“Très bon et un super accueil”
Avis sur U Funtanonu

U Funtanonu
Classé n° 40 sur 207 Restaurants à Porto-Vecchio
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : Un restaurant a 20 minutes des plage niché a 900 metres d'altitude et surplombant la ville de porto vecchio , on y mange une cuisine traditionnelle corse uniquement cuisiné avec des produits locaux , vous y dégusterez des vins de la région et pourrez y sirroter un petit cocktail maison . après une journée plage ou tout simplement le midi avant une ballade en montagne venez vous rafraîchir sur une terrasse en plein coeur du village de l'Ospedale ,accompagne de chants corses . a très bientot
“Très bon et un super accueil”
Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons trouvé l'accueil très agréable, avec des propriétaires là depuis 3 mois seulement. Le restaurant est flambant neuf, les toilettes impeccables. L'assaisonnement de l'entrée était divin (salade avec aubergine confite) et les desserts maison à tomber. A recommander chaleureusement

• Visité en août 2014

Sprimont, Belgique
“Un délicieux moment”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Un moment de délectation culinaire, nous avons trouvé cela excellent et généreux, le patron attentif, chaleureux et plein d'humour. Je le recommande sans hésitation...

Férel, France
“excellent restaurant”
Avis écrit le 27 juillet 2014

accueil chaleureux par deux jeunes restaurateur,
on vous prête un plaid si vous avez oublié votre petite laine le soir,
excellent rapport qualité prix, produit frais, fromage excellent,
vivement conseillé

Strasbourg
“Cuisine parfumée, accueil chaleureux”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Trouvé par hasard, nous nous sommes régalés (et les enfants aussi). L'accueil est très sympathique et décontracté. Les plats sont assaisonnés avec équilibre et avec les plantes aromatiques locales. Les rillettes maisons aux mythes sont délicieuses (les enfants ont aussi aimés), le porc en sauce et la souris d'agneau étaient très réussies.... et le cheesecake maison aussi. Nous n'avions pas de quoi payer (ne prennent pas la CB), mais le patron nous a proposé de repasser pour payer. Une confiance qui rend ce restaurant et les propriétaires encore plus sympathiques.

Narbonne
“Super service”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bonne cuisine locale. Cannellonis excellents. Les anecdotes du patron font parti du charme du restaurant.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté U Funtanonu ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Funtanonu ?