“Très belle surprise”

Hôtel Carré Noir
N° 31 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
“Très belle surprise”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Cet hotel est parfait, rien à redire. Design sympa, chambres pas immenses mais avec une grande terrasse et vue sur la baie de Santa Giulia, bon wifi. Piscine sympa et très calme. Petit déjeuner top et service très souriant. Je recommande et reviendrai sûrement!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Super hôtel **** chambre avec une vue exeptionnel sans ce lever du lit sur tout le golf de Santa Giulia unique car seul hôtel à cette hauteur , piscine à fond Noir très chaude même pour des bain nocturne un régale hôtel à conseillée de plus le restaurant situer 20km plus bas organise de belle soirée à thème groupe 'chant.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 8 août 2014

Site exceptionnel, vue imprenable, chambre magnifique et nickel, personnel irréprochable de jour comme de nuit (y compris le personnel d'entretien), ... que du bien.
On veut y retourner ... nous sommes plus que ravis.
S'il fallait vraiment trouver quelque chose à dire:
> Pas de restaurant sur place "au niveau"
> Parking à bitumer et fermer

Astuce pour la chambre : All is good
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Belle chambre (la 100) avec une superbe vue sur la baie de Santa Giulia. Accueil sympathique toujours prêt à rendre service. Piscine sur le toit très agréable.... Seul bémol l'éloignement de la plage.... qui nécessite une voiture. Un séjour très positif au final !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue (100, 101, 102...) c'est tout le charme de l'hôtel...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

La vue depuis la chambre sur la baie de Santa Gulia est incroyable. L'hotel est un peu excentré mais cela en vaut la peine. Qualité et propreté impeccable. Piscine un peu froide pour un mois de juin. Petit déjeuner européen.

Avis écrit le 2 juillet 2014

Mon avis est à l'identique de celui du 8 aout 2013 bien que nous soyons un an plus tard ...

En couple, nous sommes venus passés quelques jours dans cet hôtel. Nous avions pris la suite. La chambre est relativement correcte. Toutefois, habitués aux hotels 4-5 étoiles, je n'ai jamais vu un service aussi INEXISTANT !

De plus, il est impossible de parler en direct à la direction puisque cette dernière est également INEXISTANTE !

Pour couronner le tout, au petit déjeuner, nous devons nous servir nous-même le café avec une machine qui est difficile à faire fonctionner. Après plusieurs tentatives, la serveuse a accepté de nous faire le café, car la poignée était difficile à baisser. Quelques minutes après, ma femme voulant à nouveau un café, a attendu derrière une cliente qui était elle même en train d'essayer de faire marcher la machine. Un dysfonctionnement s'est produit et toute l'eau brulante de la cafetière a explosé en direction du ventre de ma femme qui s'est retrouvé avec une énorme marque de brulure.
Aucun geste par le personnel n'a été fait. La seule réaction de la serveuse a été "d'engueuler" la cliente devant en lui disant que ce n'était tout de même pas compliqué de faire fonctionner cette machine .... Ou a t-on vu ça ? Est-on dans un 4 étoiles ou dans un camping ?????

Et ensuite aucun geste commercial lors du check out, il a fallu argumenter pour que le petit déjeuner soit offert alors que cela aurait dû être fait spontanément !

Cet hôtel est une publicité mensongère, un vol complet ! Pour le prix des chambres, c'est une honte de recevoir ces hôtes de la sorte. Je ne recommande absolument pas cet hôtel, à croire que la Directrice de l'hôtel n'est jamais allée de sa vie dans un 4 étoiles parisien pour comparer ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Avis écrit le 28 juin 2014

Si vous ne voulez pas perdre vos vacances et votre argent, hôtel à éviter .... Habituée à des hotels hauts de gamme et à voyager beaucoup, cet hôtel fut une catastrophe.
En étant objective, certes les chambres (nous avions la suite) sont propres, grandes et assez bien décorées.
Mais le service est déplorable !

Tout d'abord, petit déjeuner où chacun doit se servir son propre café ! Même dans des hotels moins classés, certes il y a un buffet mais les serveuses vous servent au moins le café/thé ... Soit disant petit déjeuner "tout fait maison" : hormis le jus d'orange quoi d'autres ? 3 petits pains au chocolat qui se battent en duels et une baguette de pain. Pas de choix de céréales, pas d'oeufs, pas de charcuterie, ou de salé.. Absolument aucun choix !

A la piscine, aucun personnel ! Vous avez soif ? Redescendez alors à la réception vous commander vous même votre boisson, et bien sur remontez la à votre transat !

Une suggestion de restaurant à la réception ? On ne vous demande même pas votre budget et on vous envoie sur le port dans un restaurant miteux (O Molu, à éviter absolument) à 28 euros votre menu qui est immangeable. Alors que le restaurant Belvédère est à côté et est une merveille. Mais jamais conseillé par la réception ... Pourquoi ?? Des arrangements entre les hôteliers/restaurateurs ...?!

Pour 200 euros la nuit, j'ai connu beaucoup mieux. Un personnel qui ne souhaite pas travailler et qui "tire la gueule" (excusez moi l'expression), un séjour gâché !

Je confirme le message du client précédent, hôtel nécessitant une voiture et travaux à longueur de journée, ne pensez même pas à faire une sieste en fin d'après midi...