Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent 4 étoile”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hôtel Carré Noir
N° 23 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 1 juillet 2013

J'ai séjourné à nouveau le week end du 29 juin à l'hotel carré noir et je suis surpris de certains commentaires!
par rapport à l'an dernier, ou j'avais trouvé l'hotel magnifique, je n'ai noté que des améliorations :
serrures à carte magnétiques
terrasse extérieure du petit déjeuner mieux ombragée ( indispensable ce week end)
petit déjeuner moins cher et de meilleure qualité ( à souligner )
service bar et piscine sympathique, la directrice de l'hotel l'est tout autant
Le seul bémol concerne toujours la restauration sur place (restaurant un peu éloigné) toutefois il est possible de se faire servir en chambre ou sur la terrasse ou a la piscine de l'hotel, j'ai été agréablement surpris du fait que ce soit le meme prix que le restaurant.
En tout cas, je suis trés content d'y etre retourné, meme si avec le tour de France la circulation sur Porto-Vecchio était un peu problèmatique, là aussi après un appel à l'hotel, la directrice est venue me chercher à Porto-Vechhio car il n'y avait plus de Taxi.
Pour moi cela s'appelle un service 4 étoile!

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci jean-marie c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (137)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

9197 avis sur 137

Avis publié : 1 juillet 2013

Hôtel trés froid en décoration. Les chambres sont petites, la cabine de douche en plastique digne d'un formue 1 et la terrasse ne laisse aucune intimité vis à vis des autres vacanciers (séparation avec de simples lamelles). La piscine de l'hôtel est équipée d'un liner noir qui ne donne pas l'envie d'y nager... Beaucoup trop cher pour les prestations...Bref, ne mérite pas les 4 étoiles.

  • Séjour en : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ptchat3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juin 2013

Pas digne d un 4 étoiles, prix exorbitant pour la prestation.Ne pas confondre ambiance minimaliste et absence totale de style.Personnel d accueil compétent mais service du petit déjeuner en "jeans basket, non rasé" plus intéressé par regarder BFM et son portable que par servir les clients.inacceptable quand on a l ambition d un hôtel de standing. Direction absente.Chambre petite mais propre, décoration sans intérêt. Piscine sur toit terrasse bénéficiant d une belle vue mais ,hélas, mal aménagée. À éviter.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci michelcoat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 juin 2013 par mobile

Le prix des chambres est trop elever par rapport aux prestations.
Le personnel est tres gentil acceuillant souriant....
Mais ma chambre etait un peu petite mais tres jolie avec une vue magnifique.
L hotel fait vide il manque de vie de deco . On dirai que l hotel n est pas fini.

  • Séjour en : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci KcAv1329
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 février 2013 par mobile

Je viens de passer 5 nuits à l hôtel carré noir, et j en repars ravie...ayant lue les avis des uns et des autres j'avoue que j avais peur d être déçue, par rapport au descriptif de l hôtel sur son site. Mais une fois dans la chambre , plus aucun doute ,très belle chambre spacieuse avec grand balcon avec la vue sur la plage de santa Giulia simplement superbe!! La jeune fille de l accueil est très souriante et acceuillante... En revanche,je trouve que le pt déjeuner à 25€ est un peu cher, vu que nous sommes en période hors saison !!! Je reviendrais sûrement!!

  • Séjour en : février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pafette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 septembre 2012

Je reprendrai volontier le commentaire de Vincent H du 22 sept 2012.

Assez déçu globalement par l'hôtel malgré une vue saisissante sur santa-Giulia.

Ça sent effectivement l'investissement d'un non pro de l'hôtellerie.

L'affaire est sans doute très récente, un rodage est nécessaire pour corriger ce qui peut l'être. Malgré tout, ça ne fera pas remonter le resto dans l'hôtel lui même. Le fait qu'il n'y ait pas de bar et de coin tranquille pour boire un verre est très frustrant. Du coup, on est un peu la que pour dormir.

Conseil : aller voir ailleur car trop cher et trop de choses à revoir dans le cahier des charges pour prétendre à 4 étoiles.

  • Séjour en : septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FlukeyRobert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas B, Gérant de Hôtel Carré Noir, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2012

Cher Monsieur,

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire toutes vos attentes.

Comme vous avez pu le noter l'hôtel est récent (ouverture en mai 2012), et de nouvelles installations sont en court de développement.

Je me permet de vous notifier que le bar est ouvert et vous aviez la possibilité de vous rafraîchir en admirant le panorama à couper le souffle de la baie de Santa Giulia.

Notre objectif est de transporter nos hôtes, durant leur séjour, dans le cadre enchanteur et paradisiaque de l'extrême Sud de la Corse.
Nous regrettons très sincèrement d'avoir été loin de cet objectif avec vous.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes attentifs à vos critiques, qui contribuent à améliorer la qualité de nos prestations.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 septembre 2012

Habitués aux hôtels de catégorie 4 et 5 étoiles, ce séjour de deux nuits nous a laissé perplexes. En effet, si l'endroit est très original, la vue superbe et l'hôtel contemporain, l'émerveillement s'arrête là. L'accueil nous a été surprenant puisque nous avons attendu au comptoir la fin d'une conversation entre la réceptionniste et un interlocuteur auquel elle racontait les anecdotes de la journée. Ce n'est qu'après plusieurs minutes d'agacement et un signe d'exaspération manifeste que la conversation fut alors écourtée. En prenant nos marques dans l'établissement, on se rend rapidement compte que l'accueil y est aussi convivial que dans le plus populaire des campings, le personnel est vêtu de jeans, tee-shirts et tennis, tongs ou baskets aux pieds. Les ''Bonjour Madame, Bonjour Monsieur'' habituellements d'usage dans les hôtels de cette catégorie sont volontiers remplacés à toute heure de la journée par un amical ''Bonjour !'' auquel on se surprend à répondre... "Bonjour... Madame..." Si le personnel n'a pas été formé à l'hôtellerie, l'approche est déroutante, tout comme les vieilles clés de chambre à l'ancienne (et les serrures très basiques et peu sécurisées) alors que partout dans l'hôtellerie de luxe se développent aujourd'hui les cartes magnétiques d'accès. A la réception à notre départ, j'ai souhaité avoir confirmation que l'hôtel avait bien été classé 4 étoiles car le panneau officiel n'était apposé nul part. La réponse évasive et pour le moins peu respecteuse ''Regardez sur l'enseigne en arrivant il y a 4 grosses étoiles noires, vous ne les avez pas vues ?" a confirmé mes doutes selon lesquels l'hôtel est probablement encore en cours de classification... ''Il y a des hôtels 2 étoiles qui en valent 4 et des 4 qui en valent 2 donc la classification, c'est pas le plus important'' m'a t-on répondu lors du check-out. En laissant près de 700€ pour deux nuits, j'ai pourtant bien eu l'impression de payer le tarif haut de gamme. Je fais grâce du restaurant, dont les prestations sont comparables à celles d'un snack de camping, et dont l'accès n'est pas aisé... Un bel endroit plein de potentiel pour en faire un établissement de grand luxe. Il manque juste un professionnel aux commandes. Cela respire l'investissement financier laissé aux brides d'une bandes de jeunes qui tiendraient le commerce comme s'ils animaient un centre de vacances... Dommage.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Vincent H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas B, Gérant de Hôtel Carré Noir, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012

Cher Monsieur,

Je tiens à vous remerciez d'avoir pris le temps de poster cet avis. En effet, les critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, nous sont très utiles pour l'amélioration de notre établissement.

Je vous remercie d'avoir noté que le lieu est exceptionnel, il est vrai que nous bénéficions d'un cadre enchanteur et atypique.

Au sujet du personnel de l'hôtel, celui-ci a été entièrement remplacé, nous disposons ainsi aujourd'hui d'une équipe compétente, forte d'une solide expérience dans l'hôtellerie de luxe. Nous nous excusons du manque de professionnalisme que vous avez malheureusement dû subir.

Une nouvelle fois merci pour votre commentaire qui nous a permis de remédier aux lacunes que vous soulignez très justement. Nous tenons à vous assurez que tout est mis en oeuvre pour que nos prochains clients bénéficient du meilleur service qu'il soit.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto-Vecchio
À 0.7 km
Hotel Alivi di Santa Giulia
Hotel Alivi di Santa Giulia
N° 21 sur 42 à Porto-Vecchio
99 avis
À 4.8 km
Les Bergeries de Palombaggia
Les Bergeries de Palombaggia
N° 6 sur 42 à Porto-Vecchio
203 avis
À 5.3 km
Hotel Ambassador Palombaggia
Hotel Ambassador Palombaggia
N° 28 sur 42 à Porto-Vecchio
64 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Le Roc e Fiori Hotel
Le Roc e Fiori Hotel
N° 11 sur 42 à Porto-Vecchio
192 avis
À 6.9 km
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 12 sur 42 à Porto-Vecchio
220 avis
À 5.9 km
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
480 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Carré Noir ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Carré Noir

Adresse: Route de Santa Giulia | Lieu-dit Bella Vista, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°13 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 183€ - 325€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Carré Noir 4*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Carré Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hôtel Carré Noir Porto-Vecchio, Corse

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page