Golfe Hotel
Hotel Casadelmar(Porto-Vecchio)
863 $US
670 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Roi Théodore(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
168 $US
160 $US
  • Parking gratuit
Les Hauts de Porto Vecchio(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
138 $US
131 $US
  • Piscine
Hôtel Marina Corsica(Porto-Vecchio)
226 $US
217 $US
559 $US
  • Parking gratuit
Hotel Holzer(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
112 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
335 $US
241 $US
209 $US
Priceline
Avis publié : 10 juillet 2014

Séjour à déconseiller pour plusieurs raisons :
Les chambres pour 2 personnes ne possèdent qu'un fenêtre minuscule sans terrasse et en conséquence aucune possibilité de faire sécher les serviettes de bain par exemple.
Des travaux avec grue etc sont en cours à 10 mètres.
Circulation automobile importante à proximité.
L'hôtel se situe dans une zone plus industrielle que touristique.
Les plages sont largement à une dizaine de kilomètres.
Ambiance générale plus "séminaire" que "vacances".
Seul point positif : la restauration est de qualité même si les prix des repas (carte des menus ou des boissons) sont relativement onéreux.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre les chambres sans terrasse. celle-ci de surcroît sont du côté des travaux et de la circulation routière
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Petit hôtel idéalement situé a 10 minutes en voiture du centre de Porto Vecchio et des plages de Palombaggia et Santa Giulia.
La situation en elle même en dehors de la proximité des points d'intérêt n'est pas exceptionnelle au bord d'une route principale au sein d'une sorte de zone un peu industrielle mais une fois dans l'hôtel, on ne fait pas attention et ce n'est pas bruyant.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons aimé les couleurs, le jardin, les chambres propres et pleines de charme. C'est moderne et tellement agréable. Un petit dej copieux à savourer autour de la piscine. Une piscine chaude en plein soleil...du bonheur !
Un petit bémol sur l’insonorisation… nous étions dans une des bâtisses (chambre 307) et nous étions réveillés tous les matins par les voisins qui claquaient la porte.

Astuce pour la chambre : les chambres en RDC pour avoir une belle terrasse
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2014

Sans doute le meilleur hotel de notre tour de corse. nous y avons séjourné les 14 et 15 juin dans une tres belle chambre ( la 604) avec une belle terrasse au calme!Accueil tres sympatique et restaurant tres agréable où on a bien mangé. Le petit déjeuner était à la hauteur.Rien à dire que du bonheur

Astuce pour la chambre : la 604 est tyres agréable elle est tranquille et possede une belle terrasse
Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons passées 4 nuits dans cette hôtel et nous avons trouvés tous pour passer de bonne vacances. Un accueil chaleureux, un service, une attention et une cuisine aux milles saveurs, un délice.Tout pour aider les vacanciers a passer de bon moments.

Astuce pour la chambre : Chambres silencieuses
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
GOLFEHOTEL, Propriétaire de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Toute l’équipe du Golfe Hôtel et moi-même vous remercions pour votre bonne note.
Aussi, nous sommes ravis que la nouvelle équipe du Resto vous ai apporté pleine satisfaction. Avez-vous pu déguster les pâtes à la langouste du mercredi soir ? La paella du vendredi soir ? Un vif succès pour les papilles.
N’hésitez pas à consulter nos offres de séjour sur notre site.
Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt.