“Super et plus” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Salina Bay

Prices are for 1 room, 2 adults
Residence Salina Bay a été ajouté à vos Favoris
Residence Salina Bay
4.0 sur 5 Appartement   |   Residence Salina Bay Lieu dit U Stagnu, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France   |
“Super et plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Bravo pour cette résidence neuve.....nous y étions la semaine du 5 octobre en famille. Très bien équipée, beau mobilier et très bonne literie très propre. Le personnel toujours près à vous rendre service, très beau jardin et belle piscine. Juste en face du super marchė,des restaurants accessibles à pieds près du port. Un endroit que nous conseillons vivement mais besoin d une voiture pour vous rendre sur les belles plages plus loin que Porto Vecchio...

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Résidence de grand standing,personnel poli et souriant,belle piscine,appartement très bien équipé.Literie moyenne cependant.Nous avons séjourné 10 nuits puis décidé de prolonger de 4 nuits,petit hic : on demande de nouvelles serviettes propres,on nous demande 10€ les 2 serviettes,je leur ai fait comprendre que c'est comme si on repartait sur un nouveau séjour,donc qu'ils ne nous devraient pas les facturer,la réceptionniste a un peu tiré la tête,elle ne me les a pas facturé,mais je trouve que pour un 4 étoiles c'est le minimum de donner des serviettes propres à ses clients quand ils prolongent leur séjour,du moins c'est commerçant! Surtout qu'on y vient tous les ans ! bref sinon rien à dire,c'était parfait,un bon endroit pour décompresser,proche de la ville et des plages !

BOURGOGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

C'est une résidence de standing, en parfait état, sécurisée, très bien entretenue pour les espaces verts ,la très belle piscine...les appartements sont impeccables, très bien équipés ( électroménager en très bon état) et bien agencés.
Le personnel est à votre disposition toujours pret à vous donner un bon conseil sur la région, le sourire n'est pas forcé du tout. Merci à tous, toutes ces bonnes conditions ont participé à notre excellent séjour en septembre.
Il faut signaler que la résidence est idéalement située quand aux différentes belles plages du sud (palombaggia, santa gulia...), nous sommes à trente minutes de Bonifacio.
Enfin,soyez tranquilles vous pouvez faire vos courses à pieds, casino se trouve de l'autre coté de la route.
Que de bons souvenirs!

Cheptainville, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Vraiment une très belle résidence, propre , neuve et très calme, Piscine impeccable , je regrette un peu la profondeur de 1m50 dans toute la piscine , le confort des chambres est parfait ( sauf peu être le canapé lit du salon qui est de préférence pour les enfants ) , bien équipée , et très fonctionnel ... attention cela reste une location donc il faudra tout de même acheter le nécessaire de cuisine , mais les habitués ne seront pas perdus ... Je recommande vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Résidence très propre et bien tenue. Les espaces verts sont parfaitement entretenus, la piscine est un havre de paix. Appartement fonctionnel, confortable et climatisé. Tout le personnel est sympathique, à l'écoute et disponible. Tout est fait pour que nous passions un merveilleux séjour, merci!

Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Rien à redire, résidence très sympa, appartement très bien équipé, fonctionnel, piscine très agréable. Bon rapport qualité-prix et situation parfaite, commerces à proximité, restaurants, bars, port, pratique de ne pas ressortir la voiture le soir alors qu'on en a toujours besoin la journée pour visiter !

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passe deux semaines très agréables
Une piscine bien conçue agrémente de transats confortables en nombre, des appartements récents très confortables (même si la décoration est un peu standard..), un personnel souriant disponible et très réactif
Localisation intéressante -commerces a proximité immédiate (supermarché) routés des plages a deux pas

• Séjour du août 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hotel Costa Salina
Hotel Costa Salina
N° 2 sur 43 à Porto-Vecchio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 4 sur 10 à Porticcio
N° 4 sur 18 à Île-Rousse
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 2 à Lecci

Vous connaissez Residence Salina Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Salina Bay

Adresse: Residence Salina Bay Lieu dit U Stagnu, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 15 sur 82 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Salina Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Salina Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Salina Bay Porto-Vecchio, Corse