“Hôtel charmant”
Avis sur Golfe Hotel

Golfe Hotel
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons aimé les couleurs, le jardin, les chambres propres et pleines de charme. C'est moderne et tellement agréable. Un petit dej copieux à savourer autour de la piscine. Une piscine chaude en plein soleil...du bonheur !
Un petit bémol sur l’insonorisation… nous étions dans une des bâtisses (chambre 307) et nous étions réveillés tous les matins par les voisins qui claquaient la porte.

Astuce pour la chambre : les chambres en RDC pour avoir une belle terrasse
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 juin 2014

Sans doute le meilleur hotel de notre tour de corse. nous y avons séjourné les 14 et 15 juin dans une tres belle chambre ( la 604) avec une belle terrasse au calme!Accueil tres sympatique et restaurant tres agréable où on a bien mangé. Le petit déjeuner était à la hauteur.Rien à dire que du bonheur

Astuce pour la chambre : la 604 est tyres agréable elle est tranquille et possede une belle terrasse
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons passées 4 nuits dans cette hôtel et nous avons trouvés tous pour passer de bonne vacances. Un accueil chaleureux, un service, une attention et une cuisine aux milles saveurs, un délice.Tout pour aider les vacanciers a passer de bon moments.

Astuce pour la chambre : Chambres silencieuses
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
GOLFEHOTEL, Propriétaire de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Toute l’équipe du Golfe Hôtel et moi-même vous remercions pour votre bonne note.
Aussi, nous sommes ravis que la nouvelle équipe du Resto vous ai apporté pleine satisfaction. Avez-vous pu déguster les pâtes à la langouste du mercredi soir ? La paella du vendredi soir ? Un vif succès pour les papilles.
N’hésitez pas à consulter nos offres de séjour sur notre site.
Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt.

Avis publié : 18 juin 2014

Nous avons passé qu'une nuit, mais on a trouvé un hôtel confortable et joliment décoré. La piscine est agréable et le service très bien. Les chambres sont propres et confortables avec une climatisation fonctionnant très bien.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre appréciation sur notre établissement. Nous avons fait de nouvelles photos il y a une semaine que vous pourrez trouver sur notre facebook à golfe hôtel corse.
A très bientôt au Golfe Hôtel

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Pour 200€ la nuit en chambre VIP on s'attend a mieux surtout quand entre 2 nuits les draps ne sont pas changés et les sanitaires pas nettoyés ! Même les serviettes de la salle de bain n'ont pas été changées... On c'est contenté de tirer la couette! Bref décevant... Seul le resto a été sympa et très accueillant! Il y a des travaux derrière l'hôtel donc une grande grue et de la piscine on entend la route... Pas très glamour tout ça... Une belle déception! Surtout pour nous qui comptions nous faire plaisir!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,
Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans de bonnes conditions. Nous nous excusons encore une fois pour le dysfonctionnement de notre service de ménage.
Effectivement, notre voisin effectue des aménagements à l’aide de la grue. Cependant, le niveau sonore est très faible, et un arrêté municipal interdit ce genre d’activité en juillet et aout. Ce désagrément visuel est malheureusement bien indépendant de notre volonté.
Nous vous encourageons à effectuer un autre séjour, afin que vous puissiez constater que le Golfe Hôtel reste un havre de zenitude.
Nous restons à votre disposition.

Avis publié : 21 mai 2014

Partie hôtelière de grande qualité, chambre spacieuse décorée avec goût et originalité.
Restaurant à parfaire, menu trop répétitif pour les habitués. Accueil très sympathique, beaucoup de gentillesse et de courtoisie.

Astuce pour la chambre : demander des chambres proche de la piscine.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour ,
Un grand merci pour votre compliment sur la décoration ainsi que la qualité de l’accueil.
Nous avons transmis au Resto votre sentiment sur la répétition des menus et ils ont pu apporter quelques modifications pour varier les plaisirs. Nous vous en remercions.
Le resto sera ouvert le midi en juillet et en août, et ouvert aux personnes de l’extérieur midi et soir. N’hésitez pas à venir déguster les pâtes à la langouste, ou ces délicieux beignets de courgettes, ou encore le stuffatu de veau…
A très bientôt.

Avis publié : 12 mai 2014

hotel de trés bon confort bien conditionné tout le personnel sympa et attentionné. ensemble hotelier trés coquet et déco . petit déjeuner complet et varié et quant à la table rien a dire pendant les quatre jours de notre séjour adresse à retenir et a recommander. bernard n.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher monsieur,
Mille mercis pour votre appréciation. Effectivement nous tentons de satisfaire vos attentes pour que vos séjours se déroulent dans les meilleures conditions. Et Surtout vous apportez un sentiment de détente dès votre arrivée.
Pensez à consulter nos offres sur internet ou facebook (ou de nouvelles photos sont en cours…)
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
À 1,3 km
À 21,3 km
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Golfe Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golfe Hotel

Adresse: rue du 9 Septembre 1943 | Route du Port, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 73€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfe Hotel 3*
Escale Zen & Charme Ouvert à l’année. Tout le charme d’une demeure méditerranéenne dans . Une ambiance conviviale dans un camaïeu de gris ponctué de rose fuchsia. Proche du village et du port (environ 20 min à pied), les chambres tout confort sont distribuées dans le jardin de l'hôtel. Plusieurs catégories de chambres existent pour répondre à vos désirs. De la « Classic » à la « VIP » en passant par les chambres familiales. Un véhicule est conseillé pour visiter notre région. « Le resto » vous présente sa nouvelle équipe et sa nouvelle cuisine depuis le 1er mars 2014. Vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle avec des plats aux saveurs Corses. Le bar offre un cadre agréable pour se détendre autour d'un verre. (Menu à partir de 23€, soirées à thème, carte piscine en juillet et Aout…) Le resto est ouvert tous les soirs (sauf le dimanche d’octobre à avril). Dans nos tarifs, les prestations suivantes sont incluses : le petit déjeuner buffet continental, Internet en Wifi est accessible au salon et dans les chambres, la salle de sport, le hammam, le terrain de pétanque, le salon et la piscine. Le parking est gratuit et libre d'accès aux clients de l'hôtel. Professionnel : nous proposons des soirées Etape, des forfaits séminaires… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golfe Hotel Porto-Vecchio, Corse
Hotel Golfe Porto-Vecchio