“Très bon séjour!!!” 4 5 étoiles

Golfe Hotel
N° 11 sur 43 Hôtels à Porto-Vecchio
“Très bon séjour!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Hôtel neuf, propre, agréable. De très jolies chambres, salle de bain spacieuses et contemporaines. Espace détente et accueil agréable. Piscine et terrasse très sympathique.
Large choix de bon petit déjeuner.
L'acceuil et le personnel sont très agréable, toujours avec le sourire.
Emplacement pas mal situé à l'entrée de porto vecchio et pas loin un parking pour aller en centre ville.
Bref très bon séjour que nous recommandons.

• Séjour du septembre 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel réservé sur booking à un tarif convenable pour la saison
Je pense que nous avons été surclassé ayant précisé à la resa que mon compagnon ferait son anniversaire du coup nous avions une grande chambre avec terrasse à 2 pas du parking et de la piscine
Salle de bain avec baignoire mais finitions un peu justes
Accueil sympathique et souriant
Petit déjeuner sous forme de buffet avec bcp de choix
une bonne adresse à recommander

• Séjour du août 2012
GOLFEHOTEL, Directeur général de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Merci à vous d'avoir séjourné au Golfe hôtel et pris le temps de donner vos impressions.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé.
Au plaisir de vous revoir.
Meilleures Salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Un hotel qui a du gout!
Des chambres au restau tout est fait pour que vous vous sentiez bien!
Un emplacement idéal,15min du port et de la ville mais avec le chant des cigales au bord de la piscine qui vous bercent le temps du bronzage avec mojito excellent(merci vanessa;-))
Les chambres sup sont des mini villa,très bien équipés pour les vacances.
Le restaurant..un accueil tjrs avec le sourire aussi bien le matin que le soir!et si vous etes ouvert a la discussion,ils le sont aussi(on a eu la chance de découvrir ainsi des plages magnifique et surtout tranquille...)Merci encore vanessa!!!
une carte où le choix est plus que correct surtout pour la demi pension,avec une suggestion qui change ts les jours!
pour conclure merci a ts le personnel,ns reviendrons avec plaisir car ns gardons d excellents souvenirs!!

• Séjour du juillet 2012
Merci à vous d'avoir séjourné au Golfe Hôtel et pris le temps de rédiger un commentaire.
Nous sommes content que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.
Reignier, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé 10 jours au golfe hôtel en bed and breakfast uniquement. Nous avons pris 2 chambres : on était dan sel battement principal et nous avions une chambre avec 2 lits et une chambre double. Pour la chambre a 2 lits aucun problème très spacieuse (mais donnant sur le parking) pour la chambre double très petit ressemblant plus à une chambre de formule 1 et avec une odeur de moisis ou d'égout et donnant sur l'arrière de l'hôtel avec une vue pas formidable.
Pour ce qui est du restaurant, ne mangez surtout pas la-bas nous avons trouvé un cheveu dans la glace, qualité médiocre et en plus le comble de tout l'hôtel arrive a facturé des repas que vous n'avez pas pris à l'hôtel ALORS FAITES ATTENTION A VOS NOTES DE RESTAURANT vérifiez bien votre facture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
GOLFEHOTEL, Directeur général de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Madame, Monsieur,
Nous avons pris bonne note des éléments qui ont contrarié votre séjour dans notre établissement.
Votre réservation portait sur 2 chambres "classic", dont la description sur notre site internet est très précise, équipements, superficie... ne laissant pas place à une autre interprétation. Vous auriez probablement dû vous orienter vers une chambre supérieure ou avec terrasse, si tel était votre souhait.
Afin de vous être agréable, nous vous avons surclassé pour une des 2 chambres, sans supplément.
Concernant l'odeur que vous évoquée, le plombier est intervenu dès le début de votre séjour pour y remédier; les problémes de canalisation pouvant arriver dans n'importe quelle habitation.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre restaurant, qui généralement plait beaucoup à nos clients. Nous sommes très attentitfs aux choix et à la qualité des plats, très peu de demi-pension proposent un choix d'une vingtaine de plats en buffet et huit plats à la carte.
Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments.
La direction
gassin
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous sommes arrivée le soir vers 00h l'hôtel était tout éclairé et magnifique, le veilleur de nuit qui nous a réceptionné était très accueillant souriant et nous accompagné jusqu'à la chambre.
En ouvrant la porte j'ai dit wouaw elle est magnifique, superbe lit à baldaquin des rangements partout une salle de bain comme j'aimerai avoir chez moi une très grande douche et une baignoire d'angle balnéo. Le mariage des couleurs j'ai adoré et les tableaux je l'ai aurai bien vu chez moi enfin un petit nid douillé pour les amoureux avec vu sur la piscine.
Le matin petit déjeuner dans la chambre bien complet, et après fauteuil massant l'idéal pour se détendre et juste à côté pour les amoureux du sport une salle très sympathique.
L'avantage de cet hôtel c'est qu'il est à proximité de tout il est très bien situé pour les visites.
Le côté restaurant et magnifique très bien aménagé on y mange très bien et on peut finir le repas par un café du côté coin repos en lisant des livres mis à disposition et finir par un billard se que nous aimons beaucoup. Les réceptionnistes sont très agréable souriante et très serviable.
Voilà un petit moment qui fallait absolument qu'on fasse partager avec vous, n'hésitez pas à y passer pour un court ou long séjour vous en repartirez avec des souvenirs pleins les yeux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Pour le travail, ils ont des tarifs préférentiels. Les filles de l accueil sont très sympa. La chambre confortable. Et le restaurant au top aussi.La cheminée était allumée, comme a la maison. Rien a ajouter. J aurais du prendre mon maillot de bain pour le hammam...il est facile de se garer. Et comme le parking est ferme, mon matériel de demi peut rester dans la voiture.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
aras
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

bel hotel, chambres spacieuses décorées avec gout, personnel trés acceuillant et a l'écoiute. l'hotel offre la possibilité de services tel que massages, fitness, hammam, et piscine. Avec mes amis nous avons pris nos petits déjeuners sur la terasse des chambres et pris nos repas au bord de la piscine. nous avons pu aller visiter porto vecchio a pied et aller a la plage sans prendre notre voiture. C'est un havre de paix et je vous le conseille

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis