“Parfait” 5 5 étoiles

Residence Salina Bay
Biot, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons loué un appartement à Salina Bay la première semaine de Septembre 2012.
L'appartement est très confortable, parfaitement équipé, superbe cuisine équipée, tout est neuf et très propre. Très belle vue sur la grande piscine de la résidence depuis le balcon.
On trouve à 2 pas un supermarché Casino et une excellente boulangerie pour de bons croissants le matin. Les personnes à la réception sont charmantes, et tout est mis en oeuvre pour faciliter un late check-in et/ou early check-out.
Evidemment la Corse est sublime.
Tout était parfait et nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Superbe residence un confort examplaire un vue magnifique
L appartement est tres bien agencer pour le f3 avec 2 salle de bains
Le centre ville est a 2min en voiture et les plages a 15mn
Je recommande fortement cette residence de vacances et il est sur que je reviendrai

• Séjour du septembre 2012
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Parfait, résidence de standing, propre, calme.
Piscine superbe, transat et parasol sont à dispo pour tout le monde.

Accueil très sympathique avec le sourire (rare pour le signaler)

En résumé, séjour de rêve!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé une très belle semaine de vacances. La résidence est très récente et très agréable. Les appartements sont spacieux autant à l'intérieur (belle cuisine équipée, grande chambre, mobilier contemporain de goût), qu'à l'extérieur (spacieuse terrasse) et parfaitement insonorisés. Le parc est soigné et la piscine (très grande avec matelas et parasols pour tout le monde) calme et agréable. A quelques pas du centre ville et à quelques coups de volants des magnifiques plages de la corse du sud. Bref autant les enfants (12 et 9 ans) que les parents ont adoré cette semaine à Salina Bay, on s'y sentait bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Belle résidence. Tout est de très bon goût. Elle est très bien située à 5 min voiture et à 10 bonnes minutes à pied du port de Porto Vecchio. Et une vingtaine de minutes pour arriver sur les magnifiques plages de Palombaggia. La piscine est superbe. Le cadre aussi et les jardins sont superbes. En revanche petit bémol concernant le service hôtelier qui est inexistant. Pas de téléphone dans les chambres. Donc se déplacer pour aller à la réception. Dommage que les serviettes de toilette soient facturées pour le prix du séjour elles devraient être offerte tout comme le ménage qui pourrait être fait 2/3 fois par semaine. Car il est facturé 50/70 € et il est fait uniquement quand vous partez que vous restiez 1 semaine ou 2. Dommage :((((

• Séjour du août 2012
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Ayant choisi tardivement notre destination de vacances (la Corse et les plages de porto vecchio) nous avons trouvé cette résidence sur b...ing, et malgré le prix un peu élevé nous nous somme laissés tenter par les commentaires alléchants de cette résidence flambant neuve.
Côté localisation, être dans porto vecchio me semblait être moins sympa que les résidences au bord des plages, mais après coup je pense que c'est plutot un avantage: à 5 min de la marina la promenade du soir était toute trouvée (alors que les résidences en bord de mer sont peut être à 500m à vol d'oiseau de la plage, mais pour y accéder c'est une autre histoire). Et c'est vrai que les commerces à proximité (le casino de l'autre coté de la route est bien fourni, il y a une boulangerie à 2 min) c'est pas mal non plus.
Au niveau de la résidence, 4 petits ensembles d'appartements disposés autour de la magnifique piscine (même en plein centre ville, il y a beaucoup d'espace dans cette résidence) et même au pic de la période estivale on ne se gêne pas entre résidents (ambiance familiale et calme).
Pour les appartements, c'est grand standing. Des pièces immenses, une terrasse gigantesque ombragée, une cuisine ultra moderne, des équipements de qualité (cafetière italienne, casseroles Lagostina....).
Enfin des paysages de Corse de toute beauté, loin des clichés que je me faisais de l'affluence qu'on trouve sur la cote d'Azur, bref: la nature préservée.
Notre seul regret: n'être restés qu'une semaine.....

Astuce pour la chambre : Meme à 5, l'appartement 2 chambres (+ convertible salon) est largement suffisant.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Proche du port, c'est beau, c'est calme, c'est propre et le personnel est très accueillant. Celà nous a permis d'apprécier pleinement aussi bien les plus belles plages à 15 mn en voiture, la piscine magnifique ou la ville de Porto-Vecchio. Un séjour idéal.
Seuls bémols : le matelas du canapé convertible trop mou pour des adultes et faire payer 10€ les 4h d'accès à internet c'est vraiment abuser.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hotel Costa Salina
Hotel Costa Salina
N° 2 sur 43 à Porto-Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
N° 14 sur 43 à Porto-Vecchio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 17 sur 43 à Porto-Vecchio
Hôtel Mariosa
Hôtel Mariosa
N° 3 sur 43 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Residence Salina Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Salina Bay

Établissement : Residence Salina Bay
Adresse: Residence Salina Bay Lieu dit U Stagnu, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 4 sur 81 Hébergements spécialisés à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Salina Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Salina Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Salina Bay Porto-Vecchio, Corse