“Notre meilleure expérience en corse du sud” 5 5 étoiles
Avis sur U Funtanonu

U Funtanonu
Classé n° 39 sur 199 Restaurants à Porto-Vecchio
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Restaurant convivial et chaleureux qui vous fera découvrir une cuisine traditionnelle corse au cœur de la région Porto-Vecchiaise.
Huy, Belgique
“Notre meilleure expérience en corse du sud”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellente cuisine, accueil sympa et plein d'humour. Service un peu lent mais on ne va pas là pour se dépêcher! Cuisine tout à fait remarquable.

• Visité en mai 2014

“Amour du metier et gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Dans un joli cadre on est chaleureusement reçu avec humour et décontraction mais avec un très grand professionalisme. Une équipe jeune et dynamique qui vous fait découvrir la cuisine Corse avec des produits locaux de très grande qualité. Le repas d'un très bon rapport qualité/prix est excellent! À ne pas manquer ! ! !

Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bon déjeuner et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous sommes venus en rentant de randonnée dans ce petit restaurant de l Ospedale qui avait deja de nombreux avis positifs sur internet . Nous n avons pas été décu ! un accueil tres chaleureux avec une touche d humour ! La cuisine locale est délicieuse , un point supplémentaire au gratin de courgettes au chèvre et menthe ..mmhhh !!!
allez y !!

• Visité en mai 2014
“Agréable moment ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes retrouvé ici par hasard pour boire un thé dans l'après midi et finalement l'accueil était tellement chaleureux, que nous y sommes retourné le soir et sans regret, c'est une très bonne cuisine locale, avec de belles présentations et très copieux, des desserts pour les gourmands qui sont succulents!
Allez y sans hésiter!

Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant ou il y fait bon vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

nous étions quelques amis cet été en vacances nous nous sommes arrétés par hasard un matin pour y prendre un café endroit (ou il n y a que deux restaurants)ospedale endroit magnifique la terrasse nous à plut de suite .une jeune femme faisait sa mise en place elle nous a servit avec le sourire et chaleur humaine et nous avons sympatisés l humour et son professionalisme ainsi que sa simplicité nous ont etonnés (nous étions resté sur un dernier établissement avec un gout amére )puis le midi nous avons goutés le foie gras sur les conseils du patron suivi de ma mirthe
une journée belle en rencontre et dans l assiete un moment inoubliable
un restaurant rempli de bonnes choses l acceuil le service et sans oublier la présence de sarah la serveuse et de laurent le patron merci encore à vous deux

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté U Funtanonu ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Funtanonu ? Partagez vos expériences !