“Parfait”

Hôtel Carré Noir
N° 25 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
“Parfait”
Avis écrit le 4 mai 2014

Etablissement parfait avec une vue magnifique sur la plage de Santa Giulia. Les chambres sont spacieuses, très propre. Le petit déjeuner est très correcte, personnel agréable, souriant et trés gentil, site magnifique !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 2 mai 2014

Très bel hôtel, prestations de qualité, repos très profond. Le service du petit déjeuner reste moyen, et la chambre près de la route est peut être un peu bruyante en été? Le site est exceptionnel, certaines chambres ayant une vue sur les îles des bouches de Bonifacio.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Superbe hôtel : vue sur la baie de Santa Giulia. Chambre et salle de bain spacieuses. Volet roulant, pas de bruit. Petit déjeuner tout à fait correct. Hôtel au top! Seul problème : la plage est un peu éloignée pour y aller à pieds, mais c'est jouable pour les plus courageux!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Hotel Magnifique, vue splendide et personnels très accueillants.
Nous avons séjourné trois nuits dans ce cadre naturel. Notre chambre , dotée d'un petit balcon, avait une vue incroyable sur la baie de Santa Giulia.
Super petit déj servi en chambre pour 15€.
Vivement recommandé !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cluny, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

magnifique hotel situé sur les hauteurs une piscine a découvrir, une vue époustouflante, un accueil TRES chaleureux
pour une ou plusieurs nuits en Amoureux c est le top !
et les petits dejeuner très garnis ...
a quelques km de la citadelle ou les restaurants sont fabuleux également,
conseil ..octobre novembre meilleur saison

Astuce pour la chambre : demandez vue sur la baie
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous sommes restés 9 nuits dans cet hôtel car il nous a permis de rayonner sur toute la zone sud-est de la Corse facilement.
Architecture très moderne, que j'apprécie beaucoup, et vue incroyable. Les chambres sont grandes et bien agencées avec une vue qui varie en fonction de leur localisation mais en majorité avec une vue directe sur la baie de Santa Giulia. Le personnel n'est pas homogène à savoir que la réception a fait preuve de professionnalisme alors que le barman était plutôt "à la cool".
La restauration est à améliorer. le restaurant de la piscine (situé à 300m en contrebas est extrêmement basique mais ne convient pas à des dîner. Il offre ce qu'il est à savoir un restaurant de piscine. La partie principale de l’hôtel n'offre aucune restauration donc prendre sa voiture pour aller dîner est obligatoire. Enfin le petit déjeuner est vraiment basique par rapport à d'autres hôtel de même standing où nous avons résidé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé en couple 14 nuits dans cet hôtel, habitués à la fréquentation d' hôtel 4 et 5 étoiles internationaux, nous sommes restés sur notre faim. Il s'agit là d'un lieu dortoir uniquement sans aucune intimité, il est situé au milieu de résidences de vacances de moyenne catégorie très fréquentées et bruyantes, Le restaurant de l'hôtel est un restaurant de camping à 300 m en contrebas, qui sert à l'ensemble des très nombreuses résidences environnantes. la construction est récente, la vue est magnifique, les chambres spartiates sont toutes au même prix élevé mais suivant leur emplacement vous n'avez pas accès à la même qualité de vue. Le personnel est amateur et junior, les serviettes, les parasols... sont rares et précieux. Aucun équipement de type spa ou sportif. La piscine sur le toit est agréable mais de taille réduite. La direction est invisible surtout si vous avez des réclamations et ce en dépit de l'importance du montant réglé. Il doit sans doute y avoir une catégorie spéciale en Corse pour les 4 étoiles, nous n'avons aucune envie de retenter ce type d'aventure là-bas, nous déconseillons fortement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio