Golfe Hotel
Les Roches Blanches(Porto-Vecchio)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 octobre 2013

2 nuits passés dans cet hôtel pour la fin de notre séjour Corse. Un peu excentré du centre ville. Avons pu bénéficier d'une chambre avec terrasse, très utile pour nos habits de motard... Piscine sympathique. Avons eu de la chance on s'est retrouvé dans une chambre loin des "tamalous" de passage....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
GOLFEHOTEL, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre passage chez nous. Chaque client étant important nous essayons de rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous sommes heureux que le Golfe Hôtel vous ait apporté satisfaction.
N’hésitez pas à repasser lors d’un prochain tour de Corse à moto.

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons passe 2 semaines dans cet hôtel, et nous sommes enchantés !
Les chambres sont très bien décorées et confortables, la literie impeccable et de qualité, la salle de bain pratique et bien équipée ! Tout est bien entretenu, même les alentours de l'hôtel.
La piscine pas très grande mais propre et agréable.
Le personnel est très disponible et courtois, et n'hésite pas à trouver une solution pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Le petit déjeuner est généreux, varie et très bon, le personnel est toujours disponible.

Une fois arrives dans l'enceinte de l'hôtel on s'y sent bien, même si en arrivant la vue n'est pas idéale, mais la situation est parfaite pour vous déplacer en ville, sur le port et vers les superbes plages de la région.

Si vous passez à Porto Vecchio, n'hésitez pas à réserver au Golfe hôtel !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Grand merci pour cet élan de motivation et de bonne humeur positive.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au GOLFE Hôtel.

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Je ne peux qu'être satisfait de cet hôtel et devrais le taire car il devient de plus en plus difficile d'y trouver une chambre pour une nuit
L'ayant fréquenté de nombreux mois et malgré quelques ratés en cuisine suivant le chef présent, l'ensemble est agréable, confortable, le restaurant à la hauteur d'un gîte d'étape et bien au dessus d'un hôtel pour professionnels. Malheureusement parfois la présence de groupes pollue acoustiquement le restaurant.
Bonne adresse mais par pitié laissez moi une chambre quand je passe. Merci

• Séjour en : janvier 2013
GOLFEHOTEL, Propriétaire de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Très Cher monsieur T.
Victime de notre succès, nous sommes au regret de ne pouvoir vous accueillir aussi souvent qu’auparavant en ce mois de septembre.
Pour la cuisine, votre absence fut si longue que vous n’avez pas eu la joie de découvrir le nouveau chef …
Vous savez que vous êtes toujours le bienvenu chez nous. Et je vous remercie de partager votre expérience du Golfe Hôtel.
A très bientôt.

Avis publié : 10 septembre 2013

Enfin un hôtel ou on se sent très bien!!!
Malgré une arrivée tardive dans la soirée,avec les enfants,nos avons eu droit a un bon accueil de la part de la directrice..
La cuisine sur le point de fermer,le chef a quand même pu nous faire manger.
Les chambres très bien décorées ,avec une terrasse donnant sur la piscine sont très agréables.
Le petit déjeuner assez copieux est idéal pour les enfants..
Bon séjour,personnel présent,la directrice charmante compréhensive et a l'écoute... A refaire!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Après une arrivée sur Porto Vecchio un peu catastrophique, je suis bien heureuse que votre image de la corse se soit égayée lors de votre passage parmi nous. Nous espérons vous revoir très vite…

Avis publié : 10 septembre 2013

chambre non insonorisées,nous étions a coter de l’ascenseur et nous l'avons entendu toute la nuit,chambre très propre et locaux également,chambres trop petites a notre gout;,vu sur travaux et le garage Peugeot bien dommage,accueil super ,déjeuner au top ,beaucoup de choix

Astuce pour la chambre : chambre petites ,mal localisé,mais hotel plein de charme et tres propre ,un peu bruyant,ok pour une ou 2 nuits de passages uniquement
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Le Golfe hôtel est dans un environnement citadin et tentons de faire au mieux avec nos voisins les plus proches.
Lors de votre venue vous avez choisi une chambre Classic (16m² sanitaire inclus, petite fenêtre, lit de 160 cm, Ecran plat, téléphone, coffre fort, sèche cheveux…) , pour votre prochain séjour, sachez que nous avons d’autres catégories de chambre allant de 20 à 25m² avec terrasse donnant dans les jardins.
N’hésitez pas à nous sollicitez par téléphone ou par mail. Nous sommes à votre écoute pour vous conseillez en fonction de nos disponibilités.