Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très mauvais rapport qualité prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hôtel Carré Noir
N° 25 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé en couple 14 nuits dans cet hôtel, habitués à la fréquentation d' hôtel 4 et 5 étoiles internationaux, nous sommes restés sur notre faim. Il s'agit là d'un lieu dortoir uniquement sans aucune intimité, il est situé au milieu de résidences de vacances de moyenne catégorie très fréquentées et bruyantes, Le restaurant de l'hôtel est un restaurant de camping à 300 m en contrebas, qui sert à l'ensemble des très nombreuses résidences environnantes. la construction est récente, la vue est magnifique, les chambres spartiates sont toutes au même prix élevé mais suivant leur emplacement vous n'avez pas accès à la même qualité de vue. Le personnel est amateur et junior, les serviettes, les parasols... sont rares et précieux. Aucun équipement de type spa ou sportif. La piscine sur le toit est agréable mais de taille réduite. La direction est invisible surtout si vous avez des réclamations et ce en dépit de l'importance du montant réglé. Il doit sans doute y avoir une catégorie spéciale en Corse pour les 4 étoiles, nous n'avons aucune envie de retenter ce type d'aventure là-bas, nous déconseillons fortement cet hôtel.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Philippe G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (137)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8894 avis sur 137

Avis publié : 14 août 2013

la piscine en terrasse : un must, il ne manque que la douche
les chambres sont très bien agencées
le personnel est très courtois
absence de critique à apporter
mérite largement ses 4 étoiles
on regrette déjà ces huit nuits passées
je recommande

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci hakim g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel qui se dit 4 étoiles. Tout d'abord à l'arrivée il a fallu demander pour que l'on nous aide à porter les bagages ! De plus pour un établissement de cette gamme je n'ai jamais vu des employés aussi mal habilles: jeans, baskets, t-shirts et caleçon visible pour l'un d'entre! Les rares habilles correctement ont du avoir un problème de taille avec leur tenue! Ensuite concernant le reste du "service" nous avons quelques petits soucis: le jour d'une pool party au restaurant de l'hôtel nous n'avions plus de barman et donc pour boire un verre cela a été tres compliqué; la réceptionniste nous a dit que il n'y avait pas de cocktail sans le barman , j'ai donc choisi une coupe de champagne, mais la ce fut tout de même très complexe pour elle car le 1er verre: du champagne rosé dans un verre a vin! On lui renvoi et elle revient encore avec un verre a vin avec un fond de bouteille de champagne sans bulle! Le troisième essai était le bon. Mais sa réponse a été qu'elle n'était que réceptionniste! Effectivement elle ne sait faire rien d'autre car la dernière nuit nous lui avons demandé des peignoirs mais apparemment il n'y en avait plus. C'est un 4 étoiles avec seulement 24 chambres et il n'y a plus de peignoirs!! Pour cette employée des cours de français serait également non négligeable car nous sommes en France et comprendre ce qu'on lui demande serai plutôt appréciable! Pour ce qui est de la chambre, la propreté est irréprochable ainsi que le confort de la literie et la vue pour la plupart des chambres me seul petit bémol est que l'on a du changer de chambre pour pouvoir rester la totalité du séjour vu que l'hôtel était complet. Parlons du petit déjeuner , alors comment vous dire que c'est la déception totale ; tres peu de choix, une présentation non appétissante , des produits basiques inexistants ( pas de confitures d'abricot ni de fraise),pour avoir certaines boissons chaudes et autres ainsi que du réapprovisionnement quand c'est vide il faut constamment demander! C'est tes pénible et on a l'impression de gêner le personnel. Enfin la cerise sur le gâteau fut le Check out, la même réceptionniste que je qualifie nettement d'incompétente s'est trompée sur le montant de la facture ( avant de me donner le montant total elle avait oublié 2 petit dej et une boisson dans le mini bar que j'ai eu l'honnêteté de lui signifier. Mais le pire est à venir, elle a oublié de me facturer 3 nuits soit 983€! Moi je n'ai pas fais attention car je ne compte pas ce que mes vacances me coûtent surtout quand un prélèvement a été effectué. Mais cette erreur a été rectifié 6h plus tard par une de ses collègue qui lors de notre départ de l'établissement en fin d'après midi m'interpelle pour me demander la différence oubliée le matin lors du règlement! Du jamais vu! Si nous étions partis au moment du Check out l'hôtel aurait perdu les 983€ car la jeune femme m'a dit que c'est sa collégue qui aurait eu de problèmes. Je suis tout simplement outrée de tous ces désagréments et manque de classe indigne d'un hôtel haut de gamme. Ce n'est pas de l'hostellerie de luxe. C'est un semblant et uniquement la vue offerte vaut le détour . Je ne suis pas une cliente exigeante ou chipoteuse mais au tarif de la nuit et la gamme supposée de cet hôtel je m'attends à une prestation et un service digne de ce nom!! Ne reviendra jamais. Et ne recommande pas ce lieu!

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres 401 402 et 403 car a cote de l'entrée donc vue directe sur votre terrasse.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Pauline S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas B, Gérant de Hôtel Carré Noir, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Chère Madame Soufflard-Brunet,
Après lecture de votre commentaire, nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement n’ai pas correspondu à vos attentes.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour l’erreur de facturation, excuses déjà présentées lors du check-out.
Nous sommes également navrés pour les désagréments rencontrés lors de la journée Pool Party, effectivement ce jour-là, une partie du personnel était absente.
Cependant, nous vous rappelons que le changement de chambre à effectuer au milieu de votre séjour était avec votre accord, étant donné que vous avez demandé une autre chambre pour les premiers jours, alors que celle initialement prévue était disponible.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous sommes surpris que vous ayez du subir une absence de choix malgré la présence de diverses viennoiseries, confitures, préparations salées, préparations sucrées, céréales, fruits... Nous essayons, dans la mesure du possible, de mettre en avant les produits de notre région, également au niveau de la confiture et dès votre demande, nous avons mis à votre disposition de la confiture de fraise, notamment.
Nous sommes cependant heureux que vous ayez réussi à apprécier le cadre et le confort de notre établissement malgré tous les désagréments rencontrés.
Nous regrettons cependant que tous ces commentaires ne nous aient pas été signalés lors de votre départ, et malgré notre demande concernant la qualité de votre séjour. Votre démarche auprès de TripAdvisor nous dérange dans la mesure où elle ne reflète pas totalement la vérité mais plutôt l’intention de nuire suite à votre colère, et si nous avions pu en discuter, un geste commercial aurait pu être fait plutôt que ce commentaire pour nous inhabituel.
Si à tout hasard, en acceptant nos excuses, vous souhaitiez revenir, sachez que nous serrons à la hauteur afin de vous surprendre car il ne s’agit que d’un incident suite à l’absence de la bonne personne. Une nuit sur votre séjour sera également offerte.
Cordialement
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juillet 2013

J'ai séjourné à nouveau le week end du 29 juin à l'hotel carré noir et je suis surpris de certains commentaires!
par rapport à l'an dernier, ou j'avais trouvé l'hotel magnifique, je n'ai noté que des améliorations :
serrures à carte magnétiques
terrasse extérieure du petit déjeuner mieux ombragée ( indispensable ce week end)
petit déjeuner moins cher et de meilleure qualité ( à souligner )
service bar et piscine sympathique, la directrice de l'hotel l'est tout autant
Le seul bémol concerne toujours la restauration sur place (restaurant un peu éloigné) toutefois il est possible de se faire servir en chambre ou sur la terrasse ou a la piscine de l'hotel, j'ai été agréablement surpris du fait que ce soit le meme prix que le restaurant.
En tout cas, je suis trés content d'y etre retourné, meme si avec le tour de France la circulation sur Porto-Vecchio était un peu problèmatique, là aussi après un appel à l'hotel, la directrice est venue me chercher à Porto-Vechhio car il n'y avait plus de Taxi.
Pour moi cela s'appelle un service 4 étoile!

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci jean-marie c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 juillet 2013

Hôtel trés froid en décoration. Les chambres sont petites, la cabine de douche en plastique digne d'un formue 1 et la terrasse ne laisse aucune intimité vis à vis des autres vacanciers (séparation avec de simples lamelles). La piscine de l'hôtel est équipée d'un liner noir qui ne donne pas l'envie d'y nager... Beaucoup trop cher pour les prestations...Bref, ne mérite pas les 4 étoiles.

  • Séjour en : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ptchat3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juin 2013

Pas digne d un 4 étoiles, prix exorbitant pour la prestation.Ne pas confondre ambiance minimaliste et absence totale de style.Personnel d accueil compétent mais service du petit déjeuner en "jeans basket, non rasé" plus intéressé par regarder BFM et son portable que par servir les clients.inacceptable quand on a l ambition d un hôtel de standing. Direction absente.Chambre petite mais propre, décoration sans intérêt. Piscine sur toit terrasse bénéficiant d une belle vue mais ,hélas, mal aménagée. À éviter.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci michelcoat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 juin 2013 par mobile

Le prix des chambres est trop elever par rapport aux prestations.
Le personnel est tres gentil acceuillant souriant....
Mais ma chambre etait un peu petite mais tres jolie avec une vue magnifique.
L hotel fait vide il manque de vie de deco . On dirai que l hotel n est pas fini.

  • Séjour en : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci KcAv1329
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto-Vecchio
À 0,7 km
Hotel Alivi di Santa Giulia
Hotel Alivi di Santa Giulia
N° 21 sur 42 à Porto-Vecchio
99 avis
À 5,3 km
Hotel Ambassador Palombaggia
Hotel Ambassador Palombaggia
N° 28 sur 42 à Porto-Vecchio
64 avis
À 1,2 km
Le Roc e Fiori Hotel
Le Roc e Fiori Hotel
N° 13 sur 42 à Porto-Vecchio
192 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8 km
Hôtel Marina Corsica
Hôtel Marina Corsica
N° 12 sur 42 à Porto-Vecchio
108 avis
À 6,6 km
Private Hotel
Private Hotel
N° 16 sur 42 à Porto-Vecchio
96 avis
À 6,6 km
Hôtel le Goéland
Hôtel le Goéland
N° 3 sur 42 à Porto-Vecchio
420 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Carré Noir ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Carré Noir

Adresse: Route de Santa Giulia | Lieu-dit Bella Vista, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°14 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 155€ - 329€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Carré Noir 4*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Carré Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hôtel Carré Noir Porto-Vecchio, Corse

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page