Contrôle des avis
Avis publié : 20 août 2018

Les points positifs sont: le personnel très agréable, tant la réception que les serveurs ou le cuisinier ainsi que les femmes de ménage. Hôtel propre, agréable bien entretenu. Chambres spacieuses, bien agencées.
Les points négatifs sont: les clients qui viennent du sport directement transpirant prendre leur petit déjeuner, les personnes ne se douchant pas avant de rentrer dans la piscine, le bruit du parking la nuit car tout le temps ouvert et surtout le manque de transat à la piscine (seulement 18).

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres à côté du restaurant (plus calme) avec vue sur piscine.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2018

L'environnement de l'hôtel n'est pas terrible (zone industrielle) mais une fois à l'intérieur de l'enceinte, il s'agit d'une véritable oasis. Beau parking fermé, jardin très fleuri et belle piscine. Les chambres (supérieures) sont spacieuses, bien décorées, avec une petite terrasse privative ombragée; l'ensemble est pimpant et propre. Très belle salle de fitness; Le restaurant est très bon, à des prix raisonnables; chaque jour un ou deux plats en suggestion. Les chats vous rendent visite, ce qui est très amusant. Le village et le port sont à 500m à pied. Petit déjeuner très complet. Billard disponible et gratuit. Merci à toute l'équipe pour nous avoir permis de profiter pleinement de notre séjour (1 semaine). A une prochaine fois, sans doute.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Personnel tres sympathique. Hôtel super propre et agreable. Belle piscine endroit calme proche de la ville et du port a pied. Petit dejeuner excellent et copieux. Seul bémol la chambre classique est bien en dessous des prestations de l hotel (bas de plafond 2m tres sombre)

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
GOLFEHOTEL, Propriétaire de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018

Merci pour vos compliments, toute l'équipe en est touchée. Pour le plafond, effectivement vous avez bénéficié de notre seule chambre "Classic" disposant d'une terrasse, dont le plafond y est un peu plus bas que les standards de construction. Sinon toutes nos chambres "Classic" sont avec un plafond normal, 16m² sanitaire inclus et petite fenêtre sans terrasse. Au plaisir de vous revoir parmi nous. bien cordialement

Avis publié : 9 août 2018

L'hotel est super : les chambres sup sont parfaitement équipées, salle de fitness, restaurant, piscine sont top !
la proximité des plus belles plage de porto vecchio sans oublié le parking surveillé et sécurisée. L'accueil y est particulièrment chaleureureux par toute l'équipe...
j'ai également fait un soin énergétique proposé sur site par Martine qui nous a fait un bien fou à mon ami & moi. Je recommande vivement l'ensemble des prestations de cet hotel.
Le seul bémol? les moustiques :) et si vous avez oublié votre prise anti moustique, l'hotel vous en prête... Alors :)

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2018

Nous avons séjourné 9 jours en demi pension... Accueil fort sympathique de la part d’ Héloïse dès le 1 er jour... il,en sera de même avec toutes les personnes présentes à la réception durant notre séjour .. Les chambres sont spacieuses et très propres . Le restaurant est très bon, les serveurs très attentifs à nos besoins. Nous avons apprécié de rencontrer le chef cuisinier, toujours très soucieux de nous satisfaire ... bravo et merci à toute cette belle équipe de professionnels ... nous n’oublierons pas cette adresse pour un prochain séjour

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple