“Tres contente !!!”

Hôtel Carré Noir
N° 22 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 22 août 2012

Nous sommes venus en juillet avec mon mari et ma fille de 3ans, la villa était splendide vraiment bien située très proche de la plage de Santa Giulia, le ménage irréprochable, et de tout confort.
La piscine du restaurant est très grande et tres important propre a n'importe quelle heure de là journée. Le restaurant tres chaleureux et conviviale, les produits sont de tres bonne qualitée. nous avons eu le plaisir d'avoir des soiree a themes tres sympathique.
Nous pensons revenir l'annee prochaine et sans aucun doute reserver au meme endroit .
Un tres bon rapport qualités / Prix

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2012

Nous sommes venus avec mon mari et mon fils de 2 ans début août, et quelle surprise lors de notre arrivée dans l'hôtel : c'est glacial. Pas de bar, pas de musique, peu de mobilier, seule la télé tournait. Personne pour nous aider pour les valises, pas de voiturier. Seule la réceptionniste attendant derrière son comptoir.
L'hôtel est moderne, et extrêmement bien situé avec une vue exceptionnelle sur la baie de santa giulia. Mais c'est vraiment dommage car l'hôtel ne dispose d'aucun service : n'essayez pas de demander au staff (une seule réceptionniste pour tout l hôtel) une serviette de plus en plein après midi : c'est impossible, la femme de ménage est partie nous répond t elle.
Le petit déjeuner est bon, mais simple, il est assuré par la réceptionniste de 7.30 à 10.30.
Les chambre sont très jolies, mais petites : difficile pour nous d'y mettre le lit bébé (que nous avons du aller chercher nous même dans la réserve, le monter, et mettre les draps!!!), les salles de bain sont élégantes, mais aucune étagère pour les affaires, ce n'est pas très pratique.
La piscine à l'étage est minuscule, c'est vraiment juste pour se rafraîchir, celle du restaurant (300m plus bas, obligés d'y aller en voiture avec un jeune enfant!) est très grande cependant.

C'est très décevant....
Ce n'est pas un 4 étoiles, il manque le service!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Nicolas B, Gérant de Hôtel Carré Noir, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012

Chère Madame,

Nous sommes désolés de constater que notre hôtel ne correspondait pas à vos attentes.

Les critiques, positives ou négatives, nous permettent de mieux comprendre vos attentes.
Les positives nous ravissent et les négatives nous font avancer.

Nous regrettons que le personnel n'ait pas su vous apportez la "chaleur" et la convivialité appréciées par nos hôtes.

Nous vous remercions de souligner l'élégance des salles de bains et la décoration des chambres.

Nous tenons à souligner que nous n'avons de cesse d'améliorer nos services dans le but de satisfaire aux attentes de nos clients.

L'émergence de nouveaux services sont entrain de se mettre en place.

Veuillez croire que nous avons d'ores et déjà pris le soin de rappeler à nos collaborateurs les standards de qualités et de services.

Avis publié : 8 août 2012

Nous y étions fin juillet 2012 et sommes enchantés de notre séjour.

La localisation de l’hôtel est idéale. Les chambres sont neuves et d’une propreté immaculée, avec une vue magnifique et une belle terrasse individuelle.

Concernant les piscines: celle de la terrasse du toit est ronde et petite (10m de diamètre) et sert plus pour se rafraichir. Elle est accessible par escalier (environ 20 marches, ascenseur mis à disposition pour les personnes moins-valides). Celle du bas (5 min à pied) est classique et assez grande, nous n’avons jamais du prendre de consommation pour l’utiliser ou avoir un parasol.

Le petit déjeuner est excellent. Les produits sont de toute première qualité (sauf le jus d’orange) et variés. Les horaires relativement flexibles (contrairement à d’autres hôtels où on débarrasse le buffet à l’heure pile, voire avant…). On attendrait effectivement un chef pour préparer certains plats en salle (omelettes, crêpes, etc.).

La seule chose qui manque vraiment est un bar / lounge pour prendre un verre tout en admirant la vue sur la baie et pour créer une petite atmosphère.

Le personnel est très serviable (avec une volonté de bien faire et d’amélioration), il est par contre en sous-effectif. Enfin, merci au concierge de nuit qui nous a indiqué les plages et criques quasi désertes, celles qui sont encore uniquement accessibles en bateau ou à pied (sans parking voiture pour attirer la foule).

Il s’agit d’un hôtel neuf d’une bonne vingtaine de chambres qui en est à sa première année d’exploitation. Nous y retournerons sans hésitation lorsque nous reviendrons à Porto Vecchio.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

la piscine est ronde contrairement aux publicités, la piscine rectangulaire appartient au restaurant et n'est accessible qu'aux seuls consommateurs de ce restaurant (car ce n'est pas la même société) de plus le restaurant est situé à 150 m en contrebas (accès difficile)
il y a donc une piscine à l'hôtel qui elle est ronde se situe au 1er étage (accès par ascenseur et si on ne vous a pas donné le code, vous restez bloqués dans cet ascenseur)
aucune consigne dans les chambres (sécurité, accès piscine,heures des petits déjeûners...)la téle n'a jamais fonctionné correctement (pas de son) mais l'accueil "s'en contrefout" littéralement.
un 4 étoiles??? plutôt 2 et 1/5

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

Des chambres, design et confortables, de la terrasse où l'on prend le petit déjeuner, et, surtout, du solarium aménagé sur le toit de ce petit hôtel tout neuf de 25 chambres et doté d'une piscine ronde et noire bien agréable, la vue sur la magnifique baie de Santa Giulia est tout simplement époustouflante! Calme et moderne, le Carré Noir représente un havre de paix très proche aussi de la célèbre plage de la Palombaggia. Le personnel y est extrêmement gentil et serviable. Seul (léger) bémol : le restaurant, qui sert de très bonnes salades, brochettes et pizzas et s'agrémente d'une piscine beaucoup plus grande, se situe à quelques centaines de mètres en contrebas. Que les paresseux parcourront en voiture... Nous avons passé 5 nuits au Carré Noir fin juin et envisageons de revenir très vite dans ce lieu éminemment reposant et agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2012

Un panorama superbe, il faut bien le reconnaitre, proximité relative de la plage.
Des chambres jolies et fonctionnelles.
A coté de ça, on ne trouve pas du tout le luxe que sont censées amener les 4 etoiles. Ensemble assez impersonnel...froid. Pas d'espace lecture, ou bar. Petit-déjeuner hors de prix pour ce que l'on a. Pas de materiel écriture ou correspondance, pas de livre de bord dans la chambre.
Restaurant moyen, plutot un resto de camping.
Pas de spa ou hammam.
Hotel ouvert récemment, donc pas mal de choses à revoir et à améliorer...on sent un peu d'amateurisme, dans le sens ou on veut faire du luxe, avec des tarifs luxe, mais sans prestations luxe, c'est dommage, mais je ne doute pas qu'ils mettront cela a jour avec l'experience.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

L'hôtel est idéalement situé, sur les hauteurs de la baie de Santa Giulia et chaque chambre dispose d'un balcon à la vue splendide. La literie est bonne, les chambres propres et bien équipées. Le hic, c'est qu'il n'y a pas de vie. Les jeunes hôtesses d'accueil sont charmantes mais pas assez pour donner une âme à l'endroit. Pas d'espace lounge où l'on peut prendre un verre pour admirer la vue, le mobilier est froid et impersonnel. Le petit déjeuner est correct, avec fruits frais et viennoiseries, mais pour 18€/personne, on s'attendrait au moins à un jus de fruits frais plutôt que sorti d'une machine, ou encore à une carte d'omelettes, oeufs sur le plat... Bref, c'est un très bel endroit mais pour le caractère et l'envie de s'y prélasser, je n'y retournerai pas...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple