“Excellent”

Le Roc e Fiori Hotel
N° 12 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 30 mai 2010

Cet hôtel est composé de maisonnettes indépendantes en guise chambre. Elles sont disséminées dans un beau jardin arboré et fleuri. Cela donne l'impression d'occuper une résidence mais avec tout le confort d'un service hôtelier. Elles sont propres, comfortables et équipées d'une salle de bains avec wc séparé. Le service de chambre est parfait. Les petits-déjeuners complets sont servis à satiété par un personnel affable. La réception était à notre entière disposition pour tout conseil relatif au séjour. L'accès internet est gratuit, ce qui n'est pas courant. De plus, une attention toute particulière nous attendait lors du retour du dîner en ville : la chambre était éclairée, volet fermé, et les prévisions de la météo du lendemain étaient déposées sur le lit. Bref, a recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 26 décembre 2009

Près de 500€ pour un 3 étoiles, dont l'unique "charme " est le jardin. C'est bruyant = Pizzéria en contrebas, près d'habitation...
Nous avons très déçu par l'accueil du manque d'attention du personnel, de l'attitude non professionnel de la responsable.
Le seul attrait = piscine + jardin. La chambre est grande mais pour ce prix : Lit 140cm, salle de bain des années 1980. Nous ne pouvons utiliser le réfrigérateur de l'hôtel pour notre enfant (yaourts, compote...), la responsable nous a retiré les produits 2 fois puis Mis un mot "d'avertissement", c'est honteux. A eviter!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
isabelle_rocefiori, Directrice de Le Roc e Fiori Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2010

Sur les mini bars des chambres il est inscrit que celui-ci ne doit pas comporter de nourriture par mesure d'hygiène (ce n'est pas un réfrigérateur) et que seules les boissons de l'hôtel doivent y être. Lorsque de la nourriture est trouvée, les femmes de chambres l'enlève et nous informons nos clients, de vive voix ou par une note dans leur chambre, qu'un réfrigérateur est à leur disposition à l'hôtel. Nous n'avons en général pas de problème. Il est bien évident que s'il y a un yaourt ou un biberon, nous laissons. Mais ceci est différent lorsque le mini bar est rempli par du jambon, du fromage, du saucisson et autre nourriture. Il arrive évidemment que certains clients ne tiennent pas compte de cet avis et continuent à remplir le mini bar et que les femmes de chambre les vident tous les jours. Nous ne pouvons tout de même pas confisquer la marchandise !!!! Que peut-on faire devant le mépris de certaines règles élémentaires ?

Avis publié : 29 septembre 2009

Nous avons constaté que la chambre n 'était pas propre; de plus chaque jour la femme de ménage poussait toute nos affaires dans la salle de bain pour néttoyer et ne remettais rien en place. nous avions jamais vu cela. Le petit déjeuner était nul: pas de pain frais, rien a manger et des yahourts périmés, a oublier très vite.Comment un hotel comme cela peut il être référencer comme hotel de luxe?sachant de plus que la piscine est minuscule et le service général de cette hotel ainsi que l' acceuil très médiocre.Cet hotel ne vaut pas plus qu'un deux étoiles sauf qu 'il est au prix d 'un 4 ou 5,vous trouverez des hotels beaucoup mieux dans la région moins chère et 4 étoiles.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2009

Une conception très originale, un goût exquis,un très bel environnement, un personnel très aimable et compétent et le calme nous ont permis de passer un séjour inoubliable et de découvir cette île magnifique qu'est la Corse.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2009

L'hotel est magnifique, calme, plein de charme, le personnel et la direction sont composes de gens tres sympa, acceuillants et faisant tout pour rendre votre sejour le plus agreable possible. Le cadre est exceptionnel, les plages a proximite sont des plages de reve, comme on ne peut en voir qu'en Corse ! Il est agreable de trouver apres de longues journees d'escapade des chambres vraiment tres agreables, avec jacuzzi, belle decoration pour un prix qui est parfaitement adapte a la qualite des services offerts. Je recommande vivement ce type de depaysement, entre mer et montagne, l'hotel etant de surcroit l'exemple meme d'une construction dans un site sauvage typiquement Corse. J'y retournerai. Et, tout ce qui concerne l'hotel, (acceuil, gentillesse, competence, dynamisme, ) a contribue a faire de notre sejour un moment exceptionnel dont nous gardons un excellent souvenir. Bien a vous.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2009

tres bel endroit , calme , proche des plages splendides de santa giulia et palombagia , chambres tres agreables et d'un confort equivalent à des 4 étoiles , personnel sympa et efficace , bref que du bonheur

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2009

Nous avons passé un excellent séjour (7jours) en amoureux dans un magnifique cadre. Très belle chambre, piscine relaxante, hôtel calme. La directrice de l'établissement est aux petits soins pour ses clients et le personnel est dans le même esprit.
A recommander.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple