Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“critiques justifiées mais un peu excessives” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Carré Noir

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hôtel Carré Noir
N° 29 sur 44 Hôtels à Porto-Vecchio
montpellier
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“critiques justifiées mais un peu excessives”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

une première précision:
il y a l'hotel carré noir et la résidence carré noir.
j'ai séjourné avec ma famuille dans les deux établissements.
pour l'hotel. il est beau, neuf mais horriblement cher au regard des prestations fournies. nous étions contents de notre chambre et de sa vue mais celle ci est sans rapport avec le prix (375 euros la nuit) demandé. le petit déjeuner est vraiment trop restreint et les prestations (à part la piscine sur le toit) inexistentes.
quant à la résidence. heureusement que nous avions une mini villa dite "rénovée". cela nous suffisait mais il n'y avait rien de luxueux à l'intérieur. les alentours ("jardins"...) sont trés décevants et même sales...pour le prix, c'était trés décevant.
nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci thibault g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas B, Gérant de Hôtel Carré Noir, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris en considération votre avis sur notre hôtel.

Je vous remercie d'avoir fait la distinction entre l'hôtel et la résidence dont nous ne sommes pas gestionnaire, en ce sens je répondrais uniquement aux commentaires émis au sujet de l'hôtel.

La piscine sur le toit fait partie de nos atouts grâce à sa magnifique vue panoramique sur la baie de Santa Giulia. Le bar ainsi que le petit salon, espaces dédiés à la détente, vont être réorganisés afin d'offrir un meilleur confort à nos clients.

Nous vous remercions de l'attention portée à notre établissement et nous excusons que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances, nous serions ravis de vous offrir le confort que l'on vous doit lors de votre prochaine visite.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

118 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    36
    22
    24
    3
Consultez les avis pour
20
80
Voyage solo
0
5
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orange, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous sommes venus en juillet avec mon mari et ma fille de 3ans, la villa était splendide vraiment bien située très proche de la plage de Santa Giulia, le ménage irréprochable, et de tout confort.
La piscine du restaurant est très grande et tres important propre a n'importe quelle heure de là journée. Le restaurant tres chaleureux et conviviale, les produits sont de tres bonne qualitée. nous avons eu le plaisir d'avoir des soiree a themes tres sympathique.
Nous pensons revenir l'annee prochaine et sans aucun doute reserver au meme endroit .
Un tres bon rapport qualités / Prix

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci paule m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous sommes venus avec mon mari et mon fils de 2 ans début août, et quelle surprise lors de notre arrivée dans l'hôtel : c'est glacial. Pas de bar, pas de musique, peu de mobilier, seule la télé tournait. Personne pour nous aider pour les valises, pas de voiturier. Seule la réceptionniste attendant derrière son comptoir.
L'hôtel est moderne, et extrêmement bien situé avec une vue exceptionnelle sur la baie de santa giulia. Mais c'est vraiment dommage car l'hôtel ne dispose d'aucun service : n'essayez pas de demander au staff (une seule réceptionniste pour tout l hôtel) une serviette de plus en plein après midi : c'est impossible, la femme de ménage est partie nous répond t elle.
Le petit déjeuner est bon, mais simple, il est assuré par la réceptionniste de 7.30 à 10.30.
Les chambre sont très jolies, mais petites : difficile pour nous d'y mettre le lit bébé (que nous avons du aller chercher nous même dans la réserve, le monter, et mettre les draps!!!), les salles de bain sont élégantes, mais aucune étagère pour les affaires, ce n'est pas très pratique.
La piscine à l'étage est minuscule, c'est vraiment juste pour se rafraîchir, celle du restaurant (300m plus bas, obligés d'y aller en voiture avec un jeune enfant!) est très grande cependant.

C'est très décevant....
Ce n'est pas un 4 étoiles, il manque le service!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Aojk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas B, Gérant de Hôtel Carré Noir, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Chère Madame,

Nous sommes désolés de constater que notre hôtel ne correspondait pas à vos attentes.

Les critiques, positives ou négatives, nous permettent de mieux comprendre vos attentes.
Les positives nous ravissent et les négatives nous font avancer.

Nous regrettons que le personnel n'ait pas su vous apportez la "chaleur" et la convivialité appréciées par nos hôtes.

Nous vous remercions de souligner l'élégance des salles de bains et la décoration des chambres.

Nous tenons à souligner que nous n'avons de cesse d'améliorer nos services dans le but de satisfaire aux attentes de nos clients.

L'émergence de nouveaux services sont entrain de se mettre en place.

Veuillez croire que nous avons d'ores et déjà pris le soin de rappeler à nos collaborateurs les standards de qualités et de services.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Bruxelles, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous y étions fin juillet 2012 et sommes enchantés de notre séjour.

La localisation de l’hôtel est idéale. Les chambres sont neuves et d’une propreté immaculée, avec une vue magnifique et une belle terrasse individuelle.

Concernant les piscines: celle de la terrasse du toit est ronde et petite (10m de diamètre) et sert plus pour se rafraichir. Elle est accessible par escalier (environ 20 marches, ascenseur mis à disposition pour les personnes moins-valides). Celle du bas (5 min à pied) est classique et assez grande, nous n’avons jamais du prendre de consommation pour l’utiliser ou avoir un parasol.

Le petit déjeuner est excellent. Les produits sont de toute première qualité (sauf le jus d’orange) et variés. Les horaires relativement flexibles (contrairement à d’autres hôtels où on débarrasse le buffet à l’heure pile, voire avant…). On attendrait effectivement un chef pour préparer certains plats en salle (omelettes, crêpes, etc.).

La seule chose qui manque vraiment est un bar / lounge pour prendre un verre tout en admirant la vue sur la baie et pour créer une petite atmosphère.

Le personnel est très serviable (avec une volonté de bien faire et d’amélioration), il est par contre en sous-effectif. Enfin, merci au concierge de nuit qui nous a indiqué les plages et criques quasi désertes, celles qui sont encore uniquement accessibles en bateau ou à pied (sans parking voiture pour attirer la foule).

Il s’agit d’un hôtel neuf d’une bonne vingtaine de chambres qui en est à sa première année d’exploitation. Nous y retournerons sans hésitation lorsque nous reviendrons à Porto Vecchio.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Bernard1180
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gourgan
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

la piscine est ronde contrairement aux publicités, la piscine rectangulaire appartient au restaurant et n'est accessible qu'aux seuls consommateurs de ce restaurant (car ce n'est pas la même société) de plus le restaurant est situé à 150 m en contrebas (accès difficile)
il y a donc une piscine à l'hôtel qui elle est ronde se situe au 1er étage (accès par ascenseur et si on ne vous a pas donné le code, vous restez bloqués dans cet ascenseur)
aucune consigne dans les chambres (sécurité, accès piscine,heures des petits déjeûners...)la téle n'a jamais fonctionné correctement (pas de son) mais l'accueil "s'en contrefout" littéralement.
un 4 étoiles??? plutôt 2 et 1/5

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci francisleloroux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Des chambres, design et confortables, de la terrasse où l'on prend le petit déjeuner, et, surtout, du solarium aménagé sur le toit de ce petit hôtel tout neuf de 25 chambres et doté d'une piscine ronde et noire bien agréable, la vue sur la magnifique baie de Santa Giulia est tout simplement époustouflante! Calme et moderne, le Carré Noir représente un havre de paix très proche aussi de la célèbre plage de la Palombaggia. Le personnel y est extrêmement gentil et serviable. Seul (léger) bémol : le restaurant, qui sert de très bonnes salades, brochettes et pizzas et s'agrémente d'une piscine beaucoup plus grande, se situe à quelques centaines de mètres en contrebas. Que les paresseux parcourront en voiture... Nous avons passé 5 nuits au Carré Noir fin juin et envisageons de revenir très vite dans ce lieu éminemment reposant et agréable.
.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Isabelle R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auxerre
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Un panorama superbe, il faut bien le reconnaitre, proximité relative de la plage.
Des chambres jolies et fonctionnelles.
A coté de ça, on ne trouve pas du tout le luxe que sont censées amener les 4 etoiles. Ensemble assez impersonnel...froid. Pas d'espace lecture, ou bar. Petit-déjeuner hors de prix pour ce que l'on a. Pas de materiel écriture ou correspondance, pas de livre de bord dans la chambre.
Restaurant moyen, plutot un resto de camping.
Pas de spa ou hammam.
Hotel ouvert récemment, donc pas mal de choses à revoir et à améliorer...on sent un peu d'amateurisme, dans le sens ou on veut faire du luxe, avec des tarifs luxe, mais sans prestations luxe, c'est dommage, mais je ne doute pas qu'ils mettront cela a jour avec l'experience.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Etfal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto-Vecchio
À 0.7 km
Hotel Alivi di Santa Giulia
Hotel Alivi di Santa Giulia
N° 21 sur 44 à Porto-Vecchio
4.5 5 étoiles 87 avis
À 10.5 km
Les Hauts de Porto Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
N° 20 sur 44 à Porto-Vecchio
4.0 5 étoiles 153 avis
À 1.2 km
Le Roc e Fiori Hotel
Le Roc e Fiori Hotel
N° 8 sur 44 à Porto-Vecchio
4.0 5 étoiles 159 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.9 km
Hotel Costa Salina
Hotel Costa Salina
N° 3 sur 44 à Porto-Vecchio
4.5 5 étoiles 285 avis
À 8.5 km
Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence
Hotel Le Roi Theodore - Relais d...
N° 4 sur 44 à Porto-Vecchio
4.0 5 étoiles 376 avis
À 6.9 km
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 14 sur 44 à Porto-Vecchio
4.5 5 étoiles 178 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Carré Noir ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Carré Noir

Établissement : Hôtel Carré Noir
Adresse: Route de Santa Giulia | Lieu-dit Bella Vista, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°12 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Fourchette de prix (par nuit): 152 € - 334 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Carré Noir 4*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Carré Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hôtel Carré Noir Porto-Vecchio, Corse

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page