“Très bien”

Golfe Hotel
villepreux
“Très bien”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Hotel très sympathique. Tout ce qu'il faut à disposition. Piscine billard bar restaurant parking déco tip top, personnel très cool mais très pro. Situation parfaite pour vous déplacer sur porto Vecchio.
Ayant décidé de visiter la corse je me suis installé ici pour avoir un camp de base. Prix très doux avec possibilité de négocier le tarif en fonction des disponibilité.

Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Bientôt six ans nous venons ici et encore une fois nous y reviendrons sans aucun souci.Gros avantage cette année ,c'est que la cuisine a complètement changée et franchement ça vaut la peine de la Tester. La chambre est très propre et le personnel est très agréable . À recommander sans problème

Séjour du juillet 2014
Lens, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Hotel très bien situé, proche du port, du centre et des axes qui mènent aux superbes plages à proximité.
Accueil irréprochable
Les lieux sont bien entretenus et propres
Les chambres sont très agréables (surtout quand vous avez la chance d'avoir une baie vitrée donnant sur une petite terrasse), la literie est très bonne. La climatisation, le mini bar et le coffre sont appréciables
Pas de soucis avec le bruit
Equipement complet, avec le hammam, la salle de fitness; etc...
Tout le personnel sans exception est accueillant et agréable
Le cadre est fleuri et joliment décoré, la piscine est superbe avec le petit plus, on vient vous passer commande si vous avez envie de vous désaltérer ou de manger un peu
La restauration est excellente, bravo au chef! La carte est abordable, les vins aussi.
Le petit déjeuner est complet, avec des produits régionaux et maison.
Bref, presque parfait, nous y avons passé 15 jours sans aucun soucis.
Certe la route est proche, mais c'est en ville, et il y a un immeuble en construction derrière l'hotel, les ouvriers ne respectent pas l’arrêté municipal (une pétition est disponible à l'accueil) mais nous n'allons pas en Corse pour rester cloitré à l'hotel toute la journée.
Une des seules choses à revoir serait peut etre de mettre un mitigeur thermostatique plutôt que mécanique dans la douche.

Caen, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Séjour à déconseiller pour plusieurs raisons :
Les chambres pour 2 personnes ne possèdent qu'un fenêtre minuscule sans terrasse et en conséquence aucune possibilité de faire sécher les serviettes de bain par exemple.
Des travaux avec grue etc sont en cours à 10 mètres.
Circulation automobile importante à proximité.
L'hôtel se situe dans une zone plus industrielle que touristique.
Les plages sont largement à une dizaine de kilomètres.
Ambiance générale plus "séminaire" que "vacances".
Seul point positif : la restauration est de qualité même si les prix des repas (carte des menus ou des boissons) sont relativement onéreux.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre les chambres sans terrasse. celle-ci de surcroît sont du côté des travaux et...
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Petit hôtel idéalement situé a 10 minutes en voiture du centre de Porto Vecchio et des plages de Palombaggia et Santa Giulia.
La situation en elle même en dehors de la proximité des points d'intérêt n'est pas exceptionnelle au bord d'une route principale au sein d'une sorte de zone un peu industrielle mais une fois dans l'hôtel, on ne fait pas attention et ce n'est pas bruyant.

• Séjour du juin 2014
Clichy, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons aimé les couleurs, le jardin, les chambres propres et pleines de charme. C'est moderne et tellement agréable. Un petit dej copieux à savourer autour de la piscine. Une piscine chaude en plein soleil...du bonheur !
Un petit bémol sur l’insonorisation… nous étions dans une des bâtisses (chambre 307) et nous étions réveillés tous les matins par les voisins qui claquaient la porte.

Astuce pour la chambre : les chambres en RDC pour avoir une belle terrasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Sans doute le meilleur hotel de notre tour de corse. nous y avons séjourné les 14 et 15 juin dans une tres belle chambre ( la 604) avec une belle terrasse au calme!Accueil tres sympatique et restaurant tres agréable où on a bien mangé. Le petit déjeuner était à la hauteur.Rien à dire que du bonheur

Astuce pour la chambre : la 604 est tyres agréable elle est tranquille et possede une belle terrasse