2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
104 $US
Booking.com
110 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotel Website
Voir 19 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Accueil très agréable et chaleureux
Chambre simple, sobre calme avec tout ce qu’il faut
Personnel disponible et charmant
Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel avec une Smartbox en plus !!!!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
SANDRA PROY, Propriétaire de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2020

Bonjour 104christeller

Merci beaucoup pour votre agréable commentaire.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement avec votre SMARTBOX.

Ce sera un plaisir de vous recevoir de nouveau !

A bientôt , pour une escale zen , au Golfe Hotel !

Avis écrit le 6 octobre 2020

Parking gratuit, chambres simples calmes et propres. Restaurant très agréable avec des suggestions changeant quotidiennement. Petit déjeuner fournis. Personnel attentif. Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel près des plus belles plages de corses.

Type de voyage : A voyagé en couple
SANDRA PROY, Propriétaire de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2020

Bonjour Pauline

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Ce sera un plaisir de vous recevoir de nouveau

A bientôt , pour une escale zen , au Golfe Hotel

Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Avons séjourné 1 nuit dans ce 3*, très bon accueil, chambre simple dont la vue donnait sur un bâtiment mais au calme et un restaurant de grande qualité avec des plats très bien préparés ainsi qu’un petit-déjeuner très copieux.
L’hôtel possède une petite piscine.

Type de voyage : A voyagé en couple
SANDRA PROY, Propriétaire de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2020

Bonjour Jlkovnogent

Nous vous remercions pour ce superbe commentaire ainsi que pour la description de notre restaurant !
Effectivement nous sommes un hotel citadin. Nous ne possédons pas de vues particulières mais nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter paix et sérénité.

Au plaisir de vous revoir
A bientôt pour une escale zen au Golfe hotel !

Avis écrit le 17 septembre 2020

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant le mois de septembre 2020 très bon accueil Héloïse à accueille Roger notre serveur sympa et travailleur ainsi que Fathia toujours souriante et accueillante le matin piscine très sympa chambre toujours impeccable très bien situé je recommande Et nous reviendrons ne changez rien merci

Type de voyage : A voyagé en couple
SANDRA PROY, Propriétaire de Golfe Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2020

Bonjour Stephane L

Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire

Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous

Nous ne manquerons pas faire remonter votre commentaire auprès de notre personnel.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau

A bientôt , pour une escale zen ,au Golfe hotel.!

Avis écrit le 9 septembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel idéalement situé à Portovecchio. Proche de centre ville et des plages (palombaggia et Santa giulia). Personnel très accueillant et disponible. Chambres bien équipées. Nous avons eu un souci de sèche cheveux, l'appareil a été remplacé rapidement. Salle de sport disponible gratuitement. Petit déjeuner varié, en revanche si vous souhaitez des œufs brouillés, comptez environ 4 euros.
Petit + : grand parking gratuit, supermarché, boulangerie et pizza à proximité, piscine (plus petite par rapport aux photos sur les sites de réservation). Je recommande

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Guzel_1409

Merci beaucoup pour ce commentaire , ainsi que pour la description de notre établissement.

Au plaisir de vous revoir parmi nous

A bientôt , pour une escale zen , au Golfe hotel !