“Attention Mauvaise literie”

Residence Salina Bay
SADIRAC
“Attention Mauvaise literie”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Résidence récente, propre, appartement de bon gout et fonctionnel. Seul bémol la literie n'est pas à la hauteur de la prestation (du bas de gamme).
points négatifs : bannir le RDC car machine à laver collective au 1er.
Piscine pas adaptée aux enfants (150cm) avec interdiction de plonger, de jouer au ballon...
Pas de trottoir pour accéder à l'extérieur de la résidence.
Pas d'accés Handicapés, ni poussette...
Parking avec gros graviers inadaptés aux voitures.
Interdiction de marcher sur la pelouse sauf pour les jardiniers !!
Accueil limite des deux miss à la réception.
Le problème de la literie est connu, et il vous sera peut être proposé un surmatelas en guise de solution si vraiment vous insistez (mais bon ça change pas grand chose).

Astuce pour la chambre : Pas de RDC, machine à laver collective au 1er.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
20220, Public Relations Manager de Residence Salina Bay, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir passé vos vacances dans notre établissement et d'avoir pris le temps de rédiger vos remarques. Suite à celles-ci, nous voudrions vous apporter quelques explications :
Nous sommes en effet très vigilant sur l'aspect et les prestations fournies par notre établissement, comme la piscine où nous faisons attention à ce que les enfants puissent jouer sans se faire mal tout en respectant la tranquillité des autres personnes.
La pelouse, quant a elle, demande beaucoup d'attention pendant toute l'année afin que tous nos clients puisse profiter du spectacle pendant toute la saison, comme vous l'avez constaté, c'est très ensoleillé pendant toute la saison à Porto Vecchio, ceci implique certaines contraintes, notamment celle de pas la piétiner et aussi de l'arroser souvent pour que tout le monde puisse en profiter.
Concernant la réception, nous faisons toujours le maximum pour que nos clients soient le mieux servis possible et regrettons que cela n'est pas été le cas pour vous. Nous en sommes vraiment désolés et nous ferons notre possible pour que cela n'arrive plus.

En espérant que vous ayez tout de même passer de bonnes vacances, veillez, Madame, agréer nos plus sincères salutations.

La Résidence Salina Bay.

chantilly
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 semaines, la chambre type F2 est spacieuse, la terrasse aussi ( 20 m2 ) environ. C'est très propre, les draps et serviettes de toilettes sont changés chaque semaine. Une belle petite salle de remise en forme. Le seul bémol a été la literie, un matelas à ressorts trop souple à mon goût. La résidence est bien situé ( 5 minutes à pieds du port ), un commerce Casino est face à la résidence, quelques plages à moins de 20 minutes en voiture. De belles randonnées et piscines naturelles à 30 minutes. Ensemble très satisfaisant.

Séjour du juillet 2014
Jean-Luc R, Responsable relations clients de Residence Salina Bay, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour à la résidence Salina Bay.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes. Nous mettons cependant un point d'honneur à corriger les désagréments que vous soulevez qui seront corrigés très prochainement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à la résidence Salina Bay, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
Avis écrit le 9 juillet 2014

Magnifique résidence, idéalement située, impeccablement propre autant l'intérieur des appartements que l'extérieur: piscine et espace vert. Appartement très très spacieux et bien équipés. Le personnel est très sympathique.
Seul petit bémol les volets dans la chambre familiale ne cachent pas le jour et sont absent dans la 2e chambre.
Nous reviendront sans hésiter l'année prochaine !!
Famille excoffier

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup! Nous sommes très touché par votre avis. Cela sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. À bientôt.
Miami Beach, Floride
Avis écrit le 7 juillet 2014

Très belle residence, calme, bien entretenu, bien placé à 15 min à pied de la vieille ville.
Très belle piscine grande et propre avec chaises longues et parasols
Très beaux espaces verts
Très bel appartement : cuisine américaine avec lave vaisselle, chaque appartement possède une grande terrasse, salle de bain avec véritable sèche cheveux de fourni,
Point négatif: le seul, la literie n'est vraiment pas terrible : ressort et trampoline....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jean-Luc R, Responsable relations publiques de Residence Salina Bay, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour!

Nous sommes heureux que nos clients américains aient appréciés leur séjour parmi nous. Nous avons pris en compte vos remarques et nous allons mettre tout en oeuvre pour améliorer nos prestations. Lors de votre prochain séjour vous pourrez constater les changements opérés dans votre appartement.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2014

Magnifique résidence, propreté irréprochable, entretien parfait, personnel adorable, jardin et piscine impeccable, situation idéale que demandé de plus ? Pour vous faire un avis, les photos sur le site de la résidence sont fidèles à la réalité. Seul bémol, la literie vraiment très dure mais la direction suite aux nombreuses demandes en ce sens, va faire changer les matelas.

Astuce pour la chambre : Chambres côté salines sont très calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci encore de votre gentil commentaire qui nous va droit au coeur. C'est vrai que nous jouissons d'une position particulièrement agréable à Porto Vecchio, tout près du centre ville tout en profitant de la merveilleuse atmosphère que procure le parc de la résidence et sa vue sur la mer. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et ferons tout notre possible pour que le prochain soit encore mieux.
Saorge, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Des appartements sublimes, tres bien equipes, avec une terrasse tres spacieuse.Une piscine tres belle et tres bien agencee, juste une petite subjection pour le bar si possible avoir des boissons pour faire des aperos(pastis, cocktails.......).Un personnel tres gentil et a l ecoute.Bref allez y les yeux fermes ou presque(la vue et trop belle ce serait dommage de ne rien voir!!!!!)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci de votre appréciation.

Nous mettons un point d'honneur à bien accueillir nos clients et à ce que leur séjour se passe le mieux possible. La résidence Salina Bay doit devenir comme une deuxième maison à Porto Vecchio pour vous.

à bientôt
Fontainebleau, France
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Très belle résidence, appart spacieux et très fonctionnel, personnel de qualité, belle végétation, belle piscine, aucune critique à faire à part peut être d'ouvrir la salle de sport plus tôt le matin et d'y rajouter un tapis de sol pour faire les abdos !
Allez y les yeux fermés !

Séjour du juillet 2014
Cher Monsieur,

Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
Hôtel Le Roi Théodore
Hôtel Le Roi Théodore
N° 5 sur 42 à Porto-Vecchio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Residence Salina Bay ?

Informations supplémentaires concernant Residence Salina Bay

Établissement : Residence Salina Bay
Adresse: Rue du 9 septembre, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 8 sur 89 Hébergements spécialisés à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Salina Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Salina Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Salina Bay Porto-Vecchio, Corse