“Une arnaque totale ! Si vous êtes habitués au hôtel de luxe : FUYEZ !”

Hôtel Carré Noir
N° 30 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
“Une arnaque totale ! Si vous êtes habitués au hôtel de luxe : FUYEZ !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Mon avis est à l'identique de celui du 8 aout 2013 bien que nous soyons un an plus tard ...

En couple, nous sommes venus passés quelques jours dans cet hôtel. Nous avions pris la suite. La chambre est relativement correcte. Toutefois, habitués aux hotels 4-5 étoiles, je n'ai jamais vu un service aussi INEXISTANT !

De plus, il est impossible de parler en direct à la direction puisque cette dernière est également INEXISTANTE !

Pour couronner le tout, au petit déjeuner, nous devons nous servir nous-même le café avec une machine qui est difficile à faire fonctionner. Après plusieurs tentatives, la serveuse a accepté de nous faire le café, car la poignée était difficile à baisser. Quelques minutes après, ma femme voulant à nouveau un café, a attendu derrière une cliente qui était elle même en train d'essayer de faire marcher la machine. Un dysfonctionnement s'est produit et toute l'eau brulante de la cafetière a explosé en direction du ventre de ma femme qui s'est retrouvé avec une énorme marque de brulure.
Aucun geste par le personnel n'a été fait. La seule réaction de la serveuse a été "d'engueuler" la cliente devant en lui disant que ce n'était tout de même pas compliqué de faire fonctionner cette machine .... Ou a t-on vu ça ? Est-on dans un 4 étoiles ou dans un camping ?????

Et ensuite aucun geste commercial lors du check out, il a fallu argumenter pour que le petit déjeuner soit offert alors que cela aurait dû être fait spontanément !

Cet hôtel est une publicité mensongère, un vol complet ! Pour le prix des chambres, c'est une honte de recevoir ces hôtes de la sorte. Je ne recommande absolument pas cet hôtel, à croire que la Directrice de l'hôtel n'est jamais allée de sa vie dans un 4 étoiles parisien pour comparer ...

Voyage solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Si vous ne voulez pas perdre vos vacances et votre argent, hôtel à éviter .... Habituée à des hotels hauts de gamme et à voyager beaucoup, cet hôtel fut une catastrophe.
En étant objective, certes les chambres (nous avions la suite) sont propres, grandes et assez bien décorées.
Mais le service est déplorable !

Tout d'abord, petit déjeuner où chacun doit se servir son propre café ! Même dans des hotels moins classés, certes il y a un buffet mais les serveuses vous servent au moins le café/thé ... Soit disant petit déjeuner "tout fait maison" : hormis le jus d'orange quoi d'autres ? 3 petits pains au chocolat qui se battent en duels et une baguette de pain. Pas de choix de céréales, pas d'oeufs, pas de charcuterie, ou de salé.. Absolument aucun choix !

A la piscine, aucun personnel ! Vous avez soif ? Redescendez alors à la réception vous commander vous même votre boisson, et bien sur remontez la à votre transat !

Une suggestion de restaurant à la réception ? On ne vous demande même pas votre budget et on vous envoie sur le port dans un restaurant miteux (O Molu, à éviter absolument) à 28 euros votre menu qui est immangeable. Alors que le restaurant Belvédère est à côté et est une merveille. Mais jamais conseillé par la réception ... Pourquoi ?? Des arrangements entre les hôteliers/restaurateurs ...?!

Pour 200 euros la nuit, j'ai connu beaucoup mieux. Un personnel qui ne souhaite pas travailler et qui "tire la gueule" (excusez moi l'expression), un séjour gâché !

Je confirme le message du client précédent, hôtel nécessitant une voiture et travaux à longueur de journée, ne pensez même pas à faire une sieste en fin d'après midi...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Rixheim, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Endroit assez éloigné du centre de Porto Vecchio , il faut absolument une voiture ! L'etablissement assez moderne, les chambres sont sympas et la déco sobre .
Malheureusement notre chambre mal placée (403) demie vue sur mer , deux fauteuils sur balcon fermé en béton aucune vue du tout quand nous étions assis ....Presque toutes les autres chambres avaient un balcon transparent en verre sauf la nôtre .
Petit dejeuner correct , le personnel devrait être un peu plus souriant , nous payons nos prestations assez cher . Faudrait aussi éviter les travaux quand les chambres sont louées !
La mer est assez loin pour y aller à pied et pour le retour une pente très raide à remonter dur dur on vous conseille d'ailleurs de prendre la voiture

Carry
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

nous y sommes allés quatre jours en mai avec notre petit fils. hotel moderne ,propre , net , belle vue ,jolie piscine. et surtout chaleureux accueil avec beaucoup de gentillesse. nous avons beaucoup aimé le lieu avec cette superbe vue
le petit déjeuner n'est pas grandiose mais suffisant ,tres bon ,il y a tout ce qu'il faut
franchement c'est sans erreur
bravo au personnel tres attentionné,serviettes pour aller à la plage sont pretées sans problème , seul bémol : le restaurant qui ne leur appartient pas et se trouve en bas d'une route et pour lequel l'acces se fait en voiture. donc prenez une chambre avec petit dejeuner et allez manger ailleurs
je suis d'accord avec les autres avis . c'est sans mauvaise surprise ,honnete et accueillant
nous y retournerons

Astuce pour la chambre : elles ont toutes une belle vue nous avions une suite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Les + :
- chambres sympa, déco moderne et simple, très bien équipée. Store = noir complet la nuit. Très bonne literie. Nettoyage impeccable. Bcp de rangements.
- vue MAGNIFIQUE depuis tout l'hotel (chambres incluses et même depuis le lit au réveil). En effet : balcon 100% en verre (et pas des rambardes moches en acier qui coupent la vue...) partout dans l'hotel.
- piscine très sympa
- très grand calme, aucun bruit.
- personnel agréable, souriant et efficace.
- Petit déj aux produits bons et frais.
- Parking et wifi gratuit.
- Prix abordable pour la Corse.

Les - :
- oreillers plats (mais 3ème oreiller dispo en chambre)
- service petit dej un peu long pour redresser les tables.
- pas de salle de sport.

=> on a adoré et pourtant, on est TRES exigeants. Très au dessus de ce qu'on a pu déjà faire en Corse et pour moins cher... Bravo !

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont vu sur la baie de Santa Giula. Et pour une fois, c'est une VRAIE belle vu...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

L'hôtel était à la hauteur de nos attentes. Notre chambre etait identique aux photos du site pas de déception à ce niveau si ce n'est que je m'attendais a un peu plus grand mais bien assez pour y dormir. Grande Tv. belle sdb. La vue juste magnifique. Petit dej tres bien, charcuterie, fromage, sucré et jus frais. Pas assez de place en exterieur pour le petit dej par contre en fonction du vent et de la place nous n'avons pu y dejeuner qu'une fois mais de l interieur la mer est en vue quand même. L equipe de l'hôtel très gentille et serviable. Hôtel au calme. Plage a 10 min a peine en voiture. Porto Vecchio a à peine 15 min. On recommande, allez y!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous avons passe une nuit, dans cet hotel, design très contemporain, vue mer sur la baie de santa giulia, très grand lit et beau balcon. On aurait préfère une vraie douche italienne plutôt qu'une cabine pour un 4 étoiles mais l'ensemble est très correct. Très bon rapport qualité/prix pour l'emplacement la vue et le confort. Le petit déjeuner est simple mais fourni et le personnel accueillant. La piscine sur le toit est très agréable avec une vue magnifique.
L'ensemble est quelque peu impersonnel mais agréable pour un court séjour.
A recommander pour une halte calme.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux