“CHER ET SANS INTERET”

U Funtanonu
Classé n° 35 sur 209 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Un restaurant a 20 minutes des plage niché a 900 metres d'altitude et surplombant la ville de porto vecchio , on y mange une cuisine traditionnelle corse uniquement cuisiné avec des produits locaux , vous y dégusterez des vins de la région et pourrez y sirroter un petit cocktail maison . après une journée plage ou tout simplement le midi avant une ballade en montagne venez vous rafraîchir sur une terrasse en plein coeur du village de l'Ospedale ,accompagne de chants corses . a très bientot
Sens, France
“CHER ET SANS INTERET”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Le changement de propriétaire a tout bouleversé : exit la bonne cuisine familiale corse, bonjour à une cuisine moderne à base de légumes. Certes c'est bien cuisiné et à base de produits frais, mais outre le fait que le porc n'est pas vraiment corse ( il n'y a pas qu'ici ) les tarifs pratiqués sont beaucoup trop chers pour une auberge de montagne: par exemple 17 à 20 euros pour un plat principal comportant 80 à 90 % de légumes, porc en sauce peu garni à 20 euros ( 14 à 17 ailleurs ), premier vin corse à 35 euros ( 17 à 25 ailleurs ). En fait nous sommes dans un attrape touristes sans intérêt, allez plutôt manger au col de Bavella de la vraie cuisine corse!

• Visité en juin 2014

“Excellent”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Cuisine de très bonne qualité et creative à base de produits frais. Excellent accueil. Joli décor. Décoration simple et soigné.

Arras, France
“Patron au top comme sa cuisine !”
Avis écrit le 25 juin 2014

Resto plein de charme à l'Ospedale. Nous y avons mangé un menu à 18€ entrée plat, entrée fraîche savoureuse, lasagnes aux aubergines copieuses ! Un plat à partager pour nos petits, très alléchant aussi: cochon corse, carottes et pomme de terre rôties dans une sauce...
Mais vraiment ce qui nous a scotché, c'est la confiance du patron: en effet, ils ne prennent pas la carte bleue mais, comme nous étions de porto Vecchio, il nous a gentillement proposé de régler plus tard dans une épicerie de la ville ! Perso, j'ai adoré cette confiance surtout que lorsque je l'ai souligné, le patron nous dit que lorsque nous sommes rentrés dans son resto, nous lui avons fait confiance aussi et qu'alors, il s'agit juste d'une réciprocité !!!
Bref, pour la qualité de la cuisine, l'accueil impeccable, nonchalant, à la cool et ces valeurs de partage et de confiance, nous avons été conquis ! Merci.................

• Visité en juin 2014
“Un sans faute”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Restaurant complet à notre arrivée, on nous propose le deuxième service à 21h30. On a peur... on n'aime pas les deuxièmes services... mais force est de constater qu'on s'est inquiétés pour rien car tout était au top. La vue à couper le souffle (magnifique terrasse), accueil très satisfaisant. Nous avons pris 2 menus à 28€ (entrée plat dessert) laissant le choix sur toute la carte. Tout était parfait. On sent la maîtrise du cuisinier... cuisson parfaite, assaisonnement très juste, desserts succulents, le tout pour 60€ sans vin, rien à dire.
C'était parfait! Nous y retournons jeudi pour la fin de notre séjour afin tester le menu à 48€, nous espérons être autant satisfaits. Dans tous les cas, on le fera savoir.

Huy, Belgique
“Notre meilleure expérience en corse du sud”
Avis écrit le 27 mai 2014

Excellente cuisine, accueil sympa et plein d'humour. Service un peu lent mais on ne va pas là pour se dépêcher! Cuisine tout à fait remarquable.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté U Funtanonu ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Funtanonu ?