“bonne adresse” 4 sur 5 bulles

Golfe Hotel
Lyon
“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

bel établissement avec piscine chauffée, bien appréciable pour un séjour au mois de mai.
les chambres sont grandes, modernes et confortables, avec petite terrasse.
seul bémol, l'insonorisation entre chambres est mauvaise.
la restauration sur place n'est pas forcément le meilleur rapport qualité/prix de la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GOLFEHOTEL, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Nous vous remercions pour vos remarques et nous en prenons bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Golfe Hôtel malgré ce temps capricieux d'un mois de mai.
Toutefois, nous regrettons que nos formules proposées ( buffet, carte et menus) au restaurant ne vous aient pas apporté pleine satisfaction.
Nous espérons vous revoir bientôt sur la Porto-Vecchio.

Luxembourg, Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passés trois nuits dans cet hôtel en chambre "superieure". Nous nous demandons à quoi ressemblent les autres chambres! Nous touchions le plafond dans la douche, impossible de lever les bras sans heurter le plafond! La chambre au mobilier moderne et propre ressemblait à une cabane de jardin. Quant à la demi pension, les plats sur la carte n'ont pas changés durant trois jours et de plus la qualité était très médiocre. Rien de cuisiné des plats basiques et peu goûteux. Je vois dans les commentaires précédents que le choix est large mais ceci est totalement faux. Quant au service, la serveuse en salle était très gentille et polie, cependant les autres serveurs peu souriant mais surtout manquant de professionnalisme. La bouteille de vin débouchée posée sur la table....
En bref, l'hôtel est moderne et propre mais les prestations ne sont pas celles attendues.

• Séjour du mai 2013
Chère madame,
nous avons été ravis de vous recevoir, et nous regrettons vivement votre insatisfaction quant à notre établissement.
Vous avez bénéficiez d'une chambre Supérieure telle que décrite sur les supports agences: soit, environ 20m² sanitaire inclus, grand lit de 160cm et terrasse.
Vous avez pu le constater sur place, les chambres sont réparties dans plusieurs villas. Cela donne un coté plus convivial.
Concernant le restaurant, vous aviez effectivement le choix des plats à la carte ( buffet d’entrées, viandes et poissons, desserts du jour) pour composer votre menu demi-pension.
Encore une fois, nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté satisfaction.
Nous espérons toutefois que votre séjour en Corse eut été agréable.
Oyonnax, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Bel hôtel à l'entrée de la ville.
Nous avons eu la chance d'etre surclassé dans une chambre plus spacieuse dans les dépendances (on aurait du être dans la partie centrale, donc chambre sans exterieur et plus petite).
Piscine très agréable. Petit dej copieux, belle terrasse.
A peine trop loin du centre et des plages mais tout de meme une bonne adresse.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
GOLFEHOTEL, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Le Golfe Hôtel vous remercie pour votre commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Personnel accueillant, joliment décoré, moderne et chaleureux, piscine très agréable au milieu de palmiers et d'hibiscus. Petit déjeuner en buffet copieux et varié. Le seul reproche : l'emplacement de l'hôtel. Quand on arrive, c'est un peu décevant car il se trouve le long d'une route assez fréquentée et un peu à l'écart du centre. Mais heureusement, quand on pénètre dans l'hôtel, on est oublie vite la première mauvaise impression. Parking gratuit et pratique dans l'enceinte de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Roue
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel de Porto Vecchio. L'hôtel est très agréable, nous avions une chambre standard, qui n'était certe pas "très" grande, mais était très confortable : elle disposait de nombreux rangements avec une déco assez moderne.
Il ne faisait pas beau du tout pendant notre séjour à Porto Vecchio, nous sommes donc beaucoup resté à l'hôtel qui "heureusement" dispose d'une salle de sport, d'un hammam, d'un billard et tout ça en libre accès.
Sur réservation, il est même possible de faire venir une masseuse.
Les petits déjeuners sont vraiment frais et copieux, nous avons eu l'occasion de diner à l'hôtel et n'avons pas été déçus.
Le petit plus : la piscine est vraiment plaisante, le parking est grand et gratuit
Le petit moins : l'emplacement : entre le port et la vieille ville, mais il faut prendre la voiture pour s'y rendre

Astuce pour la chambre : L'hôtel dispose de plusieurs bâtiment. Notre chambre était dans le bâtiment principal, ce qui ét...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Hôtel neuf, propre, agréable. De très jolies chambres, salle de bain spacieuses et contemporaines. Espace détente et accueil agréable. Piscine et terrasse très sympathique.
Large choix de bon petit déjeuner.
L'acceuil et le personnel sont très agréable, toujours avec le sourire.
Emplacement pas mal situé à l'entrée de porto vecchio et pas loin un parking pour aller en centre ville.
Bref très bon séjour que nous recommandons.

• Séjour du septembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel réservé sur booking à un tarif convenable pour la saison
Je pense que nous avons été surclassé ayant précisé à la resa que mon compagnon ferait son anniversaire du coup nous avions une grande chambre avec terrasse à 2 pas du parking et de la piscine
Salle de bain avec baignoire mais finitions un peu justes
Accueil sympathique et souriant
Petit déjeuner sous forme de buffet avec bcp de choix
une bonne adresse à recommander

• Séjour du août 2012
    • 4 sur 5 bulles
GOLFEHOTEL, Directeur général de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Merci à vous d'avoir séjourné au Golfe hôtel et pris le temps de donner vos impressions.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé.
Au plaisir de vous revoir.
Meilleures Salutations