“Très belle résidence”

Residence Salina Bay
Avis publié : 15 août 2013

Une très belle résidence, très très bien entretenue.L'accueil est remarquable, le personnel est vraiment très agréable et toujours à notre écoute.( que ce soit les dames de l'accueil, les femmes de ménage ou les personnes qui s'occupent des espaces verts et de la piscine qui sont par ailleurs très discrets lorsqu'ils s'occupent de nettoyer la piscine chaque matin)
L'appartement est très propre, bien équipé et moderne. (s'il manque un appareil ménager il est possible de le demander à l'accueil, ex : bouilloire, fer à repasser...). La terrasse est également très spacieuse ce qui rend le séjour très confortable. (grande table et petit canapé d'extérieur)
La piscine est très grande et très propre également. (il y a suffisamment de transats et parasols)
Le plus de la résidence c'est sa proximité avec le Casino en face pour y faire ses courses à pied.(ne pas prendre la voiture en Corse est assez rare et c'est un vrai atout) Il y a une boulangerie un peu plus loin et la proximité du port également.
C'est réellement une très belle résidence, très bien placée, pourvu que cela dure...

Avis publié : 9 août 2013

Nous avons loué un appart 6 pers alors que nous étions 4 ( 2 adultes et 2 enfants) pendant 2 semaines en Juillet. L'appart est spacieux, propre, bien équipé, beaucoup de rangements. Grande terrassse très agréable. Résidence calme tout en étant proche de la ville. Supermarché à 2 min à pied. Parfait.
Les jardins sont magnifiques. Le personnel est d'une gentillesse très appréciable. Très belle piscine avec suffisament de transats.
Les seuls bémols que je peux trouvez sur cette résidence sont :
- le manque de vaisselle, un peu juste sur les couverts et manque de plat pour l'utilisation du four
- la piscine où les enfants n'ont pas pied, un petit bassin pour eux serait sympa.
Je recommande cette résidence. Très bon rapport qualité prix en Juillet, un peu chère au mois d'aout.

Avis publié : 29 juillet 2013

Arrivée le samedi matin a la résidence on est revenue en début d après midi pour récupérer les clés , la chambre étais propre rien a dire. Au moment de ce coucher nous étions 4 dans un t2. Donc 2 enfants Il devait dormir dans le canapé pas de draps dans le convertible appelé à 23h le gardien qui nous les a amener rapidement Le dimanche plus de PQ pas de réserve. Dans la chambre magasin fermé au mouchoirs pas un coups d aspirateur dans la semaine avec tous le sable qu ' on ramène sans le vouloir! Bofff!!!! Mais le balais arrangeait un peu le chose mais .... Sur l extérieur rien a dire on ce croirait dans un jardin botanique très belle espace . Manque aussi des places de parking et très étroite gros voiture attention La piscine n'est pas adapter au enfants qui ne savent pas nager (Fond à 1,55m)prévoir flotteur ou bouée . Super l'accueil parfais tous le monde dit bonjour .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
20220, Responsable relations publiques de Residence Salina Bay, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour à la résidence Salina Bay.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez eu à subir ces désagréments ponctuels lors de votre séjours mais soyez assurée que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Nous avons depuis résolu tous les points dont vous nous faites part, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez le constater par vous même.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à la résidence Salina Bay, je vous prie d’agréer, Madame, mes sincères salutations.

Jean-Luc Ricco
PR

Avis publié : 19 juillet 2013

Une semaine dans un cadre enchanteur
pour la 2ème année à Salina Bay nous sommes enchantés de notre séjour, l'accueil est tout simplement exceptionnel !!
La résidence est toujours aussi bien entretenue, les appartements sont spacieux, très bien équipés (lave vaisselle, ustensiles lagostina !! ,wifi, climatisation, écran plat..) idéaux pour les familles, dans un cadre élégant et bénéficiant de tout le confort moderne. avions une vue superbe depuis ta terrasse privative de notre f3 luxe.
Le parc arboré est magnifique et reposant, la piscine, avec son bar attenant, est immense et surtout propre !! les bains de soleil ainsi que les parasols sont en nombre suffisant, cette année maitre nageur était présent
Une salle de sport a été aménagée à côté de l accueil (pas de sport pour nous mais du repos ;-)
La proximité du port est un plus pas besoin de la voiture pour se rendre en centre ville (10mn maxi), un supermarché est juste en face de la résidence
Cette résidence de tourisme est sans aucun doute la plus belle de corse, la beauté du site la gentillesse et l accueil nous ont conquis
merci pour votre générosité à très bientôt je l espère
appartement c9

Avis publié : 19 juillet 2013

Magnifique résidence. Prestations de haut de gamme. Une très belle piscine. L'appartement (3 pièces vue piscine) est parfait : spacieux, grands espaces de rangement, moderne et de bon goût, très bien équipé, une très belle terrasse. Ce qui est remarquable et très appréciable est la propreté des lieux qui est irréprochable. Le personnel nombreux est serviable. La résidence est calme et bien placée proche du port et des commerces. Bref des vacances réussies!

Avis publié : 16 juillet 2013

Pas de surprise, tout (ou presque), a été dit dans les autres avis; trés bon accueil, environnement calme et enchanteur et vue splendide. Un soin tout particulier est apporté quotidiennement à l'entretien des espaces verts. Les appartements sont spacieux et confortables, sauf la literie, les matelas sont d'un confort un peu "rustique"...

Une suggestion: cette belle résidence gagnerait, je crois, à accueillir en son sein, un bon restaurant (et/ou une cafétéria) haut de gamme, au moins le soir.

Avis publié : 9 juillet 2013

Très bon séjour d'une semaine en famille.
Personnel très accueillant, nous sommes arrivés de nuit et le gardien nous a donné notre enveloppe avec beaucoup de gentillesse. Prêt gratuit de pot et de rehausseur pour bébé.
Appartement (F3 Luxe) superbe, très grand et très propre. 2 salles de bain avec douches.
Terrasse immense avec superbe vue sur Porto Vecchio.
Seules choses à redire : la literie pourrait être plus confortable et les murs ne sont pas très épais.
La piscine est suffisamment grande pour tout le monde, idem pour le nombre de parasols et de transats.
L'ensemble de la résidence est très bien entretenu.
Un petit supermarché est situé juste devant l'entrée, et est ouvert même le dimanche matin (pour les arrivées du samedi soir dans la nuit, comme nous, c'est très pratique).
A 2 pas, il y a également une aire de jeux pour enfants (pas d'aire dans la résidence).