Contrôle des avis
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Très bon accueil
Belle structure avec des chambres residentielles avec terrasse. Le personnel est très sympathique et toujours à l écoute
Très bon rapport qualité prix
Je recommande
Parking privé. Piscine.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Hôtel propre et moderne avec un grand parking. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner correct, dommage que les œufs brouillés, les omelettes ou encore l’espresso soient en supplément ☹️
Le bar avec le billard gratuit est en revanche appréciable.
Piscine et Hammam gratuit font certainement partie des plus de cet établissement mais pas eu l’occasion de tester.
Gros point noir : le ménage qui commence trop tôt avec l’aspirateur dans le couloir dès 8h30

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2018

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement.
Cadre très joli même si un peu déçue à notre arrivée par le décor moins flamboyant que sur les photos. Chambre "cosy" et très silencieuse. La literie néanmoins est à revoir surtout les oreillers pas très confortables, je remercie d'ailleurs le veilleur de nuit qui a été adorable et m'en a apporté un plus souple à une heure tardive.
Le petit déjeuner est gourmand, un régal :)
Enfin le personnel est souriant et agréable autant à l’accueil qu'au restaurant.
Nous n'hésiterons pas à y retourner, un bon rapport qualité/prix (hors saison pour nous)

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2018

Hôtel très propre et très bien décoré. Chambre très jolie. Et repas excellent
Merci aux serveurs Yannick et Arnaud très belle piscine gammas et salle de sport gratuit On y reviendra avec plaisir Note 6/5
Les alsaciens

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2018

Hôtel au calme avec parking, excellent petit déjeuner, personnel serviable, bel accueil, le plus du séjour la terrasse. le plus, salle de fitness, piscine, etc...Nous sommes restés 3 nuits pour une prévue au départ.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple