Santa Giulia Palace(Porto-Vecchio)
459 $US
Hôtel Shegara(Porto-Vecchio)
203 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 226 $US/nuit de cet hôtel.

Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
358 $US
729 $US
704 $US
Hotels.com
Avis publié : 2 septembre 2012

Séjour de 5 nuits au Tilbury: en premier lieu le prix payé (près de 900 euros) ne correspond pas du tout au service et standard de l'hôtel. L'hôtel est situé au bord d'une route très passante, et toutes les chambres ainsi que la piscine donnent sur cette route. Donc pour le calme, on repassera.
Concernant l'accueil, il est sympathique, si on ne parle que du chef réceptionniste. Le reste du personnel semble très détaché et peu enclin à être aimable!
Les chambres sont propres et... C'est tout! La décoration est affreuse, les lits sont très inconfortables (mal de dos tous les matins!), la salle de bain est sommaire et à la limite de l'acceptable (baignoire abîmée), pas de frigo dans la chambre. Bref pas digne d'un 3 étoiles.
L'hôtel dispose d'un parking, dans lequel il vaut mieux avoir une smart qu'un 4x4!
En revanche l'emplacement est top: à 2 minutes à pied du centre ville de Porto Vecchio, très pratique pour aller dîner le soir ou pour les virées shopping.

En résumé, l'hôtel ne mérite pas le statut de 3 étoiles, les tarifs pratiqués sont bien au delà de la qualité des équipements, bref, je ne recommande pas cet hôtel!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 22 août 2012

Chambres spacieuses avec une jolie vue sur le golfe d ajaccio, même si un peu vieillottes et mal isolées.Petit déjeuner très copieux au bord de la piscine. Accueil chaleureux. Un hôtel charmant au Cœur de la haute ville.. Très agréable

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 26 juillet 2012 par mobile

Nous arrivons avec 4h d'avance mais aucun soucis, on nous met la voiture au parking et on nous propose de faire au plus vite, 3/4h après on nous appelle pour nous dire que tout est bon. Petit dej copieux et en terrase, très grande chambre climatisée, accueil très chaleureux, le bonheur

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 20 juillet 2012 par mobile

Hotel Sympa, accueil excellent, serviable, personnel très agréable, situation idéale,acces en ville à pied,piscine agreable, petit dejeuner tres copieux!!! Réservation par internet, accueil 24h24hgarage bien pratique, je recommande!! Rien à redire, certes les chambres sont un peu vieillottes , mais bon, on est pas tout le temps dans sa chambre!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 23 juin 2012

Chambre vétuste, basique, vieillotte, sans cachet, à forte odeur d'humidité, lit peu confortable et moquette tachée. Salle de bain à "rafraîchir ", serviettes de bain trop petites et usées. Toilettes apparemment propres mais odeur d'urine persistante....
Excepté la piscine, visiblement remise au goût du jour, dont l'aménagement est agréable avec un mobilier contemporain plutôt sympa, l'intérieur de l'hôtel à grand besoin d'être rénové. La façade extérieure, refaite, est trompeuse...Le hall d'accueil et le couloir qui mène à l ascenseur sont peu engageants et reflètent bien l'état de désuétude de cet hôtel, indigne d'un 3 étoiles....
Je ne le recommanderai certainement pas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple