“Patron au top comme sa cuisine !”
Avis sur U Funtanonu

U Funtanonu
Classé n° 33 sur 216 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Un restaurant a 20 minutes des plage niché a 900 metres d'altitude et surplombant la ville de porto vecchio , on y mange une cuisine traditionnelle corse uniquement cuisiné avec des produits locaux , vous y dégusterez des vins de la région et pourrez y sirroter un petit cocktail maison . après une journée plage ou tout simplement le midi avant une ballade en montagne venez vous rafraîchir sur une terrasse en plein coeur du village de l'Ospedale ,accompagne de chants corses . a très bientot
Avis publié : 25 juin 2014

Resto plein de charme à l'Ospedale. Nous y avons mangé un menu à 18€ entrée plat, entrée fraîche savoureuse, lasagnes aux aubergines copieuses ! Un plat à partager pour nos petits, très alléchant aussi: cochon corse, carottes et pomme de terre rôties dans une sauce...
Mais vraiment ce qui nous a scotché, c'est la confiance du patron: en effet, ils ne prennent pas la carte bleue mais, comme nous étions de porto Vecchio, il nous a gentillement proposé de régler plus tard dans une épicerie de la ville ! Perso, j'ai adoré cette confiance surtout que lorsque je l'ai souligné, le patron nous dit que lorsque nous sommes rentrés dans son resto, nous lui avons fait confiance aussi et qu'alors, il s'agit juste d'une réciprocité !!!
Bref, pour la qualité de la cuisine, l'accueil impeccable, nonchalant, à la cool et ces valeurs de partage et de confiance, nous avons été conquis ! Merci.................

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Restaurant complet à notre arrivée, on nous propose le deuxième service à 21h30. On a peur... on n'aime pas les deuxièmes services... mais force est de constater qu'on s'est inquiétés pour rien car tout était au top. La vue à couper le souffle (magnifique terrasse), accueil très satisfaisant. Nous avons pris 2 menus à 28€ (entrée plat dessert) laissant le choix sur toute la carte. Tout était parfait. On sent la maîtrise du cuisinier... cuisson parfaite, assaisonnement très juste, desserts succulents, le tout pour 60€ sans vin, rien à dire.
C'était parfait! Nous y retournons jeudi pour la fin de notre séjour afin tester le menu à 48€, nous espérons être autant satisfaits. Dans tous les cas, on le fera savoir.

Avis publié : 27 mai 2014

Excellente cuisine, accueil sympa et plein d'humour. Service un peu lent mais on ne va pas là pour se dépêcher! Cuisine tout à fait remarquable.

Avis publié : 15 mai 2014

Dans un joli cadre on est chaleureusement reçu avec humour et décontraction mais avec un très grand professionalisme. Une équipe jeune et dynamique qui vous fait découvrir la cuisine Corse avec des produits locaux de très grande qualité. Le repas d'un très bon rapport qualité/prix est excellent! À ne pas manquer ! ! !

Avis publié : 9 mai 2014

Nous sommes venus en rentant de randonnée dans ce petit restaurant de l Ospedale qui avait deja de nombreux avis positifs sur internet . Nous n avons pas été décu ! un accueil tres chaleureux avec une touche d humour ! La cuisine locale est délicieuse , un point supplémentaire au gratin de courgettes au chèvre et menthe ..mmhhh !!!
allez y !!

Les voyageurs ayant consulté U Funtanonu ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Funtanonu ?