“ENDROIT AGREABLE ET BIEN SITUE POUR VISITER LE SUD” 4 sur 5 bulles
Avis sur Golfe Hotel

Golfe Hotel
Soumagne, Belgique
“ENDROIT AGREABLE ET BIEN SITUE POUR VISITER LE SUD”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous occupions une chambre avec terrasse très joliment décorée, propre et calme située à l'arrière de l'hotel. Petit déjeuner varié ( confiture, charcuteries,viennoiseries, 2 sortes de baguettes, jus de fruits, café, chocolat, yaourts, fromage).
Personnel discret mais efficace. personnel de la réception très souriant.
possibilité de demi-pension mais pas d'expérience.
Parking dans l'hotel. Proximité du port de porto-vecchio et du centre ville.
Piscine devant le resto, pas génial

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

essonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

Quelle belle surprise dès l'arrivée. Un accueil chaleureux, des chambres éparpillées dans des bungalows, d'une décoration moderne, propre, raffiné. Nous avions des chambres luxe avec bain à remous. La chambre quadruple est un petit appartement avec salon et belle tv. La literie est impeccable et super propre.
Le hammam et la salle de sport sont un plus non négligeable. On peut même commander un massage d'une heure pour un tarif abordable. La piscine est d'une belle taille mais non chauffée en avril.
Petit déjeuner très garni et très bon.

j'y reviendrais dès que je reviendrais en Corse

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto-Vecchio
Hôtel Costa Salina
N° 3 sur 42 à Porto-Vecchio
Hotel Shegara
Hotel Shegara
N° 16 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Golfe Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golfe Hotel

Établissement : Golfe Hotel
Adresse: rue du 9 Septembre 1943 | Route du Port, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfe Hotel 3*
Escale Zen & Charme Ouvert à l’année. Tout le charme d’une demeure méditerranéenne dans . Une ambiance conviviale dans un camaïeu de gris ponctué de rose fuchsia. Proche du village et du port (environ 20 min à pied), les chambres tout confort sont distribuées dans le jardin de l'hôtel. Plusieurs catégories de chambres existent pour répondre à vos désirs. De la « Classic » à la « VIP » en passant par les chambres familiales. Un véhicule est conseillé pour visiter notre région. « Le resto » vous présente sa nouvelle équipe et sa nouvelle cuisine depuis le 1er mars 2014. Vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle avec des plats aux saveurs Corses. Le bar offre un cadre agréable pour se détendre autour d'un verre. (Menu à partir de 23€, soirées à thème, carte piscine en juillet et Aout…) Le resto est ouvert tous les soirs (sauf le dimanche d’octobre à avril). Dans nos tarifs, les prestations suivantes sont incluses : le petit déjeuner buffet continental, Internet en Wifi est accessible au salon et dans les chambres, la salle de sport, le hammam, le terrain de pétanque, le salon et la piscine. Le parking est gratuit et libre d'accès aux clients de l'hôtel. Professionnel : nous proposons des soirées Etape, des forfaits séminaires… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golfe Hotel Porto-Vecchio, Corse
Hotel Golfe Porto-Vecchio