“minable”

N° 10 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
pays de loire
“minable”
Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous avons constaté que la chambre n 'était pas propre; de plus chaque jour la femme de ménage poussait toute nos affaires dans la salle de bain pour néttoyer et ne remettais rien en place. nous avions jamais vu cela. Le petit déjeuner était nul: pas de pain frais, rien a manger et des yahourts périmés, a oublier très vite.Comment un hotel comme cela peut il être référencer comme hotel de luxe?sachant de plus que la piscine est minuscule et le service général de cette hotel ainsi que l' acceuil très médiocre.Cet hotel ne vaut pas plus qu'un deux étoiles sauf qu 'il est au prix d 'un 4 ou 5,vous trouverez des hotels beaucoup mieux dans la région moins chère et 4 étoiles.

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux

Laon
Avis écrit le 21 septembre 2009

Une conception très originale, un goût exquis,un très bel environnement, un personnel très aimable et compétent et le calme nous ont permis de passer un séjour inoubliable et de découvir cette île magnifique qu'est la Corse.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Dubai
Avis écrit le 8 septembre 2009

L'hotel est magnifique, calme, plein de charme, le personnel et la direction sont composes de gens tres sympa, acceuillants et faisant tout pour rendre votre sejour le plus agreable possible. Le cadre est exceptionnel, les plages a proximite sont des plages de reve, comme on ne peut en voir qu'en Corse ! Il est agreable de trouver apres de longues journees d'escapade des chambres vraiment tres agreables, avec jacuzzi, belle decoration pour un prix qui est parfaitement adapte a la qualite des services offerts. Je recommande vivement ce type de depaysement, entre mer et montagne, l'hotel etant de surcroit l'exemple meme d'une construction dans un site sauvage typiquement Corse. J'y retournerai. Et, tout ce qui concerne l'hotel, (acceuil, gentillesse, competence, dynamisme, ) a contribue a faire de notre sejour un moment exceptionnel dont nous gardons un excellent souvenir. Bien a vous.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 19 juillet 2009

tres bel endroit , calme , proche des plages splendides de santa giulia et palombagia , chambres tres agreables et d'un confort equivalent à des 4 étoiles , personnel sympa et efficace , bref que du bonheur

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 24 juin 2009

Nous avons passé un excellent séjour (7jours) en amoureux dans un magnifique cadre. Très belle chambre, piscine relaxante, hôtel calme. La directrice de l'établissement est aux petits soins pour ses clients et le personnel est dans le même esprit.
A recommander.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 24 octobre 2008

Hôtel situé au calme, non loin des plages du sud de Porto-Vecchio.
Construit dans un coteau avec une architecture très originale; toutes les chambres en bungalow avec terrasse privée, lumineuses et très bien équipées ( dressing, petit salon, salle de bains avec baignoire et douche séparées, WC séparé, excellente literie, TVA à écran plat).
Petit déjeuner servi à table, en général sur la terrasse, composé de produits de qualité.
Piscine très originale aux abords tranquilles (transats regroupés par 2 ou 4 dans différents recoins).
Accueil sympathique et attentionné.
Pas de restaurant (une pizzéria-grill à 100 m ou alors voiture indispensable).
Un seul inconvénient : le prix, nettement supérieur à la plupart des hôtels 3 étoiles, mais la qualité est à l'avenant.

• a aimé — Sa conception et sa piscine
  • n'a pas aimé — Son prix
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Aix en Provence
Avis écrit le 2 septembre 2008

Mis à part la vue qui est superbe, la situation de l'hôtel est parfaite
pour se rendre à toutes les plages sublimes des environs (Palombaggia , Santa Giulia etc..) ainsi qu'à Bonifacio et Porto Vecchio- Dès notre arrivée l'accueil fut chaleureux et nous avons pu avoir une multitude d'excellentes adresses pour dîner, déjeuner,sortir- Adressez -vous à cette charmante dame de la réception et vous ne serez pas déçu-
Nous avions une grande chambre confortable au décor sympathique qui nous a permis de nous sentir immédiatement en vacances- Cela change des hôtels conventionnels et tristes.
La piscine est très jolie mais pourquoi faire avec les merveilleuses plages des environs- Un jardin arboré et fleuri très agréable à regarder le soir sur la terrasse - l'endroit est calme -
Sommes enchantés et nous retournerons dans cet hôtel-

• a aimé — l'accueil , la situation, la vue
  • n'a pas aimé — Pas d'accès internet direct dans les chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
N° 6 sur 42 à Porto-Vecchio
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Le Roc e Fiori Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Roc e Fiori Hotel

Établissement : Le Roc e Fiori Hotel
Adresse: Bocca del'Oro, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°6 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Roc e Fiori Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc e Fiori Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roc e Fiori
Hotel Le Roc e Fiori Porto-Vecchio