Golfe Hotel
Hôtel Shegara(Porto-Vecchio)
212 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Roi Théodore(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
168 $US
159 $US
  • Parking gratuit
dolce vita de palombaggia(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
223 $US
  • Parking gratuit
Résidence Fiori de Cala Rossa(Lecci)(Bonne affaire !)
100 $US
98 $US
Hôtel Marina Corsica(Porto-Vecchio)
225 $US
216 $US
  • Parking gratuit
Les Hauts de Porto Vecchio(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
137 $US
Hotel Casadelmar(Porto-Vecchio)
860 $US
667 $US
Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons passées 4 nuits dans cette hôtel et nous avons trouvés tous pour passer de bonne vacances. Un accueil chaleureux, un service, une attention et une cuisine aux milles saveurs, un délice.Tout pour aider les vacanciers a passer de bon moments.

Astuce pour la chambre : Chambres silencieuses
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
GOLFEHOTEL, Propriétaire de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Toute l’équipe du Golfe Hôtel et moi-même vous remercions pour votre bonne note.
Aussi, nous sommes ravis que la nouvelle équipe du Resto vous ai apporté pleine satisfaction. Avez-vous pu déguster les pâtes à la langouste du mercredi soir ? La paella du vendredi soir ? Un vif succès pour les papilles.
N’hésitez pas à consulter nos offres de séjour sur notre site.
Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt.

Avis publié : 18 juin 2014

Nous avons passé qu'une nuit, mais on a trouvé un hôtel confortable et joliment décoré. La piscine est agréable et le service très bien. Les chambres sont propres et confortables avec une climatisation fonctionnant très bien.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre appréciation sur notre établissement. Nous avons fait de nouvelles photos il y a une semaine que vous pourrez trouver sur notre facebook à golfe hôtel corse.
A très bientôt au Golfe Hôtel

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Pour 200€ la nuit en chambre VIP on s'attend a mieux surtout quand entre 2 nuits les draps ne sont pas changés et les sanitaires pas nettoyés ! Même les serviettes de la salle de bain n'ont pas été changées... On c'est contenté de tirer la couette! Bref décevant... Seul le resto a été sympa et très accueillant! Il y a des travaux derrière l'hôtel donc une grande grue et de la piscine on entend la route... Pas très glamour tout ça... Une belle déception! Surtout pour nous qui comptions nous faire plaisir!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,
Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans de bonnes conditions. Nous nous excusons encore une fois pour le dysfonctionnement de notre service de ménage.
Effectivement, notre voisin effectue des aménagements à l’aide de la grue. Cependant, le niveau sonore est très faible, et un arrêté municipal interdit ce genre d’activité en juillet et aout. Ce désagrément visuel est malheureusement bien indépendant de notre volonté.
Nous vous encourageons à effectuer un autre séjour, afin que vous puissiez constater que le Golfe Hôtel reste un havre de zenitude.
Nous restons à votre disposition.

Avis publié : 21 mai 2014

Partie hôtelière de grande qualité, chambre spacieuse décorée avec goût et originalité.
Restaurant à parfaire, menu trop répétitif pour les habitués. Accueil très sympathique, beaucoup de gentillesse et de courtoisie.

Astuce pour la chambre : demander des chambres proche de la piscine.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour ,
Un grand merci pour votre compliment sur la décoration ainsi que la qualité de l’accueil.
Nous avons transmis au Resto votre sentiment sur la répétition des menus et ils ont pu apporter quelques modifications pour varier les plaisirs. Nous vous en remercions.
Le resto sera ouvert le midi en juillet et en août, et ouvert aux personnes de l’extérieur midi et soir. N’hésitez pas à venir déguster les pâtes à la langouste, ou ces délicieux beignets de courgettes, ou encore le stuffatu de veau…
A très bientôt.

Avis publié : 12 mai 2014

hotel de trés bon confort bien conditionné tout le personnel sympa et attentionné. ensemble hotelier trés coquet et déco . petit déjeuner complet et varié et quant à la table rien a dire pendant les quatre jours de notre séjour adresse à retenir et a recommander. bernard n.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher monsieur,
Mille mercis pour votre appréciation. Effectivement nous tentons de satisfaire vos attentes pour que vos séjours se déroulent dans les meilleures conditions. Et Surtout vous apportez un sentiment de détente dès votre arrivée.
Pensez à consulter nos offres sur internet ou facebook (ou de nouvelles photos sont en cours…)
Au plaisir de vous revoir parmi nous.