréable, le petit déjeuner très copieux, très belle suite, propreté impeccable,par contre, petit bémol,manque de musique à la piscine. Bref, un merveilleux séjour !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

320 euros la nuit pour une Junior Suite: douche qui fuit, poignées de porte arrachées, pas de peignoirs, odeur d humidité dans la chambre. Évidemment, le téléphone est HS quand on veut prévenir la réception. Le management parle d un raté ponctuel. A voir la vaisselle deparaillee du petit déjeuner et les oeufs brouillés servis dans des sous tasses à thé, nous pensons que le problème est structurel dans cet hôtel. Glauque !

Cheap Hotel that doesn t deserve a four stars level. 320 euros for a humid Junior suite with broken furnitures. Cheap experience include cheap China for breakfast and cheap food.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Bel hôtel, au calme, chambre tres jolie et moderne, très bien décoré. Piscine super sympa malgré la petite taille. Jardin egalement tres joli. Personnel sympathique. Je le conseille à ceux qui ont besoin de recharger les batteries. Ideal pour les couples qui recherchent le calme!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

J'ai eu la chance de me rendre au Roc e Fiori pour la 4e saison, et force est de reconnaitre que cet établissement est comme le bon vin, il bonifie avec le temps.

Le Roc e Fiori bénéficie indéniablement d'un atout majeur, la beauté du cadre.
Ajoutez à cela des propriétaires qui savent étendre l'établissement en respect de la nature, sans altérer le paysage. Mais aussi rester à l'écoute de leurs hôtes afin de sans cesse s'améliorer.

Cet ensemble assis sur une équipe souriante et disponible, ne fera que sublimer votre séjour sur place.

Tous les éléments sont ainsi réunis pour que vous vous sentiez comme chez vous, dans les chambres spacieuses, équipées et décorées avec un grand sens du détail, ou au bord de la piscine avec vue sur le golfe de Porto Vecchio.

Indéniablement un lieu humain et confortable où l'on déconnecte rapidement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juin 2014

L'hôtel n'est certes pas au bord de la plage ou proche du centre ville mais il n'empêche qu'il reste bien situé et assez accessible.
Le cadre dans lequel cet hôtel est planté est tout simplement très beau. L'hôtel en lui même est très charmant vu qu'il est bâti en petit pavillons avec une petite terrasse privée. Que du bonheur ! Les chambres sont toutes aussi charmantes, spacieuses et surtout très propres.
Le personnel est quant à lui très disponible et sympathique de quoi rendre votre séjour très agréable. Il saura vous orienter sur les bons restaurants du coin et se chargera des réservations dans les meilleurs endroits. Bref....un véritable service de qualité !
Seul petit bémol pas de formule avec petit déjeuner et j'avoue du coup que je n'ai pas testé le restaurant.
J'ai passé un agréable week-end long dépaysant et c'est exactement ce que je recherchais. J'y reviendrai avec grand plaisir.
Merci à toute l équipe fort sympathique.

Séjour du 7-9 Juin 2014

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre les chambres de luxe !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Le personnel est disponible, charmant et fait vraiment tout pour rendre votre séjour agréable. Nous apporter une bouteille de rose pour le boire sur notre terrasse à "lance" notre séjour. Le principe des petits pavillons est sympathique. Le jardin qui est remarquable, plein de variétés de plantes méridionales et on sent que c est un centre d intérêt pour tout le monde.
Le restaurant est également très bon, le service de très bonne volonté (et c est un compliment).
Merci et bon été à toute l équipe.

Séjour en : mai 2014