“Une bonne cuisine, de bons produits!”
Avis sur U Funtanonu

U Funtanonu
Classé n° 24 sur 217 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Un restaurant a 20 minutes des plage niché a 900 metres d'altitude et surplombant la ville de porto vecchio , on y mange une cuisine traditionnelle corse uniquement cuisiné avec des produits locaux , vous y dégusterez des vins de la région et pourrez y sirroter un petit cocktail maison . après une journée plage ou tout simplement le midi avant une ballade en montagne venez vous rafraîchir sur une terrasse en plein coeur du village de l'Ospedale ,accompagne de chants corses . a très bientot
Avis publié: 3 octobre 2013

Meilleur restaurant que nous ayant fait en Corse :
- Une cuisine simple avec des produites frais et de qualité.
- Accueil chaleureux, des propriétaires qui aiment leur métier.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour U Funtanonu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 septembre 2013 par mobile

On y était vers 10h ce matin. Terrasse très mignonne et propre accueil très agréable café excellent et fiadone comme le faisait ma grand mère corse...dommage qu'on n'ait pas pu y déjeuner le midi. Carte appétissante et hospitalière... Merci pour ce bon moment!

Avis publié: 1 septembre 2013

Très bonne halte gastronomique à l'Ospedale avant d'entamer la montée vers la cascade ! Acceuil chaleureux, très bon service et carte variée avec plats de viande, de poisson, gibier (et pâtes pour les plus petits ...). Possibilité de menu à 22 euros ou 26 euros.
Il vaut mieux s'y arrêter dans la montée car le parking à quelques mètres de là dans la montée se trouve sur la droite.
Bref, allez-y sans hésiter !

Avis publié: 20 août 2013

Cuisine très bonne. Service attentionné et sympathique.
Mention spéciale pour le foie gras poêle et le saute de veau.

Avis publié: 16 août 2013

Nous nous sommes fiés aux avis lus sur trip et nous n'avons vraiment pas été déçus.
Nous avons opté pour le menu typique corse à 26 euros et nous avons été agréablement surpris par la quantité et la qualité des plats servis.
La petite terrasse est bien agréable, le service efficace et l'accueil chaleureux.
Une fois de plus nous avons constaté que le rapport qualité prix est nettement meilleur à l'intérieur des terres.De plus il existe de nombreuses possibilités de randonnées aux alentours.
En bref une pause déjeuner bien agréable.A conseiller.

Les voyageurs ayant consulté U Funtanonu ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Funtanonu ?