Contrôle des avis
Avis écrit le 22 juillet 2012

Résidence idéalement située ..à pied du port.. Deux minutes de la ville haute.. Vie mer et sur les salines...!! Appartement confortable ...!! Très belle piscine avec bar attenant...seul bémol , femme de ménage pas aimable du tout simule de ne pas parler francais pour éviter d'accedet à vos demandes..draps, vaisselles..etc....!! J'ai même patienté trois heures pour récupérer mon linge dans la laverie parce qu'elle avait fermer la porte à clef.. Il aura fallu que je hausse le ton pour Qu'elle daigné sortir la fameuse clef de sa poche....'! Mis à part ça résidence très très agréable..!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis écrit le 20 juillet 2012

Residence neuve (début 2012 à priori), situé à 500 mètres environ du port de plaisance. Résidence très protégée, à l'abris de tout agitation du port et du centre ville.
La résidence est composée de 4 bâtiments. Le cœur de la résidence est la piscine avec un parc non accessible à pied.

Cette résidence se destine à priori aux seniors ou couple avec ado. En effet il n'y a aucun aménagement pour les enfants (jeux), et la piscine ne comporte pas de petit bassin ou de pataugeoire (hauteur minimum 1m51 !), aucune activité proposé dans la résidence et aucun service de restauration le soir.
Très grande piscine néanmoins magnifique, toujours propre et tres bien entretenu, avec transats et parasols en nombre (il y en avait toujours des dispos la 3ème semaine de juillet), bar en bordure de piscine (plongeons et jeux interdit dans la piscine...)

Les appartements sont très bien équipés (manque peut être un peu de vaisselle qd même pour éviter de faire tourner le lave-vaisselle deux fois par jour), avec clim et tout l'électroménager nécessaire. Literie très ferme (trop d'ailleurs). Très belle terrasse.
Pour éviter d'avoir trop chaud je vous conseille de demander le batiment C, avec vue piscine, et vous serez idéalement placé pour admirer le village de porto vecchio, les salines, ainsi que la piscine, sans trop de soleil).

Une résidence haute de gamme bien réussi, avec de très bonnes prestations de qualité, mais rien de prévu pour les enfants.

À recommander les yeux fermés.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 juillet 2012

Très belle résidence avec une magnifique piscine et un très beau parc arboré
-accueil par les propriétaires très serviables ,sympathiques et prévenants ils font tout leur possible pour vous faire plaisir
-avons loué un t3 spacieux neuf et très bien équipé rien ne manque, la décoration est soignée
sobre et chic ( 2 chambres 2 salles de bains plus un convertible dans le salon avec tv écran plat) appartement entièrement climatisé, très propre ,grande terrasse aménagée, belle vue
-immense piscine d'une propreté exemplaire avec bains de soleil et parasols , le petit plus un bar aquatique
-commerces à proximité, la marina est à 5mn à pieds le centre ville à 15
-parking gratuit et fermé avec gardien
-nous avons passé un très bon séjour et nous reviendrons avec grand plaisir
merci encore aux propriétaires pour leur accueil
location du 29 /07 au 07/07/2012 appartement c14

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 juillet 2012

Tres jolie résidence à 5 mn du port avec les commerces à proximité
Appartement de standing avec tout le nécessaire pour la cuisine et une terrasse vraiment très sympa. Salle de bain et chambre spacieuse.
La piscine et magnifique et le bar aquatique c'est le top.
Les plages sont accessibles en voiture (entre 15 et 30 mn) et elles sont comme sur les cartes postales, magnifique.
La vieille ville est accessible en 20 à pied et l'ambiance nocturne et sympa.
Un super séjour

• Séjour en : juillet 2012
Avis écrit le 25 juin 2012

Très bel appartement F3 loué pour une semaine en mai.
La résidence venait d'ouvrir mais tout était déjà (presque) parfait. Accueil très sympa, sens du service et réel souhait de faire plaisir.
Appartement superbe, bien décoré, belle vue. De petites imperfections dues à l'ouverture récente mais très vite compensées par la direction soucieuse du bien être des clients.
Un grand merci à Graziella et Jean Philippe.
Nous reviendrons avec grand plaisir pour la beauté du site, la qualité de l'hébergement, et l'accueil chaleureux des Corses.
Claudie et Éric

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple