Residence Salina Bay
Hotel Holzer(Porto-Vecchio)
Hotel Le Mistral(Porto-Vecchio)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juillet 2014

Magnifique résidence, idéalement située, impeccablement propre autant l'intérieur des appartements que l'extérieur: piscine et espace vert. Appartement très très spacieux et bien équipés. Le personnel est très sympathique.
Seul petit bémol les volets dans la chambre familiale ne cachent pas le jour et sont absent dans la 2e chambre.
Nous reviendront sans hésiter l'année prochaine !!
Famille excoffier

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Jean-Luc R, Responsable relations clients de Residence Salina Bay, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Merci beaucoup! Nous sommes très touché par votre avis. Cela sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. À bientôt.

Avis publié : 7 juillet 2014

Très belle residence, calme, bien entretenu, bien placé à 15 min à pied de la vieille ville.
Très belle piscine grande et propre avec chaises longues et parasols
Très beaux espaces verts
Très bel appartement : cuisine américaine avec lave vaisselle, chaque appartement possède une grande terrasse, salle de bain avec véritable sèche cheveux de fourni,
Point négatif: le seul, la literie n'est vraiment pas terrible : ressort et trampoline....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Jean-Luc R, Responsable relations publiques de Residence Salina Bay, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Bonjour!

Nous sommes heureux que nos clients américains aient appréciés leur séjour parmi nous. Nous avons pris en compte vos remarques et nous allons mettre tout en oeuvre pour améliorer nos prestations. Lors de votre prochain séjour vous pourrez constater les changements opérés dans votre appartement.

Avis publié : 6 juillet 2014

Magnifique résidence, propreté irréprochable, entretien parfait, personnel adorable, jardin et piscine impeccable, situation idéale que demandé de plus ? Pour vous faire un avis, les photos sur le site de la résidence sont fidèles à la réalité. Seul bémol, la literie vraiment très dure mais la direction suite aux nombreuses demandes en ce sens, va faire changer les matelas.

Astuce pour la chambre : Chambres côté salines sont très calmes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour et merci encore de votre gentil commentaire qui nous va droit au coeur. C'est vrai que nous jouissons d'une position particulièrement agréable à Porto Vecchio, tout près du centre ville tout en profitant de la merveilleuse atmosphère que procure le parc de la résidence et sa vue sur la mer. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et ferons tout notre possible pour que le prochain soit encore mieux.

Avis publié : 5 juillet 2014

Des appartements sublimes, tres bien equipes, avec une terrasse tres spacieuse.Une piscine tres belle et tres bien agencee, juste une petite subjection pour le bar si possible avoir des boissons pour faire des aperos(pastis, cocktails.......).Un personnel tres gentil et a l ecoute.Bref allez y les yeux fermes ou presque(la vue et trop belle ce serait dommage de ne rien voir!!!!!)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour et merci de votre appréciation.

Nous mettons un point d'honneur à bien accueillir nos clients et à ce que leur séjour se passe le mieux possible. La résidence Salina Bay doit devenir comme une deuxième maison à Porto Vecchio pour vous.

à bientôt

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Très belle résidence, appart spacieux et très fonctionnel, personnel de qualité, belle végétation, belle piscine, aucune critique à faire à part peut être d'ouvrir la salle de sport plus tôt le matin et d'y rajouter un tapis de sol pour faire les abdos !
Allez y les yeux fermés !

Séjour en : juillet 2014

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour à la résidence Salina Bay.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à la résidence Salina Bay, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.