“Resto originale.”

Classé n° 26 sur 234 Restaurants à Porto-Vecchio
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Très bon accueil hamburger et wraps excellent. Bon repas dans un cadre sympa.
Les serveurs et serveuses sont à l écoute des clients.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Déjeuner avec mon mari et ma fille de 2 ans. Très bon accueil. Nous avons pris un bo bun (revisité sans cacahuètes car allergique) et des nouilles. Desserts bien présentés. Nous recommandons cet établissement.

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Restaurant idéalement situé sur le port de porto vecchio qui propose une carte variée. La cuisine est bonne mais sans plus. En lisant les commentaires je m’attendais a mieux surtout au niveau du rapport qualité prix. Je suis un peu déçu par le verre de «  rosé piscine » qui est en faite juste un verre ballon en plastique avec une montagne de glaçons et une lichette de rosé, le tout pour 8€. Mention spéciale pour le spritz a 10.5€ . Sinon ca allait mais y’a bien mieux a faire sur porto vecchio si on cherche un peu

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

GÉNIAL! Un resto super joli, jeune et dynamique !
Des plats originaux très bons et très beaux visuellement !
N’hésitez plus c’est le bon plan rapport qualité/prix de porto-vecchio!

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

À la descente du ferries, restaurant ouvert très top ou vous pouvez prendre le petit déjeuner. Le gros + : une équipe au top, un accueil chaleureux, idéal pour bien commencer les vacances !
Nous y retournerons très certainement pour goûter leur carte

Les voyageurs ayant consulté Version Originale ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Version Originale ?