Golfe Hotel
Les Roches Blanches(Porto-Vecchio)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2014

Nous sommes fous?..... Mes enfants et moi avons eu très envie de revoir cet endroit calme, coloré, très Zen..... Et toujours le super accueil de Sandra la directrice!!!
OUI!!!... Très bon séjour.. 3 nuits très agréables avec un très bon service et les dîners au restaurant de l'hôtel. Des suggestions variée qui change chaque jours autant pour les adultes que pour les enfants!!!
Nous reviendrons....Jamais 2 sans 3!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Hotel très sympathique. Tout ce qu'il faut à disposition. Piscine billard bar restaurant parking déco tip top, personnel très cool mais très pro. Situation parfaite pour vous déplacer sur porto Vecchio.
Ayant décidé de visiter la corse je me suis installé ici pour avoir un camp de base. Prix très doux avec possibilité de négocier le tarif en fonction des disponibilité.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Bientôt six ans nous venons ici et encore une fois nous y reviendrons sans aucun souci.Gros avantage cette année ,c'est que la cuisine a complètement changée et franchement ça vaut la peine de la Tester. La chambre est très propre et le personnel est très agréable . À recommander sans problème

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 11 juillet 2014

Hotel très bien situé, proche du port, du centre et des axes qui mènent aux superbes plages à proximité.
Accueil irréprochable
Les lieux sont bien entretenus et propres
Les chambres sont très agréables (surtout quand vous avez la chance d'avoir une baie vitrée donnant sur une petite terrasse), la literie est très bonne. La climatisation, le mini bar et le coffre sont appréciables
Pas de soucis avec le bruit
Equipement complet, avec le hammam, la salle de fitness; etc...
Tout le personnel sans exception est accueillant et agréable
Le cadre est fleuri et joliment décoré, la piscine est superbe avec le petit plus, on vient vous passer commande si vous avez envie de vous désaltérer ou de manger un peu
La restauration est excellente, bravo au chef! La carte est abordable, les vins aussi.
Le petit déjeuner est complet, avec des produits régionaux et maison.
Bref, presque parfait, nous y avons passé 15 jours sans aucun soucis.
Certe la route est proche, mais c'est en ville, et il y a un immeuble en construction derrière l'hotel, les ouvriers ne respectent pas l’arrêté municipal (une pétition est disponible à l'accueil) mais nous n'allons pas en Corse pour rester cloitré à l'hotel toute la journée.
Une des seules choses à revoir serait peut etre de mettre un mitigeur thermostatique plutôt que mécanique dans la douche.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

Séjour à déconseiller pour plusieurs raisons :
Les chambres pour 2 personnes ne possèdent qu'un fenêtre minuscule sans terrasse et en conséquence aucune possibilité de faire sécher les serviettes de bain par exemple.
Des travaux avec grue etc sont en cours à 10 mètres.
Circulation automobile importante à proximité.
L'hôtel se situe dans une zone plus industrielle que touristique.
Les plages sont largement à une dizaine de kilomètres.
Ambiance générale plus "séminaire" que "vacances".
Seul point positif : la restauration est de qualité même si les prix des repas (carte des menus ou des boissons) sont relativement onéreux.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre les chambres sans terrasse. celle-ci de surcroît sont du côté des travaux et de la circulation routière
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple