“Très joli, très propre.”

Residence Salina Bay
Chamalieres, France
“Très joli, très propre.”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Très joli appartement, très propre.
Superbe terrasse avec un petit canapé.
Très bien aménagé tout est neuf...
Douche un peu petite

Piscine magnifique et extérieur très bien.

Seul problème c'est le bruit de l'arrosage automatique qui nous a réveillé plusieurs fois à 2h du mat!!! donc éviter le rez de chaussé..
Je pense que l'insonorisation est vraiment pas bonne heureusement mi septembre il n'y avait pas grand monde.

Bonne situation : un casino juste à la sortie de la résidence très pratique, et à 5 min a pied du port de porto Vecchio. Même si nous n'avons pas aimé Porto Vecchio : ville minuscule (vieille ville ou port) sans intérêt.

Le deuxième point négatif est le personnel : Nous n'avons pas pu changé de chambre alors que la résidence était vide, femme de ménage pas agréable surtout quand le jour du départ on vient a 9h45 nous indiquer pas très gentiment de ne pas oublier de partir à 10h.

très bon séjour!

Eragny-Cergy, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Tout est neuf , spacieux et luxueux et le soleil aidant nous y avons trouvé repos et bien-être .
Les prestations sont à l'image des appartements particulierement confortable.

Petit souci : la terrasse, au demeurant immense et en angle, donc ouverte sur deux côtés, laisse passer un " courant d'air " non maitrisable.

Une séparation amovible serait la bienvenue.

Ceci étant, le sourire extraordinaire et la qualité d'accueil de Justine ont contribué aussi à notre bonheur.

Isabelle et Michel

Biot, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons loué un appartement à Salina Bay la première semaine de Septembre 2012.
L'appartement est très confortable, parfaitement équipé, superbe cuisine équipée, tout est neuf et très propre. Très belle vue sur la grande piscine de la résidence depuis le balcon.
On trouve à 2 pas un supermarché Casino et une excellente boulangerie pour de bons croissants le matin. Les personnes à la réception sont charmantes, et tout est mis en oeuvre pour faciliter un late check-in et/ou early check-out.
Evidemment la Corse est sublime.
Tout était parfait et nous reviendrons sans hésiter.

Avis écrit le 4 septembre 2012

Superbe residence un confort examplaire un vue magnifique
L appartement est tres bien agencer pour le f3 avec 2 salle de bains
Le centre ville est a 2min en voiture et les plages a 15mn
Je recommande fortement cette residence de vacances et il est sur que je reviendrai

• Séjour du septembre 2012
Le Mans, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Parfait, résidence de standing, propre, calme.
Piscine superbe, transat et parasol sont à dispo pour tout le monde.

Accueil très sympathique avec le sourire (rare pour le signaler)

En résumé, séjour de rêve!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé une très belle semaine de vacances. La résidence est très récente et très agréable. Les appartements sont spacieux autant à l'intérieur (belle cuisine équipée, grande chambre, mobilier contemporain de goût), qu'à l'extérieur (spacieuse terrasse) et parfaitement insonorisés. Le parc est soigné et la piscine (très grande avec matelas et parasols pour tout le monde) calme et agréable. A quelques pas du centre ville et à quelques coups de volants des magnifiques plages de la corse du sud. Bref autant les enfants (12 et 9 ans) que les parents ont adoré cette semaine à Salina Bay, on s'y sentait bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2012

Belle résidence. Tout est de très bon goût. Elle est très bien située à 5 min voiture et à 10 bonnes minutes à pied du port de Porto Vecchio. Et une vingtaine de minutes pour arriver sur les magnifiques plages de Palombaggia. La piscine est superbe. Le cadre aussi et les jardins sont superbes. En revanche petit bémol concernant le service hôtelier qui est inexistant. Pas de téléphone dans les chambres. Donc se déplacer pour aller à la réception. Dommage que les serviettes de toilette soient facturées pour le prix du séjour elles devraient être offerte tout comme le ménage qui pourrait être fait 2/3 fois par semaine. Car il est facturé 50/70 € et il est fait uniquement quand vous partez que vous restiez 1 semaine ou 2. Dommage :((((

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
Hôtel Le Roi Théodore
Hôtel Le Roi Théodore
N° 5 sur 42 à Porto-Vecchio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Residence Salina Bay ?

Informations supplémentaires concernant Residence Salina Bay

Établissement : Residence Salina Bay
Adresse: Rue du 9 septembre, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 9 sur 89 Hébergements spécialisés à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Salina Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Thomas Cook International AG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Salina Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Salina Bay Porto-Vecchio, Corse