Avis publié : 22 août 2012

Chambres spacieuses avec une jolie vue sur le golfe d ajaccio, même si un peu vieillottes et mal isolées.Petit déjeuner très copieux au bord de la piscine. Accueil chaleureux. Un hôtel charmant au Cœur de la haute ville.. Très agréable

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 26 juillet 2012 par mobile

Nous arrivons avec 4h d'avance mais aucun soucis, on nous met la voiture au parking et on nous propose de faire au plus vite, 3/4h après on nous appelle pour nous dire que tout est bon. Petit dej copieux et en terrase, très grande chambre climatisée, accueil très chaleureux, le bonheur

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 20 juillet 2012 par mobile

Hotel Sympa, accueil excellent, serviable, personnel très agréable, situation idéale,acces en ville à pied,piscine agreable, petit dejeuner tres copieux!!! Réservation par internet, accueil 24h24hgarage bien pratique, je recommande!! Rien à redire, certes les chambres sont un peu vieillottes , mais bon, on est pas tout le temps dans sa chambre!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 23 juin 2012

Chambre vétuste, basique, vieillotte, sans cachet, à forte odeur d'humidité, lit peu confortable et moquette tachée. Salle de bain à "rafraîchir ", serviettes de bain trop petites et usées. Toilettes apparemment propres mais odeur d'urine persistante....
Excepté la piscine, visiblement remise au goût du jour, dont l'aménagement est agréable avec un mobilier contemporain plutôt sympa, l'intérieur de l'hôtel à grand besoin d'être rénové. La façade extérieure, refaite, est trompeuse...Le hall d'accueil et le couloir qui mène à l ascenseur sont peu engageants et reflètent bien l'état de désuétude de cet hôtel, indigne d'un 3 étoiles....
Je ne le recommanderai certainement pas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

L'hotel ne vaut absolument pas ses 3*, malgré la gentillesse du personnel.
Effectivement l hotel dispose d une très belle piscine et terrasse mais on n oublie de vous
dire qu il y a du soleil seulement jusqu a 14h00 et qu'il est impossible de s'y baigner vue la température glaciale de l eau.
La chambre est spacieuse avec une belle vue mais très mal insonorisée, déco refaite à la va vite, placard cassé, eau de la baignoire qui ne s'écoule pas...
Nous avions choisi cet hotel par rapport a l emplacement et pour bénéficier de l espace détente.
Celui ci ne fonctionnait pas!! on pourrait vous l annoncer à votre arrivée , surtout que le patron n oublie pas de vous demander de régler la chambre de suite!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille