Residence Salina Bay
Hotel Casadelmar(Porto-Vecchio)
855 $US
663 $US
  • Parking gratuit
Les Hauts de Porto Vecchio(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
136 $US
130 $US
  • Piscine
Hôtel Marina Corsica(Porto-Vecchio)
224 $US
215 $US
  • Parking gratuit
Hotel Holzer(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
111 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
332 $US
322 $US
239 $US
203 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Roi Théodore(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
167 $US
159 $US
Hôtel Costa Salina(Porto-Vecchio)
223 $US
214 $US
Avis publié : 6 juillet 2014

Magnifique résidence, propreté irréprochable, entretien parfait, personnel adorable, jardin et piscine impeccable, situation idéale que demandé de plus ? Pour vous faire un avis, les photos sur le site de la résidence sont fidèles à la réalité. Seul bémol, la literie vraiment très dure mais la direction suite aux nombreuses demandes en ce sens, va faire changer les matelas.

Astuce pour la chambre : Chambres côté salines sont très calmes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Jean-Luc R, Responsable relations publiques de Residence Salina Bay, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Bonjour et merci encore de votre gentil commentaire qui nous va droit au coeur. C'est vrai que nous jouissons d'une position particulièrement agréable à Porto Vecchio, tout près du centre ville tout en profitant de la merveilleuse atmosphère que procure le parc de la résidence et sa vue sur la mer. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et ferons tout notre possible pour que le prochain soit encore mieux.

Avis publié : 5 juillet 2014

Des appartements sublimes, tres bien equipes, avec une terrasse tres spacieuse.Une piscine tres belle et tres bien agencee, juste une petite subjection pour le bar si possible avoir des boissons pour faire des aperos(pastis, cocktails.......).Un personnel tres gentil et a l ecoute.Bref allez y les yeux fermes ou presque(la vue et trop belle ce serait dommage de ne rien voir!!!!!)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour et merci de votre appréciation.

Nous mettons un point d'honneur à bien accueillir nos clients et à ce que leur séjour se passe le mieux possible. La résidence Salina Bay doit devenir comme une deuxième maison à Porto Vecchio pour vous.

à bientôt

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Très belle résidence, appart spacieux et très fonctionnel, personnel de qualité, belle végétation, belle piscine, aucune critique à faire à part peut être d'ouvrir la salle de sport plus tôt le matin et d'y rajouter un tapis de sol pour faire les abdos !
Allez y les yeux fermés !

Séjour en : juillet 2014

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour à la résidence Salina Bay.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à la résidence Salina Bay, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Avis publié : 30 juin 2014

2 semaines de bonheur. L'appart, l'accueil, la gentillesse du personnel du monsieur de la piscine aux femmes de chambre. Calme, belle localisation, même côté parking, c'était top. Juste un peu bruyant dans les couloirs....

Astuce pour la chambre : Si vous avez une troisième personne qui dort dans le salon, boules quies à prevoir
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Les bâtiments sont tout neuf, très espacés les uns des autres et très propres ; ils manquent juste une petit peu "d'âme". Les logements sont particulièrement spacieux, très bien équipées, sans vis-à-vis, et l'aménagement (mobilier, vaisselle et électroménager) est de grande qualité. Le balcon est une véritable terrasse, très bien isolée des voisins, avec canapé, véritable table dont le plateau est en verre (facile à nettoyer...) . Du notre, nous avions vue sur la piscine, la mer, et la vieille ville de Porto-Vecchio ! La piscine est très grande mais hélas pas chauffée, et sa profondeur constante d'1m50 la rend impraticable aux enfant ; mais est-ce vraiment un point négatif ;-) ? Par contre, il y a un jardin d'enfant avec balançoires, toboggans, etc. Seuls bémols : pas de parking couvert, et le lit n'était pas très confortable. Bref : les 4 étoiles sont méritées.

Astuce pour la chambre : Je vous recommande le bâtiment C, côté mer !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple