Residence Salina Bay
Hôtel Shegara(Porto-Vecchio)
212 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Roi Théodore(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
167 $US
Hotel Casadelmar(Porto-Vecchio)
858 $US
667 $US
  • Parking gratuit
Hotel Holzer(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
111 $US
  • Wi-Fi gratuit
Les Hauts de Porto Vecchio(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
137 $US
131 $US
  • Piscine
Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
334 $US
234 $US
215 $US
204209 avis sur 328
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons passé une très belle semaine de vacances. La résidence est très récente et très agréable. Les appartements sont spacieux autant à l'intérieur (belle cuisine équipée, grande chambre, mobilier contemporain de goût), qu'à l'extérieur (spacieuse terrasse) et parfaitement insonorisés. Le parc est soigné et la piscine (très grande avec matelas et parasols pour tout le monde) calme et agréable. A quelques pas du centre ville et à quelques coups de volants des magnifiques plages de la corse du sud. Bref autant les enfants (12 et 9 ans) que les parents ont adoré cette semaine à Salina Bay, on s'y sentait bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Belle résidence. Tout est de très bon goût. Elle est très bien située à 5 min voiture et à 10 bonnes minutes à pied du port de Porto Vecchio. Et une vingtaine de minutes pour arriver sur les magnifiques plages de Palombaggia. La piscine est superbe. Le cadre aussi et les jardins sont superbes. En revanche petit bémol concernant le service hôtelier qui est inexistant. Pas de téléphone dans les chambres. Donc se déplacer pour aller à la réception. Dommage que les serviettes de toilette soient facturées pour le prix du séjour elles devraient être offerte tout comme le ménage qui pourrait être fait 2/3 fois par semaine. Car il est facturé 50/70 € et il est fait uniquement quand vous partez que vous restiez 1 semaine ou 2. Dommage :((((

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 9 août 2012

Ayant choisi tardivement notre destination de vacances (la Corse et les plages de porto vecchio) nous avons trouvé cette résidence sur b...ing, et malgré le prix un peu élevé nous nous somme laissés tenter par les commentaires alléchants de cette résidence flambant neuve.
Côté localisation, être dans porto vecchio me semblait être moins sympa que les résidences au bord des plages, mais après coup je pense que c'est plutot un avantage: à 5 min de la marina la promenade du soir était toute trouvée (alors que les résidences en bord de mer sont peut être à 500m à vol d'oiseau de la plage, mais pour y accéder c'est une autre histoire). Et c'est vrai que les commerces à proximité (le casino de l'autre coté de la route est bien fourni, il y a une boulangerie à 2 min) c'est pas mal non plus.
Au niveau de la résidence, 4 petits ensembles d'appartements disposés autour de la magnifique piscine (même en plein centre ville, il y a beaucoup d'espace dans cette résidence) et même au pic de la période estivale on ne se gêne pas entre résidents (ambiance familiale et calme).
Pour les appartements, c'est grand standing. Des pièces immenses, une terrasse gigantesque ombragée, une cuisine ultra moderne, des équipements de qualité (cafetière italienne, casseroles Lagostina....).
Enfin des paysages de Corse de toute beauté, loin des clichés que je me faisais de l'affluence qu'on trouve sur la cote d'Azur, bref: la nature préservée.
Notre seul regret: n'être restés qu'une semaine.....

Astuce pour la chambre : Meme à 5, l'appartement 2 chambres (+ convertible salon) est largement suffisant.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Proche du port, c'est beau, c'est calme, c'est propre et le personnel est très accueillant. Celà nous a permis d'apprécier pleinement aussi bien les plus belles plages à 15 mn en voiture, la piscine magnifique ou la ville de Porto-Vecchio. Un séjour idéal.
Seuls bémols : le matelas du canapé convertible trop mou pour des adultes et faire payer 10€ les 4h d'accès à internet c'est vraiment abuser.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Situation géographique, idéale proche de tout . Marina a 400m , commerce en face, très bonne boulangerie à 400m et la haute ville a 15 mn a pieds. Les plages sont également proches 15mn en voiture .
La piscine est très agréable .
Nous avons reçu un bon accueil, le personnel s'est montré agréable et discret durant tout le séjour .
L'appartement est décoré avec gout , il est fonctionnel, la terrasse spatieuse avec vue sur le parc est un plus .Le calme est très appréciable .
Points négatifs la literie pas confortable , le petit plus de 70 Euros a régler a l'arrivée pour le ménage(jour du départ uniquement) . Prévoir le nécessaire vaisselle(lave vaisselle), toilette serviettes et papier hygiènique .
C'est une très bonne adresse .

L

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille