“Hotel très sympa”

Golfe Hotel
Ploubalay, France
“Hotel très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel très sympa, déco moderne, très propre, literie impeccable, à 2 min en voiture du centre et du port de Porto Vecchio.
Nous avons diner au restaurant, la cuisine est simple mais nous avons très bien manger
Il y a un très grand choix au petit déjeuner buffet à volonté (sucré/salé)
Piscine, hammam, salle de fitness, billard au bar.
Personnel très accueillant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GOLFEHOTEL, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Nous sommes enchantés du bon déroulement de votre séjour. Vous décrivez parfaitement notre établissement.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Wallonie, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Un superbe site internet qui vous fait croire à un superbe hôtel ZEN et tranquille.
Il n'en est rien! Hôtel se situant le long d'une grand route (je le savais via google), mais en plus ma chambre était située juste en face d'une route surélevée, donnant sur le garage Peugeot.
Sans oublier que juste à côté, il y a une piste pour hélicoptère, donc sur ma soirée j'ai eu droit à 3 décollages et retour. Le lendemain matin re décollage d'hélico....Endroit très bruyant.
La chambre est correcte, la piscine aussi, le concept est plutôt réussi, les chambres se trouvant dans différents pavillons, petites terrasses sans vis à vis.
Par contre la grosse arnaque: nous sommes arrivés le soir, fatigués, un car de touriste étant présent, nous avons préféré demander le room service. Prix correct.
Quelle ne fut pas notre surprise le jour de notre départ de voir sur la note 10,00 eur de frais supplémentaires pour le room service. Nulle part il y est inscrit que l'on vous compte en plus 10,00 eur. Voilà comment on se fait arnaquer, la moindre des choses est de prévenir que l'hôtel a décidé de mettre un supplément pour le room. C'est lorsqu'il faut payer que l'on est mis sur le fait accompli. Pour ce qui est du petit déjeuner, aucun goût pour la confiture, il faut se rabattre sur le pot de Nutella. Par contre, vous restez totalement transparant face aux gérants, il est plus important de lire le Corse matin avec ses potes en terrasse que de s'occuper de la clientèle. Heureusement que les femmes de charge avaient le sourire et elles savent vous dire bonjour. Un bonjour c'est gratuit donc pas important pour cette hôtel...Un conseil ne vous fiez pas au site internet qui vous trompe complètement sur l'ambiance de cet hôtel. Dommage, mais méfiez vous de ce genre d'établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GOLFEHOTEL, Propriétaire de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère madame,
Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel ne vous ai pas apporté satisfaction.
Votre mécontentement n’explique en rien le caractère diffamatoire et erroné de vos commentaires. Nous nous efforçons d’être transparents sur tous nos supports publicitaires et tout ce qui concerne le Golfe Hotel!
Le terme « arnaque » qui se définit comme étant du vol et de la duperie est totalement inapproprié et insultant. Le supplément « en chambre » est inscrit sur tous nos documents et figure dans toutes les chambres.
Enfin, en tant que gérante de l’hôtel, je ne me permets pas de lire le journal en terrasse. Les personnes que vous avez vu étaient des clients qu’il ne vous appartient pas de juger.
Comme vous l’évoquez dans votre commentaire avec photo à l’appui, votre chambre donnait directement sur la piscine et les palmiers. Plusieurs centaines de mètres et 2 bâtiments séparent la terrasse et ladite route.
Votre prévenance avant votre départ d’avoir utilisé google pour situer géographiquement le Golfe Hotel vous a permis de constater que nous sommes en centre ville, en face d’Heli Sud corse, ou soit dit en passant, les rotations sont rarissimes aux heures que vous évoquez.
Nous vous conseillons de vérifier à l’avenir vos informations avant tout commentaire calomnieux.
J’espère malgré tout que votre séjour en Corse s’est bien déroulé.
Cordialement
Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette hotel. L'accueil est très chaleureux, la piscine super sympa, la chambre moderne avec accés exterieur sur une petite terrasse ( apparemment il y a une partie centrale qui est moins top, nous nous étions dans les dépendances ).
Le petit déjeuné très copieux.
La situation est bonne.
Seul bémol l'insonorisation.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GOLFEHOTEL, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant.
Afin de préciser votre commentaire, la "partie centrale" située dans le batiment de la réception est constitué de chambres de type "Classic": 16m² sanitaire inclus, petite fenêtre, et les mêmes équipements que dans les autres chambres.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

bel établissement avec piscine chauffée, bien appréciable pour un séjour au mois de mai.
les chambres sont grandes, modernes et confortables, avec petite terrasse.
seul bémol, l'insonorisation entre chambres est mauvaise.
la restauration sur place n'est pas forcément le meilleur rapport qualité/prix de la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GOLFEHOTEL, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Nous vous remercions pour vos remarques et nous en prenons bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Golfe Hôtel malgré ce temps capricieux d'un mois de mai.
Toutefois, nous regrettons que nos formules proposées ( buffet, carte et menus) au restaurant ne vous aient pas apporté pleine satisfaction.
Nous espérons vous revoir bientôt sur la Porto-Vecchio.
Luxembourg, Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passés trois nuits dans cet hôtel en chambre "superieure". Nous nous demandons à quoi ressemblent les autres chambres! Nous touchions le plafond dans la douche, impossible de lever les bras sans heurter le plafond! La chambre au mobilier moderne et propre ressemblait à une cabane de jardin. Quant à la demi pension, les plats sur la carte n'ont pas changés durant trois jours et de plus la qualité était très médiocre. Rien de cuisiné des plats basiques et peu goûteux. Je vois dans les commentaires précédents que le choix est large mais ceci est totalement faux. Quant au service, la serveuse en salle était très gentille et polie, cependant les autres serveurs peu souriant mais surtout manquant de professionnalisme. La bouteille de vin débouchée posée sur la table....
En bref, l'hôtel est moderne et propre mais les prestations ne sont pas celles attendues.

• Séjour du mai 2013
Chère madame,
nous avons été ravis de vous recevoir, et nous regrettons vivement votre insatisfaction quant à notre établissement.
Vous avez bénéficiez d'une chambre Supérieure telle que décrite sur les supports agences: soit, environ 20m² sanitaire inclus, grand lit de 160cm et terrasse.
Vous avez pu le constater sur place, les chambres sont réparties dans plusieurs villas. Cela donne un coté plus convivial.
Concernant le restaurant, vous aviez effectivement le choix des plats à la carte ( buffet d’entrées, viandes et poissons, desserts du jour) pour composer votre menu demi-pension.
Encore une fois, nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté satisfaction.
Nous espérons toutefois que votre séjour en Corse eut été agréable.
Oyonnax, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Bel hôtel à l'entrée de la ville.
Nous avons eu la chance d'etre surclassé dans une chambre plus spacieuse dans les dépendances (on aurait du être dans la partie centrale, donc chambre sans exterieur et plus petite).
Piscine très agréable. Petit dej copieux, belle terrasse.
A peine trop loin du centre et des plages mais tout de meme une bonne adresse.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
GOLFEHOTEL, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Le Golfe Hôtel vous remercie pour votre commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Personnel accueillant, joliment décoré, moderne et chaleureux, piscine très agréable au milieu de palmiers et d'hibiscus. Petit déjeuner en buffet copieux et varié. Le seul reproche : l'emplacement de l'hôtel. Quand on arrive, c'est un peu décevant car il se trouve le long d'une route assez fréquentée et un peu à l'écart du centre. Mais heureusement, quand on pénètre dans l'hôtel, on est oublie vite la première mauvaise impression. Parking gratuit et pratique dans l'enceinte de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis